[Après-match] J25 : Angers SCO - FC Nantes : 1 – 3

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 20 févr., 2021 5:10 pm

Bernardoni
3
3%
Manceau
1
1%
Traore
2
2%
Thomas
22
18%
Doumbia
3
3%
Coulibaly (sorti)
28
23%
Mangani
8
7%
Capelle (sorti)
1
1%
Fulgini
23
19%
Boufal (sorti)
10
8%
Diony (sorti)
4
3%
Cabot (entré / sorti)
4
3%
Thioub (entré)
1
1%
Pereira Lage (entré)
5
4%
Cho (entré)
3
3%
Bobichon (entré)
2
2%
 
Nombre total de votes : 120
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10363
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO - FC Nantes : 1 – 3

Messagepar 1956 » dim. 14 févr., 2021 6:45 pm

Dernier message de la page précédente :

Pour répondre à certains qui ont la honte ce soir :
On ne va pas être la risée puisque Canal ne parle que de Paris Lyon OM et Monaco...... :up:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15926
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO - FC Nantes : 1 – 3

Messagepar sad » dim. 14 févr., 2021 6:46 pm



le coach nantais : " ...Avant d'aborder ce match, j'ai pensé à des choses, travaillé en ce sens et ça s'est déroulé pratiquement comme je le pensais. On a fait un début de match exceptionnel, ce dont j'avais rêvé.."

les entraîneurs adverses ne sont pas idiots : ils appuient la ou ça fait mal et comme notre coach ne comprends pas pourquoi nos débuts de match sont catastrophiques , la situation se reproduit encore et encore...même à 7 jours d'intervalle
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4677
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO - FC Nantes : 1 – 3

Messagepar Footixime » dim. 14 févr., 2021 6:47 pm

En fait on l'a fait exprès car ça arrange le Sco d'avoir des déplacements courts, alors puisque le début de saison a été bon pour nous on a décidé d'aider Nantes. C'est facile il suffit juste de manquer d'engagement, cette saison les équipes sont si proches que ça fait tout de suite la différence en faveur de l'adversaire, après il y aura aussi Lorient à aider. :hihi: :roll: :???: :???: :?
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21884
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO - FC Nantes : 1 – 3

Messagepar footpassion49 » dim. 14 févr., 2021 6:48 pm

Petit détail qui ne change rien au résultat et au match désastreux : nos débuts de matches ratés, ce n’est pas parce que l’on est amorphe mais plutôt parce que l’on va de l’avant trop vite, la fleur au fusil. C’était déjà le cas à Bordeaux, on se fait prendre en contre au moment où l’on domine et on joue sur le but adverse. On se retrouve avec une équipe totalement déséquilibrée et des adversaires en surnombre sur notre but.

Il faudrait peut-être mieux gérer les entames en jouant plus bas, avec des lignes plus resserrées pour monter en puissance progressivement en installant notre jeu.
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3926
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO - FC Nantes : 1 – 3

Messagepar Le Templier » dim. 14 févr., 2021 6:49 pm

En colère car malgré les alertes et coups de gueule de SM, cette équipe ne fait pas ce qu’il faut A CHAQUE MATCH.

Contre une équipe de Nantes aux abois en L1, éliminée en coupe de France, avec un énième entraîneur éjecté, avec un nouveau qui va demander du combat et le cadre derby, comment peut-on mettre aussi peu de conviction au départ de ce match!!

Les - Angevins:

Capelle qui continue sur sa lancée, invisible, perdu sur le terrain, des ballons perdus à la pelle. On va peut-être enfin le mettre sur le banc?
Traoré qui n’est que l’ombre du joueur du début de saison...Pavlo a été aussi efficace dernièrement.
Manceau, qui fait une interview “derby”, aurait dû se rappeler que ce genre de match ça se gagne avec une sur motivation, et pas avec un rythme de sénateur comme il a joué en première période. Un sauvetage et une passe décisive par saison c’est insuffisant!
Boufal, ben j’avais des doutes sur son retour. Il était mieux que son dernier match, il manque de rythme mais le gros problème c’est défensif , car il ne défend pas! Le penalty on en parle?
Mr Manceau vous ne faites pas l’ancien sur ce coup là? Plus facile avec un gamin de 17 ans :rouge:

Mangani a été limite, sa lenteur contre des joueurs vifs ça se paye cash!

On ne va pas accuser Doumbia et Bernardoni de la défaite, franchement y a d’autres responsables.

Je sors du lot les mêmes: Fulgini et Coulibaly. Fulgini que j’ai par le passé trouvé nonchalant et peu battant, montre tout l’inverse cette année. Si tous suivaient son exemple on retrouverait la Dalle, idem pour Coulibaly qui sait d’où il revient, et se dépouille sur le terrain.

Je rajoute Cabot qui a fait du bien avant de se blesser.

Bonne entrée de Thioub et Cho.

On est les dindons de la farce, des résultats qui nous souriaient et on gâche contre une faible équipe une chance de se replacer dans le haut.
Reconstruire et revenir plus fort!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15926
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO - FC Nantes : 1 – 3

Messagepar sad » dim. 14 févr., 2021 6:53 pm

on en a pas encore parler mais le maire d'angers aurait du tourner sa langue 7 fois dans sa bouche, avant de sortir des propos sur nantes hors de propos justement !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Jackysco49
Professionnel
Messages : 1464
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO - FC Nantes : 1 – 3

Messagepar Jackysco49 » dim. 14 févr., 2021 6:58 pm

SCOubi a écrit :pff dégouté :(

0-2 en 7mn, fin du match....

Diony pas si mauvais, mais sans notre Baho, on a du mal à exister et marquer. SM attend la 89eme pour faire 2 changements!!??? pas compris

Ah bon Diony pas du mauvais !!! Moi je dirais mauvais comme tout le reste de l’attaque et de l’équipe aujourd’hui y compris le gardien !
C’est un non match total, c’est inacceptable de se faire battre ainsi surtout par cette équipe qui sur le fond n’a rien d’exceptionnel, sauf qu’aujourd’hui certainement «  l’effet Kombouaré «  en voulait beaucoup plus que nous !
Ce qui est pitoyable c’est de prendre encore une fois de plus deux buts en moins de dix minutes ! et pourtant on le savait.... mais ça n’a absolument pas servi . De quoi être vraiment dégoûté de cette attitude inacceptable .
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24937
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO - FC Nantes : 1 – 3

Messagepar Tenma » dim. 14 févr., 2021 7:00 pm

sad a écrit :on en a pas encore parler mais le maire d'angers aurait du tourner sa langue 7 fois dans sa bouche, avant de sortir des propos sur nantes hors de propos justement !


On en a déjà parlé en avant match.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Jackysco49
Professionnel
Messages : 1464
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO - FC Nantes : 1 – 3

Messagepar Jackysco49 » dim. 14 févr., 2021 7:04 pm

Allman a écrit :
jego a écrit :des biques


Tu résumes tout... Quand je dis que la plupart de nos matchs ce sont des purges et on se fait chier à les regarder... :( la preuve encore cet après-midi...
Se faire battre par une équipe aussi nul que Nantes, faut le faire... :roll: qu'elle excuse va encore nous sortir Moulin...le temps de repos ? le terrain ? l'arbitrage ? les minutes supplémentaires écourtées ?
Sérieux, j'en peu plus de cette équipe qui joue 1 match sur 4 ...y a pas à rentrer dans le détail de qui a été moins mauvais que l'autre, c'est une équipe + un staff.


Exactement c’est la faillite complète de l’équipe, il n’y a aucune excuse à trouver ! C’est la faiblesse de niveau global tout simplement. Arrêtons de se voiler la face ; mauvais recrutement, équipe vieillissante et joueurs qui n’ont pas pu plus le niveau L1 ...pourraient expliquer ces manquements !
En tout état de cause il va falloir trouver une solution pour la suite du championnat car il y a de quoi être préoccupé...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15926
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO - FC Nantes : 1 – 3

Messagepar sad » dim. 14 févr., 2021 7:07 pm

Tenma a écrit :
sad a écrit :on en a pas encore parler mais le maire d'angers aurait du tourner sa langue 7 fois dans sa bouche, avant de sortir des propos sur nantes hors de propos justement !


On en a déjà parlé en avant match.


oui :D

je voulais dire qu'on en a pas encore parler en après match

bon bah c'est chose faite à présent :lol:
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21884
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO - FC Nantes : 1 – 3

Messagepar footpassion49 » dim. 14 févr., 2021 7:08 pm

Le trio qui ressort des votes du match reflète bien les leaders du SCO cette saison : Thomas, Coulibaly et Fulgini. Même quand l'équipe est au fond du trou, ces 3 là continuent d'assurer.
lolosco201277
Minime
Messages : 143
Enregistré le : mer. 08 août, 2018 2:27 pm

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO - FC Nantes : 1 – 3

Messagepar lolosco201277 » dim. 14 févr., 2021 7:12 pm

RT @lequipe Stéphane Moulin (Angers), après la défaite contre Nantes : « J'ai juste honte »
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... te/1223380

Rien à rajouter
Jackysco49
Professionnel
Messages : 1464
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO - FC Nantes : 1 – 3

Messagepar Jackysco49 » dim. 14 févr., 2021 7:14 pm

Roni a écrit :
1956 a écrit :Allez déjà 3 pages. Lorsqu'on gagne c'est silence radio et là.....on se comporte comme un sup nantais....on brule tout !
Les joueurs angevins ne jouait pas leur avenir cet aprem sur le terrain....les nantais oui !..

Les 2 buts encaissés en début de match une fois de plus, l'incapacité à être vraiment dangereux, le fait de perdre un derby contre une équipe a la rue, le fait que tout le monde va se moquer d'Angers apres ce match, l'inquiétude pour la fin de saison avec cet enchaînement de mauvaises performances...
Il ya des raisons d'être en colère et inquiet !


Oui Roni il y a de quoi être inquiet pour la suite du championnat, car ce qui est gênant n’est pas de perdre un match ( ça arrive à toutes les équipes) mais c’est la manière, c’est la récurrence, c’est le fait de ne pas rentrer tout de suite dans le match, c’est le fait d’encaisser trop rapidement un ou deux buts dans le premier quart d’heure ! et surtout de ne pas pouvoir revenir au score ! Ne pas avoir les joueurs capables d’enchaîner une série de matchs sans perdre , c’est d’avoir une équipe excessivement inconstante voilà pour moi ce qui est préoccupant pour la suite...Alors oui comme vous ce soir je suis déçu et en colère car une fois de plus on relance une équipe qui n’a pas gagné un match depuis trois mois ! La Honte ..
angevin4ever
Modo
Messages : 5432
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO - FC Nantes : 1 – 3

Messagepar angevin4ever » dim. 14 févr., 2021 7:15 pm

Diony ne pourrait il pas se concentrer sur son rôle d'attaquant au lieu d'être au four et au moulin?

Souvent très bas ... et devant il n'y avait personne. Il ne faut pas oublier qu'on a plus Bahoken depuis plusieurs matchs, ça joue forcément sur les résultats je pense.

Le SCO s'est mis une balle dans le pied encore cet après midi en réitérant pour la 4eme fois un très mauvais début de match, c'est assez surprenant. On est incapable de revenir dans le match sans des faits de jeu, Nantes nous a laissé joué et a défendu, c'est toujours plus compliqué pour n'importe quelle équipe, comme Lille contre Brest qui n'arrive pas à marquer... On ne peux pas se permettre des entames pareilles si on veut gagner (comme l'a dit justemment Diony en interview fin de match). Le goal average est catastrophique à la hauteur d'un relegable !!

Une action qui aurait pu être le tournant du match pendant la phase où le FC Nantes prenait l'eau en début de second mi-temps, cette transversalle sur une action comme Boufal est le seul à pouvoir en faire dans notre effectif. Dommage, cela aurait été l'action de la journée!

A noter aussi la sortie sur blessure sur Cabot qui nous a foutu en l'air aussi notre grosse phase de dominiation et il montrait de belles choses avant sa sortie, la solution aurait pu venir de lui.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68545
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO - FC Nantes : 1 – 3

Messagepar lacouture.49 » dim. 14 févr., 2021 7:16 pm

On assume pas les séries de 3 matchs physiquement..... pourtant le coach à beaucoup parlé de l'équilibre du temps de jeu. Un PB de qualité d'effectif comme déjà soulevé et de profondeur de banc.
C'est pas la première année que janvier février sont laborieux.....
Reste 13 matchs et ceux coupe....restons optimistes.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
momosco
Professionnel
Messages : 1877
Enregistré le : sam. 04 janv., 2014 6:14 pm
Localisation : Rennes

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO - FC Nantes : 1 – 3

Messagepar momosco » dim. 14 févr., 2021 7:17 pm

La honte de commencer nos matchs comme ça.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21884
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO - FC Nantes : 1 – 3

Messagepar footpassion49 » dim. 14 févr., 2021 7:17 pm

lacouture.49 a écrit :On assume pas les séries de 3 matchs physiquement..... pourtant le coach à beaucoup parlé de l'équilibre du temps de jeu. Un PB de qualité d'effectif comme déjà soulevé et de profondeur de banc.
C'est pas la première année que janvier février sont laborieux.....


Oui, nous traversons souvent une mauvaise passe en janvier-février. Et en général on repart de l'avant fin-février- début mars.
lolosco201277
Minime
Messages : 143
Enregistré le : mer. 08 août, 2018 2:27 pm

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO - FC Nantes : 1 – 3

Messagepar lolosco201277 » dim. 14 févr., 2021 7:21 pm

Encore une victoire en championnat
Et le maintien sera tranquille
Et surtout faites nous plaisir en coupe en commençant le match des la première minute
angevin4ever
Modo
Messages : 5432
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO - FC Nantes : 1 – 3

Messagepar angevin4ever » dim. 14 févr., 2021 7:21 pm

Moulin qui dit: "je me sens impuissant... " Des propos qui ne rassurent pas...
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6987
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO - FC Nantes : 1 – 3

Messagepar Allman » dim. 14 févr., 2021 7:24 pm

angevin4ever a écrit :Moulin qui dit: "je me sens impuissant... " Des propos qui ne rassurent pas...


Si il se sent impuissant, c'est qu'il n'arrive pas à faire passer son message ou que son message ne passe plus...et qu'il n'a pas de solution alors ?
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6987
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO - FC Nantes : 1 – 3

Messagepar Allman » dim. 14 févr., 2021 7:28 pm

sad a écrit :on en a pas encore parler mais le maire d'angers aurait du tourner sa langue 7 fois dans sa bouche, avant de sortir des propos sur nantes hors de propos justement !




Quand on dit que c'est un chat noir pour le SCO ce Béchu... :up:
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9695
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO - FC Nantes : 1 – 3

Messagepar Playtime » dim. 14 févr., 2021 7:36 pm

mytailorisrich a écrit :Confirmation que le recrutement de Boufal et Amadou va nous coûter très cher en fin de saison, et nous aura absolument rien rapporté, en tout cas jusqu'à aujourd'hui
Heureusement que l'arbitre respecte bien le règlement et que Mangani est plus adroit.

Il aurait pu s'asbtenir de siffler un pénalty imaginaire pour les Nantais et de ne pas consulter la VAR. Cela a pesé lourd.

Ça n'excuse pas la piètre prestation angevine, bien sûr.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15926
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO - FC Nantes : 1 – 3

Messagepar sad » dim. 14 févr., 2021 7:37 pm

Allman a écrit :
sad a écrit :on en a pas encore parler mais le maire d'angers aurait du tourner sa langue 7 fois dans sa bouche, avant de sortir des propos sur nantes hors de propos justement !




Quand on dit que c'est un chat noir pour le SCO ce Béchu... :up:


c'est clair :lol:
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO - FC Nantes : 1 – 3

Messagepar sheridan » dim. 14 févr., 2021 7:38 pm

jeje49 a écrit :Restons soudés !!!
Oui il y a une grosse déception d'autant qu il s agissait du derby.
Cela étant,
Nous devons nous habituer à avoir des périodes moins efficaces durant une saison.
Nous en traversons une...
Restons néanmoins fière de notre équipe et du travail accompli par le staff et les joueurs.
Nous pouvons être critique mais celle ci doit être constructive !
Bien à vous


aujourd'hui, nous ne parlons pas d'efficacité (si ce n"etait que ça) mais bien d'une équipe sans envie......et ça revient souvent ces dernières semaines.
sur ce que j'ai vu aujourd'hui, il va etre urgent de prendre des points pour finir tranquillement a saison.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29786
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO - FC Nantes : 1 – 3

Messagepar Christobald » dim. 14 févr., 2021 7:39 pm

Oui, ce n'est pas Lorient que l'on a rencontré mais Nantes....
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29786
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO - FC Nantes : 1 – 3

Messagepar Christobald » dim. 14 févr., 2021 7:40 pm

Cabot touché au genou droit.
Pas rassurant !

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... es/1223384
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2649
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO - FC Nantes : 1 – 3

Messagepar toujoursco » dim. 14 févr., 2021 7:48 pm

Allman a écrit :
sad a écrit :on en a pas encore parler mais le maire d'angers aurait du tourner sa langue 7 fois dans sa bouche, avant de sortir des propos sur nantes hors de propos justement !




Quand on dit que c'est un chat noir pour le SCO ce Béchu... :up:

Je l'avais bien dit en avant match que ça sentait pas bon avec le discours du playboys
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9695
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO - FC Nantes : 1 – 3

Messagepar Playtime » dim. 14 févr., 2021 7:53 pm

footpassion49 a écrit :Petit détail qui ne change rien au résultat et au match désastreux : nos débuts de matches ratés, ce n’est pas parce que l’on est amorphe mais plutôt parce que l’on va de l’avant trop vite, la fleur au fusil. C’était déjà le cas à Bordeaux, on se fait prendre en contre au moment où l’on domine et on joue sur le but adverse. On se retrouve avec une équipe totalement déséquilibrée et des adversaires en surnombre sur notre but.

Il faudrait peut-être mieux gérer les entames en jouant plus bas, avec des lignes plus resserrées pour monter en puissance progressivement en installant notre jeu.

Entièrement d'accord.

Excès d'enthousiasme ? Manque d'humilité ? Volonté de mettre l'adversaire sous pression ? Il faut dire que parfois ça paie (cf. le match de jeudi).
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3061
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO - FC Nantes : 1 – 3

Messagepar Breizh49 » dim. 14 févr., 2021 7:53 pm

Le Templier a écrit :En colère car malgré les alertes et coups de gueule de SM, cette équipe ne fait pas ce qu’il faut A CHAQUE MATCH.

Contre une équipe de Nantes aux abois en L1, éliminée en coupe de France, avec un énième entraîneur éjecté, avec un nouveau qui va demander du combat et le cadre derby, comment peut-on mettre aussi peu de conviction au départ de ce match!!

Les - Angevins:

Capelle qui continue sur sa lancée, invisible, perdu sur le terrain, des ballons perdus à la pelle. On va peut-être enfin le mettre sur le banc?
Traoré qui n’est que l’ombre du joueur du début de saison...Pavlo a été aussi efficace dernièrement.
Manceau, qui fait une interview “derby”, aurait dû se rappeler que ce genre de match ça se gagne avec une sur motivation, et pas avec un rythme de sénateur comme il a joué en première période. Un sauvetage et une passe décisive par saison c’est insuffisant!
Boufal, ben j’avais des doutes sur son retour. Il était mieux que son dernier match, il manque de rythme mais le gros problème c’est défensif , car il ne défend pas! Le penalty on en parle?
Mr Manceau vous ne faites pas l’ancien sur ce coup là? Plus facile avec un gamin de 17 ans :rouge:

Mangani a été limite, sa lenteur contre des joueurs vifs ça se paye cash!

On ne va pas accuser Doumbia et Bernardoni de la défaite, franchement y a d’autres responsables.

Je sors du lot les mêmes: Fulgini et Coulibaly. Fulgini que j’ai par le passé trouvé nonchalant et peu battant, montre tout l’inverse cette année. Si tous suivaient son exemple on retrouverait la Dalle, idem pour Coulibaly qui sait d’où il revient, et se dépouille sur le terrain.

Je rajoute Cabot qui a fait du bien avant de se blesser.

Bonne entrée de Thioub et Cho
.

On est les dindons de la farce, des résultats qui nous souriaient et on gâche contre une faible équipe une chance de se replacer dans le haut.

Thioub catastrophique et Cho n a rien pu montrer en 7 min mdr !
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9695
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO - FC Nantes : 1 – 3

Messagepar Playtime » dim. 14 févr., 2021 7:55 pm

Andegave a écrit :
Playtime a écrit :Forumistes, ne sombrez pas dans la haine ni le dépit ni le ressentiment. Soyez sereinement pessimistes et visitez notre excellent club dans la partie Tribune du forum. :up:


Merci Footix

La colère t'égare. C'est pourquoi je te pardonne pour cette offense.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
jeje49
Stagiaire pro
Messages : 806
Enregistré le : sam. 06 févr., 2021 4:34 pm

Re: [Après-match] J25 : Angers SCO - FC Nantes : 1 – 3

Messagepar jeje49 » dim. 14 févr., 2021 8:10 pm

sheridan a écrit :
jeje49 a écrit :Restons soudés !!!
Oui il y a une grosse déception d'autant qu il s agissait du derby.
Cela étant,
Nous devons nous habituer à avoir des périodes moins efficaces durant une saison.
Nous en traversons une...
Restons néanmoins fière de notre équipe et du travail accompli par le staff et les joueurs.
Nous pouvons être critique mais celle ci doit être constructive !
Bien à vous


aujourd'hui, nous ne parlons pas d'efficacité (si ce n"etait que ça) mais bien d'une équipe sans envie......et ça revient souvent ces dernières semaines.
sur ce que j'ai vu aujourd'hui, il va etre urgent de prendre des points pour finir tranquillement a saison.


Cette période moins efficace ne peut elle pas être associée à un problème physique...?
Moins d envie, moins de course, plus de lecteur dans les déplacements, moins de rigueur à tout niveau..
C est une piste qd on.voit nos dernières prestations...
Regardez le march contre rennes et notre 2ème mi temps où nous avons eu un % de possession du ballon qui frôle le néant ?
Qu en pensez vous ?

Retourner vers « 2020-21 : 13° avec 44 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité