[Après-match] J07 : Angers SCO - Metz 1-1

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 24 oct., 2020 4:24 pm

Bernardoni
54
21%
Bamba (sorti)
0
Aucun vote
Traore
13
5%
Thomas
26
10%
Doumbia (sorti)
0
Aucun vote
Amadou
3
1%
Capelle (sorti)
4
2%
Fulgini
14
5%
Mangani
6
2%
Boufal (sorti)
2
1%
Diony (sorti)
37
14%
Manceau (entré)
6
2%
Ebosse (entré)
28
11%
Cabot (entré)
63
24%
Thioub (entré)
1
0%
Alioui (entré)
1
0%
 
Nombre total de votes : 258
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14205
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J07 : Angers SCO - Metz 1-1

Messagepar captaineDan » dim. 18 oct., 2020 5:05 pm

Dernier message de la page précédente :

Un cabot supersonique pour un SCO trop diesel en mode aussi convalescence ...

Il faudra être patient pour que l'édifice prenne forme et l'équilibre trouvé ...
Au top , ça pourra faire mal ....

On oubliera les - bien plus nombreux que les + ... :

A ressortir : ... encore Bernardoni ( quelle carte précieuse du jeu Angevin ) , un Cabot virevoltant et diablement généreux à 2 doigts de tromper le gardien Messins dans sa lucarne _ l'Angevin du match _ , Thomas , impérial dans les airs, Diony, qui avec son niveau de forme, s'est bien battu et mérite qu'on lui fasse confiance ; bonne rentrée ( sympa ) de Rachid ... sans oublier la bonne prestation d'Ebosse ... Doumbia va devoir cravacher ...
Il y avait du pain noir au menu, forcément décevant, Metz c'est costaud avec un très bon Pajot et leur "10" ... il faudra être encore indulgent et patient pour manger du pain blanc, ... _ que de c ........ es entendues encore en Colombier ! Ceux-là retourneront sûrement prestement leur veste d'ici peu !

Hâte de voir cette équipe au top de sa forme

Ce soir on sera milieu de tableau .... loin de trembler !
:sco6: :sco6: :sco6:
Modifié en dernier par captaineDan le dim. 18 oct., 2020 5:29 pm, modifié 1 fois.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21846
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J07 : Angers SCO - Metz 1-1

Messagepar footpassion49 » dim. 18 oct., 2020 5:10 pm

lointainscoiste a écrit :Il faut affronter les prochains matchs avec les joueurs au niveau physiquement et mentalement. Les intégrations éventuelles se feront lors des changements et au fur et à mesure du degré de progrès des individus.

Ebosse menace sérieusement Doumbia, ce qui est tout à fait inattendu. Bamba a eu une bonne période mais pioche depuis quelque temps.

Il faut 3 milieux toniques et complémentaires. Coulibaly, Thioub, Fulgini, Capelle sont pour moi une base solide, avecAmadou, Bobichon, Mangani en réserve. En offensifs, la bataille est chaude entre Cabot, Diony, Boufal quand il sera remis en forme, Bahoken et Alioui (Cho et El Melali). L'équipe type n'est pas encore dessinée mais les moins appliqués et les moins impliqués risquent de rester en souffrance.


Sur ce match, pas photo entre la prestation pitoyable de Souleyman et la bonne entrée de Enzo. Mais dans l'absolu, Doumbia me parait bien plus fort que Ebosse au poste de latéral gauche.

Pas l'habitude de le voir aussi à la peine que cet après-midi alors qu'il a régulièrement sorti des prestations de haut niveau, en particulier dans son apport offensif. Je ne sais pas quel était son problème aujourd'hui (retour de blessure ?), mais ne le mettons pas aux oubliettes trop vite. Il nous doit une revanche.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14205
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J07 : Angers SCO - Metz 1-1

Messagepar captaineDan » dim. 18 oct., 2020 5:24 pm

sad a écrit :sinon concernant les changements : sortir les 2 latéraux à la mi temps c'est rare ( mérité en même temps )

j'aurais préféré voir la rapidité de cho en fin de match plutôt que l'entrée en jeu de alioui


C'était sûrement important pour Rachid ... retrouver le parfum du terrain ...,
qui n'a pas fait d'ailleurs une mauvaise rentrée

Notre Cho, je l'aurais plutôt vu à la place de Thioub ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14205
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J07 : Angers SCO - Metz 1-1

Messagepar captaineDan » dim. 18 oct., 2020 5:28 pm

foppa2149 a écrit :Une purge, ce nul est un bon résultat vu le contenu proposé par le SCO.

Pas de pressing, pas de mouvement, une technique approximative, quand est ce qu’on va montrer un peu d’ambition dans le jeu ?


T'oublierais pas qqs circonstances atténuantes pourtant évidentes ? ....
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10363
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-match] J07 : Angers SCO - Metz 1-1

Messagepar 1956 » dim. 18 oct., 2020 5:28 pm

J'espère que P. Menes n'a pas vu le match car certains vont encore souffrir de ses commentaires....
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29785
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J07 : Angers SCO - Metz 1-1

Messagepar Christobald » dim. 18 oct., 2020 5:35 pm

Il y a aussi eu deux mi-temps !

Le première, un peu comme avec Brest, totalement ratée

On doit le but a Doumbia, qui d'une manière inexplicable, est totalement passé à coté de son match.

La deuxième fut bien meilleure, grâce aux changements nécessaires.

Un nul logique même si en 2ième, avec un peu plus de grinta, on pouvait marquer.

Heureux de la rentrée d'Alioui !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] J07 : Angers SCO - Metz 1-1

Messagepar foppa2149 » dim. 18 oct., 2020 5:39 pm

captaineDan a écrit :
foppa2149 a écrit :Une purge, ce nul est un bon résultat vu le contenu proposé par le SCO.

Pas de pressing, pas de mouvement, une technique approximative, quand est ce qu’on va montrer un peu d’ambition dans le jeu ?


T'oublierais pas qqs circonstances atténuantes pourtant évidentes ? ....


Côté circonstances atténuantes, je pense que les messins avec la blessure de leur goleador Niane, en avaient beaucoup plus que nous, cela ne les a pas empêché de montrer de l’ambition dans le jeu dans un match où ils évoluaient à l’extérieur.
Il va être temps d’arrêter de se chercher des excuses.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29785
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J07 : Angers SCO - Metz 1-1

Messagepar Christobald » dim. 18 oct., 2020 5:53 pm

Heuuu, Metz a eu combien d'ocazs ????

Pas vraiment dangereux.

Le but que nous prenons est pour nous.

Le SCO n'a pas été au niveau.
En première mi-temps en tout cas.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] J07 : Angers SCO - Metz 1-1

Messagepar foppa2149 » dim. 18 oct., 2020 5:56 pm

Christobald a écrit :Heuuu, Metz a eu combien d'ocazs ????

Pas vraiment dangereux.

Le but que nous prenons est pour nous.

Le SCO n'a pas été au niveau.
En première mi-temps en tout cas.

Le SCO termine avec 2 tirs cadrés... dont un penalty ! Minable est le premier adjectif qui me vient :twisted:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10629
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] J07 : Angers SCO - Metz 1-1

Messagepar Fandino » dim. 18 oct., 2020 6:24 pm

Les automatismes ne sont pas la,pour les nouveaux(Boufal,Amadou),ni d ailleurs la pleine forme physique.
Logique.
J aime beaucoup Cabot.
Faudra être patients.
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8060
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après-match] J07 : Angers SCO - Metz 1-1

Messagepar SCOubi » dim. 18 oct., 2020 6:35 pm

Match vraiment très triste. A t-on une occaz, en dehors du pénalty? :(
2ème mi-temps plus solide avec le remplacements de nos 2 latéraux, mais franchement, Boufal surtout, et Amadou ne devaient pas être titulaires ce soir, pas du tout dans le tempo.
Un point vraiment heureux, les messins en voulaient plus que nous. Elle est où la dalle angevine? les dernières minutes ont été à l'avantage de Metz, jamais on a vraiment poussé dans ce match :( :( :(
Quelques satisfactions: les bonnes rentrées de Manceau, Cabot surtout, et Alioui. Paulo qui nous sauve encore, Thomas et Traoré pas mal.
Baho doit être tranquille, il nous a beaucoup manqué cet aprem.

J'aime pas les match le dimanche après-midi. :evil:
J'aime pas le covid avec 4000 spectateurs :evil:
J'aime pas les numéros invisibles sur les maillots du sco :evil:
J'aime pas surtout le manque de gniaque de nos joueurs :evil:

Allez sco quand même :sco6:
Retrouver la L1... un jour...
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] J07 : Angers SCO - Metz 1-1

Messagepar foppa2149 » dim. 18 oct., 2020 6:57 pm

Il est bien loin le SCO champion de l’état d’esprit de la saison de la remontée.

Aujourd’hui on subit les matchs, on ne montre aucune volonté, aucune initiative, notre fond de jeu est d’une pauvreté affligeante.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
El phenomeno
Scoïste, enfin !
Messages : 3303
Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 10:15 pm
Localisation : Loin de nos bases

Re: [Après-match] J07 : Angers SCO - Metz 1-1

Messagepar El phenomeno » dim. 18 oct., 2020 7:00 pm

J’ai vu un magnifique match de L2.. heureusement que les messins étaient pas au complet devant.
en première mi-temps y’avait que Metz, le SCO on aurait dit Laval.
En deuxième mi-temps pareil sauf que Metz a baissé en intensité.
Connerie de mettre titulaire des mecs n’ont pas fait de compète depuis des mois.
Boufal et Amadou sont très loin du niveau exigé. Physiquement il y a un boulot d’au moins 1 mois pour les foutres titulaires.
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
christophe h
Donateur
Messages : 8669
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J07 : Angers SCO - Metz 1-1

Messagepar christophe h » dim. 18 oct., 2020 7:14 pm

Un point on ne pouvait raisonnablement pas espérer plus.
Un SCO amorphe, sans intensité, sans engagement. Beaucoup de fautes techniques ( contrôles, passes ). Pas de solution pour le porteur du ballon. Un match à oublier ou prendre comme exemple à ne surtout pas reproduire.
Le SCO vaut largement mieux que cela!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Re: [Après-match] J07 : Angers SCO - Metz 1-1

Messagepar sheridan » dim. 18 oct., 2020 7:17 pm

foppa2149 a écrit :Il est bien loin le SCO champion de l’état d’esprit de la saison de la remontée.

Aujourd’hui on subit les matchs, on ne montre aucune volonté, aucune initiative, notre fond de jeu est d’une pauvreté affligeante.


tu n'as pas tort, je suis passé sur Tottenham West Ham après et c'est pas le même sport qui est joué la bas, si le sco doit rechercher un peu de dalle angevine, qu'il aille donc chercher un peu de fighting spirit a West Ham. 8)
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29785
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J07 : Angers SCO - Metz 1-1

Messagepar Christobald » dim. 18 oct., 2020 7:25 pm

Concernant Boufal et Amadou, on ne peut laisser sur le banc, des joueurs de ce talent.

C'est en jouant, qu'ils vont retrouver du physique et de l'intensité.

Par ailleurs, Boufal a fait quelques belles ouvertures et provoque le péno.

Quand a Amadou, je l'ai trouvé meilleur en 2ième mi-temps.

je n'ai pas trouvé le match minable mais médiocre, en faisant la moyenne des deux mi-temps.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Après-match] J07 : Angers SCO - Metz 1-1

Messagepar calimero » dim. 18 oct., 2020 7:39 pm

sheridan a écrit :
foppa2149 a écrit :Il est bien loin le SCO champion de l’état d’esprit de la saison de la remontée.

Aujourd’hui on subit les matchs, on ne montre aucune volonté, aucune initiative, notre fond de jeu est d’une pauvreté affligeante.


tu n'as pas tort, je suis passé sur Tottenham West Ham après et c'est pas le même sport qui est joué la bas, si le sco doit rechercher un peu de dalle angevine, qu'il aille donc chercher un peu de fighting spirit a West Ham. 8)


Tu peux prendre comme contre-exemple City- Arsenal soporifique au possible , comme quoi !
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10629
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] J07 : Angers SCO - Metz 1-1

Messagepar Fandino » dim. 18 oct., 2020 7:42 pm

On paye les recrues de dernière minute....
Si Boufal avait signé en juin et avait fait la prépa estivale....nul doute qu on verrait un tout autre joueur.
Mais bon,on est un "petit club",contraint au recrutement de dernière minute.
Faudra donc patienter....
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: [Après-match] J07 : Angers SCO - Metz 1-1

Messagepar Ben » dim. 18 oct., 2020 7:48 pm

On est a la 7e journee. J’ai cette sensation bizarre que cette année n’est pas encore lancée.
On a 10pts on est tranquille, mais j’accroche pas.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14205
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J07 : Angers SCO - Metz 1-1

Messagepar captaineDan » dim. 18 oct., 2020 7:53 pm

foppa2149 a écrit :
captaineDan a écrit :
foppa2149 a écrit :Une purge, ce nul est un bon résultat vu le contenu proposé par le SCO.

Pas de pressing, pas de mouvement, une technique approximative, quand est ce qu’on va montrer un peu d’ambition dans le jeu ?


T'oublierais pas qqs circonstances atténuantes pourtant évidentes ? ....


Côté circonstances atténuantes, je pense que les messins avec la blessure de leur goleador Niane, en avaient beaucoup plus que nous, cela ne les a pas empêché de montrer de l’ambition dans le jeu dans un match où ils évoluaient à l’extérieur.
Il va être temps d’arrêter de se chercher des excuses.


Désolé, la fin de ton post , ;) c'est limite mauvaise fois ;) .....

Ok pour la terrible absence de l'excellent Niane , mais franchement tu crois que l'édifice Messin, très au point par ailleurs, connait les mêmes difficultés de re-construction d'un groupe avec des blessés de retour et des nouveaux, prometteurs, mais loin de leur top et en phase d'intégration ...

Je ne trouve pas le sentiment d'après match de SMoulin ni démesuré ni excessif :

" Cette équipe se dessine petit à petit. Nous sommes en chantier puisque de nombreux joueurs sont arrivés sur le tard. On a une disparité assez incroyable alors que nous sommes déjà à la 7e journée. Tout le monde sera bien dans quinze jours trois semaines ... " " .... Mes joueurs ont besoin d’être aidés, soutenus et à moi de jouer mon rôle. Il n’y avait pas de répondant. L’idée est de ne pas se décourager, insister en modifiant des choses. J’ai trouvé plus de consistance en deuxième période, où on a de grosses opportunités ... "

Il va être temps d'arrêter de tomber sur le paletot de nos Noirs et Blancs et reconnaître _ sans parler d' excuses _ que des efforts ont été consentis pour renforcer le vaisseau SCO, et le tout en chantier pour édifier un groupe ambitieux mais qui doit vivre [b]une étape de transition compréhensible qui mérite mieux que ce côté sarcastique et négatif permanent[/b]

Quand cette équipe aura enfin atteint son équilibre, que toi aussi tu dois savoir atteint plus difficilement qu'un claquement de doigts, on verra si elle mérite qu'on lui tombe dessus à grands renforts d'exigences ++

l'aventure peut s'annoncer belle , par notre soutien, c'est aussi ce que nous en ferons !! ;)

:sco6: :sco6: :sco6:
Modifié en dernier par captaineDan le dim. 18 oct., 2020 7:58 pm, modifié 1 fois.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
El phenomeno
Scoïste, enfin !
Messages : 3303
Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 10:15 pm
Localisation : Loin de nos bases

Re: [Après-match] J07 : Angers SCO - Metz 1-1

Messagepar El phenomeno » dim. 18 oct., 2020 7:58 pm

Christobald a écrit :Concernant Boufal et Amadou, on ne peut laisser sur le banc, des joueurs de ce talent.

C'est en jouant, qu'ils vont retrouver du physique et de l'intensité.

Par ailleurs, Boufal a fait quelques belles ouvertures et provoque le péno.

Quand a Amadou, je l'ai trouvé meilleur en 2ième mi-temps.

je n'ai pas trouvé le match minable mais médiocre, en faisant la moyenne des deux mi-temps.

On ne peut pas laisser des joueurs de ce talent sur le banc?
Bah écoute tt dépend ce que l’on veut?
Là c’est Metz qui nous a mis la misère la semaine prochaine c’est Rennes... on verra si les talents en manque de conditions empêcheront le SCO de prendre une nouvelle branlée!!?
Non ce raisonnement n’est pas le bon.. on aiment tous Boufal et nous l’attendons tous aussi un peu comme le déclencheur offensif, mais le gars est à des années de son véritable niveau.
On a des joueurs disponibles qui eux ont la préparation et la condition physique.
Il aurait mieux fallu, les faire jouer 10-15 minutes en entrant, qu’ils continuent leur progression gentiment en attendant qu’ils soient affûté pour rentrer ds le 11.
Pas normal qu’on prenne la pile contre Metz, avec tout les offensifs absents qu’ils avaient.
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29785
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J07 : Angers SCO - Metz 1-1

Messagepar Christobald » dim. 18 oct., 2020 8:03 pm

On n'a pas pris une branlée face à Metz.

De plus, ce n'étaient pas Boufal et Amadou qui étaient dans le dur en première mi-temps, c'est quasiment toute l'équipe.

La conf de SM

https://sco-tv.angers-sco.fr/scofcm-con ... tch-coach/
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11437
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Après-match] J07 : Angers SCO - Metz 1-1

Messagepar FloViveAngers » dim. 18 oct., 2020 8:11 pm

Clairement on jouera mieux cette saison.
Sur le plan individuel, certains étaient a côté de leurs pompes et/ou hors de forme.
Sur le plan collectif, j'ai quand meme trouvé l'équipe investi avec la volonté de bien faire.
Normalement Metz aurait du aller chercher la victoire mais n'a pas pu, preuve qu'en faisant un mauvais match on est quand meme cohérent.

Les déceptions du matchs en ce sens : Bamba et Fulgini qui n'ont pas d'excuses de louper leurs matchs. Fulgini et Thioub sans cesse dans le "zag" en ce début de saison.
Mangani ... c'est a la fois un bon et un mauvais match car il a fait de son mieux malgré son manque de vitesse. Je me suis exprimé sur le sujet mais pour moi il faut que ses partenaires travaillent en fonction de ses qualités et défauts, c'était pas le cas.
La chanière Traoré/Thomas nous tiens le match nul sur ce match, avec un régulierement bon Bernardoni aussi.
Amadou a trouver ses rpères en 2eme mi temps, il va faire son trou avec un gros impact physique au milieu.
Diony m'a fait belle impression, c'est un joueur qui s'inscrit plus dans le collectif d'une équipe plutot que d'être uniquement un joueur qui marque des buts. Ca j'aime bien et aux joueurs autour de savoir en profiter.
Cabot belle entrée, mais Cabot ferra toujours des belles impressions il doit passer un cap dans l'efficacité.

Et surtout arrêter la négativité sans cesse, notre équipe était a 50% de ce qu'elle peut faire.
Avatar de l’utilisateur
El phenomeno
Scoïste, enfin !
Messages : 3303
Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 10:15 pm
Localisation : Loin de nos bases

Re: [Après-match] J07 : Angers SCO - Metz 1-1

Messagepar El phenomeno » dim. 18 oct., 2020 8:12 pm

Christobald a écrit :On n'a pas pris une branlée face à Metz.

De plus, ce n'étaient pas Boufal et Amadou qui étaient dans le dur en première mi-temps, c'est quasiment toute l'équipe.

La conf de SM

https://sco-tv.angers-sco.fr/scofcm-con ... tch-coach/

On n’a pas pris de branlé? Au score tu veux dire ? Parce que sinon on a pas vu le même match.
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] J07 : Angers SCO - Metz 1-1

Messagepar foppa2149 » dim. 18 oct., 2020 8:17 pm

captaineDan a écrit :
foppa2149 a écrit :
captaineDan a écrit :
T'oublierais pas qqs circonstances atténuantes pourtant évidentes ? ....


Côté circonstances atténuantes, je pense que les messins avec la blessure de leur goleador Niane, en avaient beaucoup plus que nous, cela ne les a pas empêché de montrer de l’ambition dans le jeu dans un match où ils évoluaient à l’extérieur.
Il va être temps d’arrêter de se chercher des excuses.


Désolé, la fin de ton post , ;) c'est limite mauvaise fois ;) .....

Ok pour la terrible absence de l'excellent Niane , mais franchement tu crois que l'édifice Messin, très au point par ailleurs, connait les mêmes difficultés de re-construction d'un groupe avec des blessés de retour et des nouveaux, prometteurs, mais loin de leur top et en phase d'intégration ...

Je ne trouve pas le sentiment d'après match de SMoulin ni démesuré ni excessif :

" Cette équipe se dessine petit à petit. Nous sommes en chantier puisque de nombreux joueurs sont arrivés sur le tard. On a une disparité assez incroyable alors que nous sommes déjà à la 7e journée. Tout le monde sera bien dans quinze jours trois semaines ... " " .... Mes joueurs ont besoin d’être aidés, soutenus et à moi de jouer mon rôle. Il n’y avait pas de répondant. L’idée est de ne pas se décourager, insister en modifiant des choses. J’ai trouvé plus de consistance en deuxième période, où on a de grosses opportunités ... "

Il va être temps d'arrêter de tomber sur le paletot de nos Noirs et Blancs et reconnaître _ sans parler d' excuses _ que des efforts ont été consentis pour renforcer le vaisseau SCO, et le tout en chantier pour édifier un groupe ambitieux mais qui doit vivre [b]une étape de transition compréhensible qui mérite mieux que ce côté sarcastique et négatif permanent[/b]

Quand cette équipe aura enfin atteint son équilibre, que toi aussi tu dois savoir atteint plus difficilement qu'un claquement de doigts, on verra si elle mérite qu'on lui tombe dessus à grands renforts d'exigences ++

l'aventure peut s'annoncer belle , par notre soutien, c'est aussi ce que nous en ferons !! ;)

:sco6: :sco6: :sco6:


Le meilleur angevin cet après midi c’est Cabot, il vient tout juste d’arriver et n’a pas fait la prépa physique avec le club, alors je maintiens mes propos mot pour mot, arrêtons de nous trouver des excuses.
Ce n’est pas parce que tu ne connais pas tes coéquipiers depuis 5 ans qu’il ne faut pas te défoncer sur le terrain et montrer l’envie de jouer et d’aller de l’avant.
Le contenu du match de Cabot met à plat toute ta belle démonstration et les déclarations de notre entraîneur ultra frileux avec son satané 4-1-4-1 qui passe son temps à reculer et à défendre devant son but comme une équipe de hand plutôt que d’aller presser l’adversaire.
Si les 11 joueurs au coup d’envoi avaient eu l’état d’esprit de Cabot notre prestation aurait été toute autre !
Modifié en dernier par foppa2149 le dim. 18 oct., 2020 8:31 pm, modifié 1 fois.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
El phenomeno
Scoïste, enfin !
Messages : 3303
Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 10:15 pm
Localisation : Loin de nos bases

Re: [Après-match] J07 : Angers SCO - Metz 1-1

Messagepar El phenomeno » dim. 18 oct., 2020 8:21 pm

FloViveAngers a écrit :Et surtout arrêter la négativité sans cesse, notre équipe était a 50% de ce qu'elle peut faire.

Arrêter la négativité ok, mais rester dans la réalité et pas dans le virtuel aussi.
Sans vouloir remuer le couteau, comment peux tu affirmer que notre équipe était à 50% de ses réels possibilités?
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Re: [Après-match] J07 : Angers SCO - Metz 1-1

Messagepar sheridan » dim. 18 oct., 2020 8:23 pm

calimero a écrit :
sheridan a écrit :
foppa2149 a écrit :Il est bien loin le SCO champion de l’état d’esprit de la saison de la remontée.

Aujourd’hui on subit les matchs, on ne montre aucune volonté, aucune initiative, notre fond de jeu est d’une pauvreté affligeante.


tu n'as pas tort, je suis passé sur Tottenham West Ham après et c'est pas le même sport qui est joué la bas, si le sco doit rechercher un peu de dalle angevine, qu'il aille donc chercher un peu de fighting spirit a West Ham. 8)


Tu peux prendre comme contre-exemple City- Arsenal soporifique au possible , comme quoi !


combien d'anglais dans ces équipes et qui plus est, deux espagnols a la tète de ces équipes dont Guardiola qui ne fait que transposer a city le jeu du barça des dernières années....a savoir un jeu de possession a la limite de l'endormissement.
après, c'est efficace mais c'est pas mon trip.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29785
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J07 : Angers SCO - Metz 1-1

Messagepar Christobald » dim. 18 oct., 2020 8:33 pm

El phenomeno a écrit :
Christobald a écrit :On n'a pas pris une branlée face à Metz.

De plus, ce n'étaient pas Boufal et Amadou qui étaient dans le dur en première mi-temps, c'est quasiment toute l'équipe.

La conf de SM

https://sco-tv.angers-sco.fr/scofcm-con ... tch-coach/

On n’a pas pris de branlé? Au score tu veux dire ? Parce que sinon on a pas vu le même match.



Je pense qu'il y a deux mi-temps.

C'est que exprime aussi SM.

A noter 5 cartons, si je ne me trompes, avec SM.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] J07 : Angers SCO - Metz 1-1

Messagepar mytailorisrich » dim. 18 oct., 2020 8:34 pm

Je ne veux pas comparer le sco avec Lille, mais quand même avec les Lensois. Pour une équipe qui viens de monter, incroyable la vitesse d'exécution, la rapidité, la volonté, qu'ils mettent. Physiquement y'a pas photo.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11437
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Après-match] J07 : Angers SCO - Metz 1-1

Messagepar FloViveAngers » dim. 18 oct., 2020 8:37 pm

El phenomeno a écrit :
FloViveAngers a écrit :Et surtout arrêter la négativité sans cesse, notre équipe était a 50% de ce qu'elle peut faire.

Arrêter la négativité ok, mais rester dans la réalité et pas dans le virtuel aussi.
Sans vouloir remuer le couteau, comment peux tu affirmer que notre équipe était à 50% de ses réels possibilités?


Bah je l'ai un peu dit dans le reste du message.
=> Des carences individuelles assez nettes, explicable ou non.
=> Malgré 2 DC et 1 neuf qui font leur match, on tient un match nul
=> Un soucis tactique de circonstance pour Mangani
=> Un état d'esprit qui me semblait ok malgré tout

Ensuite je t'accorde que c'est subjectif, j'aurais pu lacher 60 ou 70, ca revient au meme, mais mon analyse perso sur :
=> La valeur intrinsèque des joueurs, ce qu'ils ont déjà fait.
=> La capacité du staff a faire progresser individuellement chaque joueur.
=> La capacité du staff a bonifier un effectif sur une saison, malgré un hiver toujours plus compliqué.

Me fait dire qu'on verra beaucoup mieux, mais qu'il faut deja que tout le monde se mette bien physiquement.

Metz a vécu le genre de match pourri qu'on pouvait faire contre des équipes comme Rennes, Sainté, Bordeaux, ... où ils sont mauvais mais nous accroche un nul quand même. On a fait ce match pourri d'équipe du ventre mou pas en forme.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15893
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J07 : Angers SCO - Metz 1-1

Messagepar sad » dim. 18 oct., 2020 8:45 pm

en ce qui concerne les individualités : boufal à l'air d'avoir une légère surcharge pondérale ( remarquée dès son arrivée à angers sur la vidéo ) qui semble se confirmer dans sa prestation et dans ses courses assez molles ou il a perdu beaucoup de ballon : malgré tout il apporte le péno et est capable de passe millimétrées .

quid de cho ? avec le retour de baho, alioui et diony + cabot et thioub sur les côtés ; j'espère qu'il ne va pas descendre dans la hiérarchie parce qu'il a un fort potentiel et pourrait être la révélation de la saison.
d'ailleurs un boufal ( qui aurait retrouvée la forme ) + un cho = une sacrée promesse offensive : les caviars de l'un pourrait alimenter les courses de l'autre.

au milieu de terrain, on a perdu la bataille ( du milieu :) ) cette aprèm ...une tendance qui se répète depuis le départ de santa : on est plus assez souverain dans ce domaine.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...

Retourner vers « 2020-21 : 13° avec 44 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités