Le fameux déplacement à Rennes que beaucoup de supporters hésitent à faire , connaissant le résultat avant

Surtout cette saison, Rennes l'européen devrait être sur le podium lors de notre rencontre
Rennes recevra Krasnodar, le mardi de notre semaine
Oui. Il est grand temps de prendre les 3 points contre eux. Marre des scénarii foireux qui font toujours pencher la balance pour eux.allezsco a écrit :Il faudra jouer sans complexe et ne pas penser qu'à défendre, ne pas jouer trop bas. Rennes est prenable, la preuve nul contre Reims et Dijon !
Pour cela il faudra montrer tout autre chose que la prestation de ce dimanche face à Metz, sinon, à nouveau une défaite assurée, voire une lourde défaite.Tenma a écrit :Oui. Il est grand temps de prendre les 3 points contre eux. Marre des scénarii foireux qui font toujours pencher la balance pour eux.allezsco a écrit :Il faudra jouer sans complexe et ne pas penser qu'à défendre, ne pas jouer trop bas. Rennes est prenable, la preuve nul contre Reims et Dijon !
Je suis beaucoup moins sur que vous . Ce n’est pas parce que Rennes a eu deux nuls face à Reims et Dijon que vendredi soir le scénario se rééditera !allezsco a écrit :Il faudra jouer sans complexe et ne pas penser qu'à défendre, ne pas jouer trop bas. Rennes est prenable, la preuve nul contre Reims et Dijon !
Je pense qu’en l’état actuel des choses jouer sans complexe serait l’idéal, en les pressant sans redescendre trop mais pour cela il faudrait que notre équipe ne soit pas au stade de la reconstruction mais plutôt au stade de l’efficacité ce qui est loin d’être le cas actuellement !allezsco a écrit :Il faudra jouer sans complexe et ne pas penser qu'à défendre, ne pas jouer trop bas. Rennes est prenable, la preuve nul contre Reims et Dijon !
Oui je partage votre commentaire . Rennes est la bête noire du SCO , nous sommes en reconstruction pour les raisons que l’on connaît ; Rennes caracole en haut de tableau et joue l’Europe ....JPDM a écrit :Pour cela il faudra montrer tout autre chose que la prestation de ce dimanche face à Metz, sinon, à nouveau une défaite assurée, voire une lourde défaite.Tenma a écrit :Oui. Il est grand temps de prendre les 3 points contre eux. Marre des scénarii foireux qui font toujours pencher la balance pour eux.allezsco a écrit :Il faudra jouer sans complexe et ne pas penser qu'à défendre, ne pas jouer trop bas. Rennes est prenable, la preuve nul contre Reims et Dijon !
Effectivement je pense au contraire que Rennes va vouloir corriger les deux faux pas qu’ils viennent de subir ! Comme par hasard du calendrier le troisième match est face à nous , donc les Rennais vont vouloir garder le contact avec le podium !lointainscoiste a écrit :Il suffit de comparer le milieu rennais (Nzonzi, Camavinga et les autres) à notre milieu en chantier pour comprendre qu'on aura pas le ballon. Après saurons-nous être héroïques et cela suffira t-il ? Rennes reste sur deux matchs nuls face à des équipes du bas de tableau. Jamais deux sans trois, ils auront peut-être l'élégance de confirmer le dicton, mais je n'y crois pas trop.
Tout à fait d'accordJackysco49 a écrit :Oui je partage votre commentaire . Rennes est la bête noire du SCO , nous sommes en reconstruction pour les raisons que l’on connaît ; Rennes caracole en haut de tableau et joue l’Europe ....JPDM a écrit :Pour cela il faudra montrer tout autre chose que la prestation de ce dimanche face à Metz, sinon, à nouveau une défaite assurée, voire une lourde défaite.Tenma a écrit :
Oui. Il est grand temps de prendre les 3 points contre eux. Marre des scénarii foireux qui font toujours pencher la balance pour eux.
si l’on veut espérer au mieux prendre un point ( ce qui serait bien) il va falloir montrer un tout autre visage que celui que nous avons vu hier face à Metz notamment en première période, sinon nous risquons une lourde défaite !
Notre recrutement estival a été trop tardif , nous avons perdu trop de temps + les blessures qui se sont ajoutées. On peine à gagner nos matches car nous ne sommes pas près ! Et nous devons attendre encore 4 ou 5 matches pour commencer à voir émerger une esquisse d’équipe !
Aujourd’hui ce n’est pas le cas de Rennes, ils sont prêts , opérationnels donc nous risquons de souffrir !
À SM de prévoir un groupe motivé avec les moyens du bord pour essayer de tenir au mieux.
Je veux bien y croire mais ce sera compliqué...captaineDan a écrit :On a su tordre le cou à notre bête noire Nantaise ! .... réservons le même sort à cette autre bête noire, Bretonne !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est une question ou une affirmation car, il me semble qu'ils ont un entrainement poussé ce soir.lointainscoiste a écrit :Je veux bien y croire mais ce sera compliqué...captaineDan a écrit :On a su tordre le cou à notre bête noire Nantaise ! .... réservons le même sort à cette autre bête noire, Bretonne !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Rennes a des échéances européennes prochainement ?
J'avoue ne pas comprendre pourquoi on lance pas Ould Khaled ou au moins les 20 dernieres minutes pour suppléer Amadou.allezsco a écrit :Maintenant que l'on est pourvu en avant-centres, c'est en milieu défensif (ou relayeur) que l'on est faible avec des joueurs manquant de physique ou de temps de jeu. Dommage qu'avec la blessure de Capelle et l'absence de Coulibaly, Zinedine n'ait pas réussi à s'imposer (même en N2) il avait une occasion unique de bien débuter sa carrière !
Oui, pardon, une affirmation, donc en fonction de comment cela se passera pour les bretons ce soir, on verra comment ils seront face à Angers. Leurs deux matchs nuls montrent qu'ils joué un peu avec le frein en vue du match européen.sheridan a écrit :c'est une question ou une affirmation car, il me semble qu'ils ont un entrainement poussé ce soir.lointainscoiste a écrit :Je veux bien y croire mais ce sera compliqué...captaineDan a écrit :On a su tordre le cou à notre bête noire Nantaise ! .... réservons le même sort à cette autre bête noire, Bretonne !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il y a un début à tout ....lointainscoiste a écrit :Je veux bien y croire mais ce sera compliqué...captaineDan a écrit :On a su tordre le cou à notre bête noire Nantaise ! .... réservons le même sort à cette autre bête noire, Bretonne !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
le sco va peut être profiter un peu de ces clubs de ligue 1 qui jouent la champions League, si je dis ça, c'est parce que ces rencontres un peu spéciales ou ils jouent avec la fatigue ou le frein a main ne sont jamais pour nous....a se demander s'il y a pas complot a la ligue d'ailleurs.lointainscoiste a écrit :Oui, pardon, une affirmation, donc en fonction de comment cela se passera pour les bretons ce soir, on verra comment ils seront face à Angers. Leurs deux matchs nuls montrent qu'ils joué un peu avec le frein en vue du match européen.sheridan a écrit :c'est une question ou une affirmation car, il me semble qu'ils ont un entrainement poussé ce soir.lointainscoiste a écrit :
Je veux bien y croire mais ce sera compliqué...
on serait au top physiquement on pourrait s'enthousiasmer. mais là ,à moins qu'il y ait eu une grosse cure de vitamines pour toute l'équipe cette semaine, j'ai du mal à croire que l'on va avoir plus de rythme que dimanche.sheridan a écrit :le sco va peut être profiter un peu de ces clubs de ligue 1 qui jouent la champions League, si je dis ça, c'est parce que ces rencontres un peu spéciales ou ils jouent avec la fatigue ou le frein a main ne sont jamais pour nous....a se demander s'il y a pas complot a la ligue d'ailleurs.lointainscoiste a écrit :Oui, pardon, une affirmation, donc en fonction de comment cela se passera pour les bretons ce soir, on verra comment ils seront face à Angers. Leurs deux matchs nuls montrent qu'ils joué un peu avec le frein en vue du match européen.sheridan a écrit :
c'est une question ou une affirmation car, il me semble qu'ils ont un entrainement poussé ce soir.