[Après-match] J26 : Angers SCO - Montpellier 1-0

Saison du centenaire, tronquée à la 28ème journée à cause de la pandémie de COVID-19.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le jeu. 27 févr., 2020 10:19 pm

Butelle
61
23%
Manceau
7
3%
Bamba
24
9%
Pavlovic
15
6%
Thomas
16
6%
Doumbia
11
4%
Fulgini
12
4%
Santamaria
85
31%
Capelle
9
3%
Alioui (sorti)
0
Aucun vote
Thioub (sorti)
1
0%
Bahoken (entré)
29
11%
Pereira Lage (entré)
1
0%
 
Nombre total de votes : 271
angevin4ever
Modo
Messages : 5418
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO - Montpellier 1-0

Messagepar angevin4ever » dim. 23 févr., 2020 5:01 pm

Dernier message de la page précédente :

Renard des surfaces a écrit :A voir quel palier va passer le SCO avec l'arrivée de droits télé bien plus important la saison prochaine... Quand tu vois que Strasbourg et Sainte ont joue l'Europe cette année... On est pas non plus a des années lumieres de ces équipes la... Allez chercher l'Europe l'an prochain avec la livraison de la nouvelle tribune ca aurait quand meme de l'allure.............

Je pense que SC vise "secrètement l'Europe" mais vu les sous disponibles et l'évolution du club, vous êtes bien trop impatients, à mon avis il faut encore 2-3 ans mini pour construire un groupe taillé pour l'Europe et encore cela peut être complètement remis en cause suite aux problèmes extra sportifs en cours.
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2629
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO - Montpellier 1-0

Messagepar toujoursco » dim. 23 févr., 2020 11:18 pm

Manosolo49 a écrit :
toujoursco a écrit :nous ne sommes pas revenu dans le top 5 que je sache

Si tu attends que le SCO joue le top 5, tu risques effectivement d'être très souvent déçu. Je te conseille d'aller supporter un autre club si tu espères voir une coupe d'europe. Bien à toi!

au lieu de répondre a coté essaies de comprendre ce qui est dit
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
JPDM
Professionnel
Messages : 1317
Enregistré le : mar. 11 mars, 2014 11:11 pm

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO - Montpellier 1-0

Messagepar JPDM » lun. 24 févr., 2020 8:56 am

Quelle parade de Butelle sur l'occasion de Montpellier! Comme quoi, un match peut rattraper plusieurs mauvaises prestations...?
JPDM
Professionnel
Messages : 1317
Enregistré le : mar. 11 mars, 2014 11:11 pm

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO - Montpellier 1-0

Messagepar JPDM » lun. 24 févr., 2020 9:04 am

angevin4ever a écrit :
Renard des surfaces a écrit :A voir quel palier va passer le SCO avec l'arrivée de droits télé bien plus important la saison prochaine... Quand tu vois que Strasbourg et Sainte ont joue l'Europe cette année... On est pas non plus a des années lumieres de ces équipes la... Allez chercher l'Europe l'an prochain avec la livraison de la nouvelle tribune ca aurait quand meme de l'allure.............

Je pense que SC vise "secrètement l'Europe" mais vu les sous disponibles et l'évolution du club, vous êtes bien trop impatients, à mon avis il faut encore 2-3 ans mini pour construire un groupe taillé pour l'Europe et encore cela peut être complètement remis en cause suite aux problèmes extra sportifs en cours.


Réponse très juste, le SCO doit avant tout se maintenir dans l'élite et aussi arriver à régler de façon durable des problèmes de "gouvernance" qui, si on regarde en arrière, se répètent depuis plusieurs années.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO - Montpellier 1-0

Messagepar Christobald » lun. 24 févr., 2020 10:20 am

Quel problème de gouvernance ?
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO - Montpellier 1-0

Messagepar Moine » lun. 24 févr., 2020 10:26 am

JPDM a écrit :
angevin4ever a écrit :
Renard des surfaces a écrit :A voir quel palier va passer le SCO avec l'arrivée de droits télé bien plus important la saison prochaine... Quand tu vois que Strasbourg et Sainte ont joue l'Europe cette année... On est pas non plus a des années lumieres de ces équipes la... Allez chercher l'Europe l'an prochain avec la livraison de la nouvelle tribune ca aurait quand meme de l'allure.............

Je pense que SC vise "secrètement l'Europe" mais vu les sous disponibles et l'évolution du club, vous êtes bien trop impatients, à mon avis il faut encore 2-3 ans mini pour construire un groupe taillé pour l'Europe et encore cela peut être complètement remis en cause suite aux problèmes extra sportifs en cours.


Réponse très juste, le SCO doit avant tout se maintenir dans l'élite et aussi arriver à régler de façon durable des problèmes de "gouvernance" qui, si on regarde en arrière, se répètent depuis plusieurs années.

Hs, voir topic SC
JPDM
Professionnel
Messages : 1317
Enregistré le : mar. 11 mars, 2014 11:11 pm

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO - Montpellier 1-0

Messagepar JPDM » lun. 24 févr., 2020 11:34 am

Christobald a écrit :Quel problème de gouvernance ?

Les pbs d'image de gouvernance.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO - Montpellier 1-0

Messagepar Tenma » lun. 24 févr., 2020 12:41 pm

JPDM a écrit :Quelle parade de Butelle sur l'occasion de Montpellier! Comme quoi, un match peut rattraper plusieurs mauvaises prestations...?


Non.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO - Montpellier 1-0

Messagepar Christobald » lun. 24 févr., 2020 2:16 pm

JPDM a écrit :
Christobald a écrit :Quel problème de gouvernance ?

Les pbs d'image de gouvernance.



Ah oui l'image ! :D
Le SCO c'est pas Dior ou Chanel non plus.

C'est pas SC qui enfile le short et les crampons, non plus. :D
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Mark_Landers
Junior
Messages : 637
Enregistré le : sam. 23 mai, 2015 1:44 pm

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO - Montpellier 1-0

Messagepar Mark_Landers » lun. 24 févr., 2020 2:32 pm

Renard des surfaces a écrit :A voir quel palier va passer le SCO avec l'arrivée de droits télé bien plus important la saison prochaine... Quand tu vois que Strasbourg et Sainte ont joue l'Europe cette année... On est pas non plus a des années lumieres de ces équipes la... Allez chercher l'Europe l'an prochain avec la livraison de la nouvelle tribune ca aurait quand meme de l'allure.............


On gagne a l'arrache et tout de suite c'est l'enflammade .
Allez HOP, Allez Hé
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO - Montpellier 1-0

Messagepar Moine » lun. 24 févr., 2020 3:10 pm

Mark_Landers a écrit :
Renard des surfaces a écrit :A voir quel palier va passer le SCO avec l'arrivée de droits télé bien plus important la saison prochaine... Quand tu vois que Strasbourg et Sainte ont joue l'Europe cette année... On est pas non plus a des années lumieres de ces équipes la... Allez chercher l'Europe l'an prochain avec la livraison de la nouvelle tribune ca aurait quand meme de l'allure.............


On gagne a l'arrache et tout de suite c'est l'enflammade .

Quand on perd 1 à 0 c est tout de suite la cata .restons calme et savourons notre plaisir d etre en ligue 2 . Il suffit de regarder quelques matchs de ligue 2 pour s en convaincre
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO - Montpellier 1-0

Messagepar Moine » lun. 24 févr., 2020 3:33 pm

Rectification ligue 1 bien entendu et pour longtemps
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO - Montpellier 1-0

Messagepar captaineDan » lun. 24 févr., 2020 4:11 pm

Mark_Landers a écrit :
Renard des surfaces a écrit :A voir quel palier va passer le SCO avec l'arrivée de droits télé bien plus important la saison prochaine... Quand tu vois que Strasbourg et Sainte ont joue l'Europe cette année... On est pas non plus a des années lumieres de ces équipes la... Allez chercher l'Europe l'an prochain avec la livraison de la nouvelle tribune ca aurait quand meme de l'allure.............


On gagne a l'arrache et tout de suite c'est l'enflammade .

On gagne par le + petit des scores, ok !
Mais " à l'arrache " ... pas du tout ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO - Montpellier 1-0

Messagepar Scoreur » lun. 24 févr., 2020 4:53 pm

2 barres et plusieurs bon arrêts du gardien adverse. Victoire plus que méritée.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO - Montpellier 1-0

Messagepar sad » lun. 24 févr., 2020 6:42 pm

aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6096
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Les Mauges

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO - Montpellier 1-0

Messagepar Manu-49 » mar. 25 févr., 2020 6:21 am

Renard des surfaces a écrit :
Mark_Landers a écrit :
Renard des surfaces a écrit :A voir quel palier va passer le SCO avec l'arrivée de droits télé bien plus important la saison prochaine... Quand tu vois que Strasbourg et Sainte ont joue l'Europe cette année... On est pas non plus a des années lumieres de ces équipes la... Allez chercher l'Europe l'an prochain avec la livraison de la nouvelle tribune ca aurait quand meme de l'allure.............


On gagne a l'arrache et tout de suite c'est l'enflammade .


Je ne vois pas ou il y a enflammade... On parle ici des droits tele qui devrait permettre au SCO d'evoluer avec un tout autre budget l'annee prochaine...
Quand tu vois que Strasbourg est actuelement 6em je ne vois pas ou est l'enflammade que de dire qu'on a pas grand chose a envier a ce genre d'equipe???
Apres une chose est evidente... Pour qu'une equipe comme le SCO finisse un jour dans les 5 premiers ca voudra dire que une ou des equipes comme Paris, Marseille, Monaco, Lille, Lyon ou encore Rennes, seront passe a cote de leur saison...........

Tu as parfaitement raison. Ici beaucoup fantasment sur un prétendu niveau supérieur de nos adversaires. La vérité c'est que la L1 est très faible et que seuls le PSG, l'OM et éventuellement Lille sont au dessus de nous sur la saison.
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6096
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Les Mauges

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO - Montpellier 1-0

Messagepar Manu-49 » mar. 25 févr., 2020 6:40 am

Jackysco49 a écrit :Certes on a dominé le match avec beaucoup d’occasions de buts , la victoire est méritée , il fallait gagner ce match les 3 points sont importants au delà des 33 surtout pour le moral et la confiance afin de prévoir la suite plus sereinement !!!
En revanche arrêtez de «  rêver «  !!!! Ce n’est pas parce que l’on vient de gagner ce soir ( surtout après 4 défaites consécutives !! ) qu’il faut partir dans des délires du style «  potentiellement on est plus près de la 6e place européenne que de la
place de barragiste.... ( même si mathématiquement s’est avéré) soyez donc plus réaliste !!! Imaginez perdre à Brest et face à Nantes ( qui vient de gagner 3/1 à Marseille) ; suivant votre raisonnement il faudra plutôt regarder la place de barragiste que la 6e synonyme d’une place européenne !!! Donc le plus important pour le moment avec une équipe encore bien fragile c’est de consolider et de reprendre confiance pour peut-être «  faire un coup à Brest !!!! » . Nous en saurons plus dans une semaine.... Mais de grâce ne partez pas dans du grand n’importe quoi !!!!
C’est uniquement la confiance et le travail qui feront que nous repartirons ou pas vers les succès sinon la spirale négative continuera ....

Pisse-froid.

Tu es le summum de la pensée de perdants française à la Astérix (encore que dans Astérix au moins quand ils sortent du village ils y vont et défoncent tout le monde).

Pourquoi est-ce qu'on doit arrêter d'espérer en quelque chose de largement faisable que ce soit d'un point de vue mathématique et surtout vu le niveau de tous nos adversaires ? Tu parles de délire alors que je me base sur du concret, c'est à dire qu'on est plus proches de l'Europe que de la charrette (et largement en plus pour la descente directe, on a 11 points d'avance sur le 19ème). Toi ton seul argument c'est dire "ah bah si on perd au prochain match du coup on sera plus proches de la L2". Et du coup si on gagne ? Non ça t'en parles pas bien sûr.

Faire un coup à Brest ? On croit rêver. Parler de faire un coup à Paris ou à Marseille je veux bien, mais à Brest si on gagne ce n'est en rien un exploit.

En fait le réaliste dans l'histoire c'est moi et pas toi malgré ce que tu veux bien dire. À aucun moment je n'ai écrit : "c'est sûr qu'on va se maintenir et en plus on sera européens". En sport, pour gagner, c'est vers le haut qu'il faut regarder. Sauf en France bien sûr. En France, il faut rester à 11 le popotin dans sa surface pour aller chercher un point afin d'assurer le maintien. Au-delà du fait que c'est chiant à mourir (je rappelle que le foot est une passion et un divertissement) même d'un point de vue comptable ça ne tient pas la route. Sur une série de 5 matchs, 2 victoires et 3 defaites ça rapporte plus que 5 nuls. Et pourtant chez nous on préfère 5 nuis parce que comme ça "on est invaincus et on fait des clean sheets gnégnégné"....

Heureusement, vu le jeu produit cette saison la plupart du temps, je compte bien sur Moulin pour ne pas vous écouter.
Lorenzo49
Scoïste, enfin !
Messages : 2632
Enregistré le : jeu. 18 avr., 2019 6:01 pm

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO - Montpellier 1-0

Messagepar Lorenzo49 » mar. 25 févr., 2020 1:58 pm

Manu-49 a écrit :
Jackysco49 a écrit :Certes on a dominé le match avec beaucoup d’occasions de buts , la victoire est méritée , il fallait gagner ce match les 3 points sont importants au delà des 33 surtout pour le moral et la confiance afin de prévoir la suite plus sereinement !!!
En revanche arrêtez de «  rêver «  !!!! Ce n’est pas parce que l’on vient de gagner ce soir ( surtout après 4 défaites consécutives !! ) qu’il faut partir dans des délires du style «  potentiellement on est plus près de la 6e place européenne que de la
place de barragiste.... ( même si mathématiquement s’est avéré) soyez donc plus réaliste !!! Imaginez perdre à Brest et face à Nantes ( qui vient de gagner 3/1 à Marseille) ; suivant votre raisonnement il faudra plutôt regarder la place de barragiste que la 6e synonyme d’une place européenne !!! Donc le plus important pour le moment avec une équipe encore bien fragile c’est de consolider et de reprendre confiance pour peut-être «  faire un coup à Brest !!!! » . Nous en saurons plus dans une semaine.... Mais de grâce ne partez pas dans du grand n’importe quoi !!!!
C’est uniquement la confiance et le travail qui feront que nous repartirons ou pas vers les succès sinon la spirale négative continuera ....

Pisse-froid.

Tu es le summum de la pensée de perdants française à la Astérix (encore que dans Astérix au moins quand ils sortent du village ils y vont et défoncent tout le monde).

Pourquoi est-ce qu'on doit arrêter d'espérer en quelque chose de largement faisable que ce soit d'un point de vue mathématique et surtout vu le niveau de tous nos adversaires ? Tu parles de délire alors que je me base sur du concret, c'est à dire qu'on est plus proches de l'Europe que de la charrette (et largement en plus pour la descente directe, on a 11 points d'avance sur le 19ème). Toi ton seul argument c'est dire "ah bah si on perd au prochain match du coup on sera plus proches de la L2". Et du coup si on gagne ? Non ça t'en parles pas bien sûr.

Faire un coup à Brest ? On croit rêver. Parler de faire un coup à Paris ou à Marseille je veux bien, mais à Brest si on gagne ce n'est en rien un exploit.

En fait le réaliste dans l'histoire c'est moi et pas toi malgré ce que tu veux bien dire. À aucun moment je n'ai écrit : "c'est sûr qu'on va se maintenir et en plus on sera européens". En sport, pour gagner, c'est vers le haut qu'il faut regarder. Sauf en France bien sûr. En France, il faut rester à 11 le popotin dans sa surface pour aller chercher un point afin d'assurer le maintien. Au-delà du fait que c'est chiant à mourir (je rappelle que le foot est une passion et un divertissement) même d'un point de vue comptable ça ne tient pas la route. Sur une série de 5 matchs, 2 victoires et 3 defaites ça rapporte plus que 5 nuls. Et pourtant chez nous on préfère 5 nuis parce que comme ça "on est invaincus et on fait des clean sheets gnégnégné"....

Heureusement, vu le jeu produit cette saison la plupart du temps, je compte bien sur Moulin pour ne pas vous écouter.


« Pisse-froid », « summum de la pensée des perdants » j’en passe et des meilleures. Tu es qui pour parler ainsi des gens qui ne sont pas d’accord avec toi ici ?

La SCO a moins de talents individuels cette année après avoir vendu Tait et JRA. Une équipe qui tourne grosso-modo à une moyenne de 0,5 but marqué par match depuis une vingtaine de rencontres.

Et à quand bien même le SCO ferait quoi en Coupe d’Europe la saison prochaine ? Est-ce tu pense qu’actuellement c’est l’objectif prioritaire du club ? Ils ont d’autres chats à fouetter en ce moment. En sachant que vraisemblablement au minimum, Santamaria et Aït-Nouri risquent fort de quitter le club. Enfin bref, il faut savoir raison garder !
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4369
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO - Montpellier 1-0

Messagepar Papy » mar. 25 févr., 2020 2:40 pm

En re-visionnant le match, je me dis tout de même que l'occasion de Delort que Butelle sauve et le tournant du match !
C'est tout de même incroyable de voir Delort seul, sans aucun défenseur au marquage, alors que l'on avait justement renforcé notre ligne défensive...

Grossière erreur sur ce coup-ci :oops: :oops:
Inadmissible même ....
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
SCOBARNAVE
Donateur
Messages : 1817
Enregistré le : jeu. 19 nov., 2015 11:05 pm
Localisation : expatrié à Grenoble

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO - Montpellier 1-0

Messagepar SCOBARNAVE » mar. 25 févr., 2020 3:24 pm

Papy a écrit :En re-visionnant le match, je me dis tout de même que l'occasion de Delort que Butelle sauve et le tournant du match !
C'est tout de même incroyable de voir Delort seul, sans aucun défenseur au marquage, alors que l'on avait justement renforcé notre ligne défensive...

Grossière erreur sur ce coup-ci :oops: :oops:
Inadmissible même ....

oui Bamba qui laisse filer Delort et Bamba qui trottine au lieu de courir à fond.
christophe h
Donateur
Messages : 8645
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO - Montpellier 1-0

Messagepar christophe h » mar. 25 févr., 2020 4:21 pm

SCOBARNAVE a écrit :
Papy a écrit :En re-visionnant le match, je me dis tout de même que l'occasion de Delort que Butelle sauve et le tournant du match !
C'est tout de même incroyable de voir Delort seul, sans aucun défenseur au marquage, alors que l'on avait justement renforcé notre ligne défensive...

Grossière erreur sur ce coup-ci :oops: :oops:
Inadmissible même ....

oui Bamba qui laisse filer Delort et Bamba qui trottine au lieu de courir à fond.

oui grosse faute de Bamba par ailleurs très bon samedi soir. Je pense que SM a du lui parler du pays tout en le félicitant pour le reste de son match, son implication.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
theo49
Minime
Messages : 162
Enregistré le : dim. 20 août, 2017 10:58 am

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO - Montpellier 1-0

Messagepar theo49 » mar. 25 févr., 2020 5:44 pm

Lorenzo49 a écrit :
Manu-49 a écrit :
Jackysco49 a écrit :Certes on a dominé le match avec beaucoup d’occasions de buts , la victoire est méritée , il fallait gagner ce match les 3 points sont importants au delà des 33 surtout pour le moral et la confiance afin de prévoir la suite plus sereinement !!!
En revanche arrêtez de «  rêver «  !!!! Ce n’est pas parce que l’on vient de gagner ce soir ( surtout après 4 défaites consécutives !! ) qu’il faut partir dans des délires du style «  potentiellement on est plus près de la 6e place européenne que de la
place de barragiste.... ( même si mathématiquement s’est avéré) soyez donc plus réaliste !!! Imaginez perdre à Brest et face à Nantes ( qui vient de gagner 3/1 à Marseille) ; suivant votre raisonnement il faudra plutôt regarder la place de barragiste que la 6e synonyme d’une place européenne !!! Donc le plus important pour le moment avec une équipe encore bien fragile c’est de consolider et de reprendre confiance pour peut-être «  faire un coup à Brest !!!! » . Nous en saurons plus dans une semaine.... Mais de grâce ne partez pas dans du grand n’importe quoi !!!!
C’est uniquement la confiance et le travail qui feront que nous repartirons ou pas vers les succès sinon la spirale négative continuera ....

Pisse-froid.

Tu es le summum de la pensée de perdants française à la Astérix (encore que dans Astérix au moins quand ils sortent du village ils y vont et défoncent tout le monde).

Pourquoi est-ce qu'on doit arrêter d'espérer en quelque chose de largement faisable que ce soit d'un point de vue mathématique et surtout vu le niveau de tous nos adversaires ? Tu parles de délire alors que je me base sur du concret, c'est à dire qu'on est plus proches de l'Europe que de la charrette (et largement en plus pour la descente directe, on a 11 points d'avance sur le 19ème). Toi ton seul argument c'est dire "ah bah si on perd au prochain match du coup on sera plus proches de la L2". Et du coup si on gagne ? Non ça t'en parles pas bien sûr.

Faire un coup à Brest ? On croit rêver. Parler de faire un coup à Paris ou à Marseille je veux bien, mais à Brest si on gagne ce n'est en rien un exploit.

En fait le réaliste dans l'histoire c'est moi et pas toi malgré ce que tu veux bien dire. À aucun moment je n'ai écrit : "c'est sûr qu'on va se maintenir et en plus on sera européens". En sport, pour gagner, c'est vers le haut qu'il faut regarder. Sauf en France bien sûr. En France, il faut rester à 11 le popotin dans sa surface pour aller chercher un point afin d'assurer le maintien. Au-delà du fait que c'est chiant à mourir (je rappelle que le foot est une passion et un divertissement) même d'un point de vue comptable ça ne tient pas la route. Sur une série de 5 matchs, 2 victoires et 3 defaites ça rapporte plus que 5 nuls. Et pourtant chez nous on préfère 5 nuis parce que comme ça "on est invaincus et on fait des clean sheets gnégnégné"....

Heureusement, vu le jeu produit cette saison la plupart du temps, je compte bien sur Moulin pour ne pas vous écouter.


« Pisse-froid », « summum de la pensée des perdants » j’en passe et des meilleures. Tu es qui pour parler ainsi des gens qui ne sont pas d’accord avec toi ici ?

La SCO a moins de talents individuels cette année après avoir vendu Tait et JRA. Une équipe qui tourne grosso-modo à une moyenne de 0,5 but marqué par match depuis une vingtaine de rencontres.

Et à quand bien même le SCO ferait quoi en Coupe d’Europe la saison prochaine ? Est-ce tu pense qu’actuellement c’est l’objectif prioritaire du club ? Ils ont d’autres chats à fouetter en ce moment. En sachant que vraisemblablement au minimum, Santamaria et Aït-Nouri risquent fort de quitter le club. Enfin bref, il faut savoir raison garder !


Excuse moi mais je ne vois pas quelque chose de très méchant dans ce qu'il dit à ce que je sache un Forum est fait pour qu'on puisse dire ce qu'on pense. Il n'a jamais dit vouloir que le SCO soit en Coupe d'Europe l'année prochaine il rêverait de ça ce n'est pas la même chose. Donc avant de critiquer merci de bien lire. Et supporter votre équipe au lieu de la rabaisser à chaque défaite ou mauvais match. Nous sommes des supporters et eux sont des joueurs des humains comme nous ce ne sont pas des robots ça arrive à tout le monde d'avoir des moments de bas.
Allez SCO
Supporters des noirs et blancs depuis ma naissance, à jamais angevin. Vive le SCO :sco4:
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO - Montpellier 1-0

Messagepar fufu » mar. 25 févr., 2020 7:20 pm

Bonsoir moi je dis que cette victoire contre Montpellier peut être le déclic et faire repartir le sco sur une dynamique positive , oui je vois le sco remonter au classement aller gagner c’est possible et ce ne serait pas un exploit, arrêtons de dire l’equi est moins bonne car t’el ou t’el joueur est parti au début de saison certains disaient pas celà. Respectons les joueurs et encourageront les à fond . Allez le sco est oui dans la vie il faut être ambitieux, mais en France pour tout on est défaitiste. Bien sportivement.
Lorenzo49
Scoïste, enfin !
Messages : 2632
Enregistré le : jeu. 18 avr., 2019 6:01 pm

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO - Montpellier 1-0

Messagepar Lorenzo49 » mar. 25 févr., 2020 7:22 pm

Je te remercie, mais je sais lire, donc ne me prends pas pour ce que je ne suis pas. Si toi, tu trouves cela normal de s’exprimer ainsi, tant mieux pour toi. Quand à rabaisser le SCO, mais apprend à lire également de ton côté.
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4642
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO - Montpellier 1-0

Messagepar jego » mar. 25 févr., 2020 7:57 pm

Un peu ras le bol de ces règlements de compte.
Place au forum sur le SCO.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO - Montpellier 1-0

Messagepar sad » mar. 25 févr., 2020 8:17 pm

Papy a écrit :En re-visionnant le match, je me dis tout de même que l'occasion de Delort que Butelle sauve et le tournant du match !
C'est tout de même incroyable de voir Delort seul, sans aucun défenseur au marquage, alors que l'on avait justement renforcé notre ligne défensive...

Grossière erreur sur ce coup-ci :oops: :oops:
Inadmissible même ....


oui il était tout seul.

je pensais en revoyant l'action que le tir était sur butelle et donc qu'il n'était pas si difficile à arrêté...mais en fait non :shock:
le tir est sur la gauche de ludo et donc vraiment pas facile à arrêté ( et puissant ) .

le tournant du match en effet avec un magnifique arrêt ( il le fallait )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO - Montpellier 1-0

Messagepar Christobald » mar. 25 févr., 2020 8:36 pm

fufu a écrit :Bonsoir moi je dis que cette victoire contre Montpellier peut être le déclic et faire repartir le sco sur une dynamique positive , oui je vois le sco remonter au classement aller gagner c’est possible et ce ne serait pas un exploit, arrêtons de dire l’equi est moins bonne car t’el ou t’el joueur est parti au début de saison certains disaient pas celà. Respectons les joueurs et encourageront les à fond . Allez le sco est oui dans la vie il faut être ambitieux, mais en France pour tout on est défaitiste. Bien sportivement.



Je suis d'accord !.

D'autant plus que quand le SCO perds un match, tout est remis en cause.

Quand il gagne, cela n'aurait aucune signification ?
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO - Montpellier 1-0

Messagepar footpassion49 » mar. 25 févr., 2020 9:45 pm

Comme Fufu et Christobald, je pense que ce match peut être le déclic que nous attendions depuis le début d'année. Il y a tous les ingrédients en tout cas.

Sur les 6 premiers matches retour, nous souffrions à la fois de malchance ou maladresse en défense avec des buts casquettes et d'un gros manque d'efficacité en attaque malgré de nombreuses occasions. Symboliquement, les deux joueurs pointés du doigt étaient le gardien - Ludo Butelle - et le buteur - Stéphane Bahoken.

En l'espace de 10 minutes, tout ce qui n'allait pas s'est transformé en succès. A la 59ème, Ludo sort une parade décisive sur une frappe pas évidente à sortir. A la 68ème, Stéphane marque un but de vrai buteur, pas si évident à mettre.

Ces deux actions avec la victoire au bout, c'est un symbole très fort de déclic. A confirmer dès samedi soir, je sens notre SCO au moral reboosté capable d'une belle performance dans le Finistère.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO - Montpellier 1-0

Messagepar Christobald » mar. 25 févr., 2020 10:24 pm

L'ouverture de Santamaria pour Manceau est superbe. Elle aurait mérité un meilleur sort.

Celle de Busquet pour Griezman ce soir face à Naples m'y a fait pensé. :D
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4654
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO - Montpellier 1-0

Messagepar Footixime » mar. 25 févr., 2020 11:12 pm

Doumbia a besoin de jouer, SM n'arrêtait pas de l'appeler pour qu'il se replace sur le terrain. S'il n'était pas là pour suppléer Rayan, c'est le genre de joueur qu'on fait travailler une saison en réserve pour qu'il intègre les consignes et développe son potentiel. D'ailleurs contre Nîmes, c'est lui qui fait une erreur de marquage qui nous vaut un but.
Sur le tir de Delort, il y a un problème de marquage de la défense, mais je ne sais pas à qui l'attribuer, Heureusement le tir va près de Butelle ce qui permet cet arrêt réflexe.

Retourner vers « 2019-20 : 11° avec 1,39 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités