[Avant-match] J26 : Angers SCO - Montpellier, samedi 22 février à 20h

Saison du centenaire, tronquée à la 28ème journée à cause de la pandémie de COVID-19.
JPDM
Professionnel
Messages : 1334
Enregistré le : mar. 11 mars, 2014 11:11 pm

Re: [Avant-match] J26 : Angers SCO - Montpellier, samedi 22 février à 20h

Messagepar JPDM » lun. 17 févr., 2020 9:02 pm

Dernier message de la page précédente :

Pêcheur49 a écrit :
Renard des surfaces a écrit :
1956 a écrit :Il me semble qu'un club en ligue 1 à longue échéance n'est pas viable à Angers. Nous avons de la chance de pouvoir voir les plus belles équipes depuis 5 ans mais, déjà le public est fatigué et ne vient plus beaucoup, comme dans les années 70/80.....rien n'a changé !
On aura bien du mal, sur du long terme, à finir devant Lens, Lorient, Le Havre, Nancy.....
Profitons en !!! :sco4: :sco4: Venez nombreux samedi.....



1956, je pense que tu oublies de parler d'une chose... L'infrastructure...
Cela fait 5 ans que le SCO ecrit une de ses plus belle page de son histoire dans une enceinte offrant un confort et un accueil d'une tristesses absolue pour la ligue 1 (voir ligue 2).
Tous les ans depuis des années je fais en moyenne 3/4 match par an. Je me rejouis a chaque fois d'aller voir jouer mon club de coeur mais l'idee de me retrouver dans ce stade ouvert aux 4 vents, aux tribunes heterogenes, aux travaux qui n'en finissent plus, a l''un des eclairage les plus faible de ligue 1 (meme Amiens et Dijon je font rever a ce niveau la), de devoir faire 10 mn de queue pour aller pisser ou acheter un sandwich (souvent unmangeable et hors de prix), de me garer et d'arriver dans ce quartier sans vie avant et apres les matchs... Franchement rien que tout ca il faut comprendre que ca ne donne pas envie a beaucoup d'y retourner.
L'ete dernier j'ai reserve 4 places en JB contre Bordeaux (220 euros)... On s'est retrouve au 5em rang derriere le banc bordelais. Nous avions dans l'axe du but Coubertin le grillage qui domine le tunel des vestiaires. Autant dire que sur chaque actions cote Coubertin on ne voyait rien.
Il y a quelques annees j'ai un souvenir de match de coupe de la iigue contre Nantes au mois d'aout. Match nul a la fin du temps reglementaire... Je descend pisser, 20m de queue... 10 mn plus tard j'accede enfin au toilette... But du SCO des le debut de la prolong... Je l'ai revu a la tele...................... :up: ... Et j'en passe et des meilleurs...
Alors certe Angers n'est sans doute pas la ville la plus foot de France, mais l'angevin comme les autres aime en avoir pour son argent... Hors a 20/25 euros en Coubertin et 55 euros en JB, on est tres loin du compte...
En esperant etre encore parmi l'elite, la tribune St Leo devrait etre terminee dans 1 ans et demi. Il aura donc fallu 7 ans pour elargir legerement Colombier, y mettre un toit et refaire une tribune laterale. A ce rythme la il faudrait donc 15 ans pour terminer le stade et le rendre homogene........ ??????
Je ne vais pas revenir sur ce qui a ete fait depuis 30 ans, mais on peut comprendre que certain se lassent d'aller voir un spectacle dans une stucture (ou meme si ca va mieux avec Colombier) reste quand meme vraiment tristounette....
Le Hockey est passe de 1000 a 3500 spectateurs simplement en changeant de salle. Personne ne me fera croire qu'au Haras il y avait 3500 demandes de places a chaque match...???
Alors je pense qu'une fois terminée, St Leo permettra d'avoir un truc un peu plus correcte mais enfin on sera quand meme tres loin du compte pour un club qui approche la Trentaine de saisons en ligue 1...
Donc plutot que d'accabler le public angevin j'aurai plutot une pensee pour les responsables de ce stade qui en 40 ans ont fait le minimum syndical pour arriver au resultat que l'on connait...


J'avoue ne jamais avoir compris pourquoi le tramway ne passait pas par le stade, la piscine, surtout qu'il y a des écoles autour, ça peut être pratique et redynamiser le quartier en vue d'avoir aussi un peu plus de monde.

Après pour avoir un peu de vie, il faut des bars, des commerces et le quartier ne s'y prête pas, entouré entre la voie rapide et la voie ferrée....tout le monde va a Auchan en plus...acec des bureaux pas loin....
Il faudrait un axe sympa de commerce qui relie la catho, la place du lycée, la Madeleine jusqu'aux justice en incluant justement le stade et la piscine. Comment? Là j'en sais rien....mais un tramway est une bonne idée par là.


Très bonnes réflexions sur le tramway et l'environnement du stade.
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [Avant-match] J26 : Angers SCO - Montpellier, samedi 22 février à 20h

Messagepar Moine » lun. 17 févr., 2020 9:14 pm

Bechu n a pas prévu le tramway dans le secteur , il préfère voir le spectateur " EN MARChE " pour le reste il s en moque royalement
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [Avant-match] J26 : Angers SCO - Montpellier, samedi 22 février à 20h

Messagepar petitfute » lun. 17 févr., 2020 10:37 pm

on revient au sujet, c'est a dire l'avant match SCO-Montpellier svp
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21842
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Avant-match] J26 : Angers SCO - Montpellier, samedi 22 février à 20h

Messagepar footpassion49 » lun. 17 févr., 2020 11:01 pm

Retour à SCO - Montpellier

Un match capital pour le SCO, mais maintenant tous les matches seront importants tant que nous n'aurons pas réussi à sortir de la spirale négative dans laquelle nous sommes englués depuis début janvier.

Une victoire nuous permettrait de respirer un grand coup, avec 3 points supplémentaires et le sentiment d'avoir enfin conjuré le mauvais sort.
Un nul serait un moindre mal. Un petit point qui permettrait d'avancer légèrement.
Une défaite nous plongerait encore plus dans la dépression;

Montpellier, ce n'est pas un cadeau. C'est une équipe de haut tableau, équilibrée dans toutes les lignes. J'ai du mal à leur trouver un point faible. Bon gardien, défense solide, milieu talentueux avec Savanier ou Mollet, ligne d'attaque de haut niveau L1 avec Delort et Laborde. Il y a mieux pour se relancer. Pas le choix, il faudra un SCO remonté à bloc et qui joue deux mi-temps pleines pour gagner.

Pour déstabiliser Montpellier, il faut des joueurs vifs, techniques et spontanés qui mettent le feu dans la défense expérimentée mais âgée et un peu lente des Héraultais. Pas trop le point fort du SCO, surtout en l'absence de El Melali et Ait Nouri. Notre inspiration, ce doit être la seconde mi-temps jouée à la Mosson il y a un an. Le trio JRA - Fulgini - Bahoken avait donné le tournis aux Montpellierains.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J26 : Angers SCO - Montpellier, samedi 22 février à 20h

Messagepar lacouture.49 » mar. 18 févr., 2020 9:02 am

Der Zakarian et Montpellier sont en 3/5/2 toute l'année, il serait intéressant de voir comment depuis 2015 ,nous avons joué face à eux ?
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
JPDM
Professionnel
Messages : 1334
Enregistré le : mar. 11 mars, 2014 11:11 pm

Re: [Avant-match] J26 : Angers SCO - Montpellier, samedi 22 février à 20h

Messagepar JPDM » mar. 18 févr., 2020 9:28 am

footpassion49 a écrit :Retour à SCO - Montpellier

Un match capital pour le SCO, mais maintenant tous les matches seront importants tant que nous n'aurons pas réussi à sortir de la spirale négative dans laquelle nous sommes englués depuis début janvier.

Une victoire nuous permettrait de respirer un grand coup, avec 3 points supplémentaires et le sentiment d'avoir enfin conjuré le mauvais sort.
Un nul serait un moindre mal. Un petit point qui permettrait d'avancer légèrement.
Une défaite nous plongerait encore plus dans la dépression;

Montpellier, ce n'est pas un cadeau. C'est une équipe de haut tableau, équilibrée dans toutes les lignes. J'ai du mal à leur trouver un point faible. Bon gardien, défense solide, milieu talentueux avec Savanier ou Mollet, ligne d'attaque de haut niveau L1 avec Delort et Laborde. Il y a mieux pour se relancer. Pas le choix, il faudra un SCO remonté à bloc et qui joue deux mi-temps pleines pour gagner.

Pour déstabiliser Montpellier, il faut des joueurs vifs, techniques et spontanés qui mettent le feu dans la défense expérimentée mais âgée et un peu lente des Héraultais. Pas trop le point fort du SCO, surtout en l'absence de El Melali et Ait Nouri. Notre inspiration, ce doit être la seconde mi-temps jouée à la Mosson il y a un an. Le trio JRA - Fulgini - Bahoken avait donné le tournis aux Montpellierains.

Aujourd'hui, il n'y a plus JRA et le Sco a "joué" de malchance avec les blessures de AN et EM.
JPDM
Professionnel
Messages : 1334
Enregistré le : mar. 11 mars, 2014 11:11 pm

Re: [Avant-match] J26 : Angers SCO - Montpellier, samedi 22 février à 20h

Messagepar JPDM » mar. 18 févr., 2020 9:15 pm

Renard des surfaces a écrit :Euhhh... La malchance aurait ete de ne pas vendre JRA 25 millions et qu'il se fasse les croisés a Angers non?


Ben non, parcequ'au SCO, il ne serait peut-être pas fait les croisés et qu'il aurait pu finir la saison, pour , ensuite, être transféré.
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13560
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Avant-match] J26 : Angers SCO - Montpellier, samedi 22 février à 20h

Messagepar vince971 » mer. 19 févr., 2020 1:04 am

lacouture.49 a écrit :Der Zakarian et Montpellier sont en 3/5/2 toute l'année, il serait intéressant de voir comment depuis 2015 ,nous avons joué face à eux ?


Der Zak et son inamovible défense béton...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
PIERRE M
Stagiaire pro
Messages : 785
Enregistré le : lun. 25 nov., 2013 8:32 am

Re: [Avant-match] J26 : Angers SCO - Montpellier, samedi 22 février à 20h

Messagepar PIERRE M » mer. 19 févr., 2020 6:50 am

Dans le courrier de l ouest ce matin il est question d un joueur arrivé d Everton. Mohamed Ali Chaw. Qui est il ? Il ne semble pas y avoir de sujet ouvert pour lui. Merci d avance pour les informations sur lui
PIERRE M
Stagiaire pro
Messages : 785
Enregistré le : lun. 25 nov., 2013 8:32 am

Re: [Avant-match] J26 : Angers SCO - Montpellier, samedi 22 février à 20h

Messagepar PIERRE M » mer. 19 févr., 2020 6:52 am

Mohamed Ali Cho
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J26 : Angers SCO - Montpellier, samedi 22 février à 20h

Messagepar Christobald » mer. 19 févr., 2020 8:01 am

Der Zakarian n'est il pas le coach que SM a rencontré le plus souvent en Ligue 2 et Ligue1 additionnés ?
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J26 : Angers SCO - Montpellier, samedi 22 février à 20h

Messagepar lacouture.49 » mer. 19 févr., 2020 8:35 am

PIERRE M a écrit :Dans le courrier de l ouest ce matin il est question d un joueur arrivé d Everton. Mohamed Ali Chaw. Qui est il ? Il ne semble pas y avoir de sujet ouvert pour lui. Merci d avance pour les informations sur lui


Depuis le 23 janvier dans rubrique centre formation
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
fascool
Minime
Messages : 236
Enregistré le : ven. 19 oct., 2012 12:58 pm

Re: [Avant-match] J26 : Angers SCO - Montpellier, samedi 22 février à 20h

Messagepar fascool » mer. 19 févr., 2020 11:41 am

Bonjour à tous le sco est en ce moment dans une spirale négative et cela s'explique très bien sans chercher des excuses la ou il n'y en a pas on a aucune attaque pas de joueur offensif qui est capable d'en planter un dans un match les Alioui et Bahoken sont trop maladroit et trop irrégulier et ne pas en prendre un devient difficile car quand on est stérile dans un match l'adversaire prend confiance et fais basculer le match tous footballeur sais ça alors n'allé pas chercher midi quatorze heure , mais je l'ai deja dis auparavant le capital avance qu'il y avait est entrain de fondre chose que certain disait qu'il n'y pas lieu de s'inquiéter , manque encore 10 voire 12points et c'est loin d'etre gagner quand à moi je serais plus rassurer qd El Mellali reviendra s'il revient le jeu du sco est beaucoup plus fluide quand il est sur le terrain pour l'instant essayer de colmater va etre le mot d'ordre on dirait moi ça me plait pas apres chacun son avis espérons juste que le sco se maintienne se sera une bonne nouvelle :sco4: :sco4: :sco6:
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21842
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Avant-match] J26 : Angers SCO - Montpellier, samedi 22 février à 20h

Messagepar footpassion49 » mer. 19 févr., 2020 7:31 pm

Assez d’accord avec toi Fascool, ça va batailler dur pour éviter la 18ème place, il serait préférable de prendre 10 à 12 points de plus surtout que notre goal average n’est pas terrible.

Il va falloir se mettre en mode « combat » ce qui est plus facile quand on vient du bas de tableau et que l’on remontte comle Nîmes ou Metz que quand on a été habitués au confort des sommets comme Angers.

Et oui, la présence de Rayan et Farid tire le jeu du SCO vers le haut. Leurs blessures début janvier ont été de très mauvaises nouvelles, leurs retours dans quelques semaines verront le SCO retrouver la lumière.

En attendant, il va falloir suer pour grappiller des points, et cela commence dès samedi face à Montpellier.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J26 : Angers SCO - Montpellier, samedi 22 février à 20h

Messagepar Christobald » mer. 19 févr., 2020 7:56 pm

Je me souviens du match ou le SCO avait ramené un bon point.

Montpellier est une équipe très difficile à jouer dont la qualité principale, je crois, est de pouvoir maintenir un résultat.

Si nous parvenions à marquer en premier, nous prendrions un avantage;

A l'inverse, si c'est Montpellier, ce serait très difficile.

Le SCO n'a pas de problèmes d'implication et d'engagement sur ces derniers matchs mais de justesse.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Avant-match] J26 : Angers SCO - Montpellier, samedi 22 février à 20h

Messagepar sad » mer. 19 févr., 2020 8:11 pm

je reviens sur mes propos et avec un peu de recul, ( et à tête reposée ), je pense qu'il va falloir pousser très très fortement samedi les joueurs du sco !

comme aux plus belles heures ou les supporters mettaient une ambiance de fou ( l'année de la montée en fin de saison ).

car on l'a vu hier, quand la peur s'installe dans une équipe ( cf le psg ); c'est rédhibitoire

or contre nîmes, on l'a vu , les joueurs n'étaient pas au mieux
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
oliver14
Donateur
Messages : 1261
Enregistré le : sam. 09 juil., 2011 8:11 pm
Localisation : côte de nacre

Re: [Avant-match] J26 : Angers SCO - Montpellier, samedi 22 février à 20h

Messagepar oliver14 » mer. 19 févr., 2020 8:16 pm

Delort joueur le plus rapide cette saison selon la LFP . Qui pour le tenir ? la saison dernière à Kopa Bamba l'avait bien contré mais il doit être en manque de rythme , alors pourquoi pas Doumbia .Un casse-tête pour SM !
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
transversale
Professionnel
Messages : 1150
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 6:44 pm

Re: [Avant-match] J26 : Angers SCO - Montpellier, samedi 22 février à 20h

Messagepar transversale » mer. 19 févr., 2020 8:24 pm

Je cherche ou trouver les éléments de connexion pour la billeterie, a savoir nom utilisateur, et mot de passe.
Merci d' avance.
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: [Avant-match] J26 : Angers SCO - Montpellier, samedi 22 février à 20h

Messagepar pVp » mer. 19 févr., 2020 8:31 pm

transversale a écrit :Je cherche ou trouver les éléments de connexion pour la billeterie, a savoir nom utilisateur, et mot de passe.
Merci d' avance.

Plus abonné cette année, mais il me semble qu'il faut créer son compte pour avoir ces éléments. Ensuite possibilité de rattacher son numéro abonné à ce nouveau compte !
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Avant-match] J26 : Angers SCO - Montpellier, samedi 22 février à 20h

Messagepar sad » mer. 19 févr., 2020 8:42 pm

oliver14 a écrit :Delort joueur le plus rapide cette saison selon la LFP . Qui pour le tenir ? la saison dernière à Kopa Bamba l'avait bien contré mais il doit être en manque de rythme , alors pourquoi pas Doumbia .Un casse-tête pour SM !


pas bon pour pavlo ça : dont la vitesse n'est pas la qualité première :?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5933
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: [Avant-match] J26 : Angers SCO - Montpellier, samedi 22 février à 20h

Messagepar lego » mer. 19 févr., 2020 8:51 pm

transversale a écrit :Je cherche ou trouver les éléments de connexion pour la billeterie, a savoir nom utilisateur, et mot de passe.
Merci d' avance.

Si tu es abonné et que tu tentes de te connecter pour la première fois, il va falloir comme le dit pVp, te créer tes identifiants.
Pour cela, procèdes comme suit :
- Sur le site de la billeterie, clique sur l'onglet "connexion" puis "mot de passe oublié".
- Entre l'adresse mail renseignée lors de ton abonnement (je crois que le numéro d'abonné marche aussi)
- Tu va ainsi recevoir un mail avec un mot de passe par défaut que tu auras tout loisir de changer sur ton compte, une fois la première connexion effectuée.
Avatar de l’utilisateur
maff
Cadet
Messages : 371
Enregistré le : ven. 14 nov., 2008 7:58 pm
Localisation : Plascassier 06
Contact :

Re: [Avant-match] J26 : Angers SCO - Montpellier, samedi 22 février à 20h

Messagepar maff » mer. 19 févr., 2020 9:22 pm

1956 a écrit :Il me semble qu'un club en ligue 1 à longue échéance n'est pas viable à Angers. Nous avons de la chance de pouvoir voir les plus belles équipes depuis 5 ans mais, déjà le public est fatigué et ne vient plus beaucoup, comme dans les années 70/80.....rien n'a changé !
On aura bien du mal, sur du long terme, à finir devant Lens, Lorient, Le Havre, Nancy.....
Profitons en !!! :sco4: :sco4: Venez nombreux samedi.....

La tristitude
Le SCO en ligue des champions!!!
Artisco
Cadet
Messages : 389
Enregistré le : mer. 16 janv., 2019 1:19 pm
Localisation : ARDECHE
Contact :

Re: [Avant-match] J26 : Angers SCO - Montpellier, samedi 22 février à 20h

Messagepar Artisco » mer. 19 févr., 2020 9:28 pm

Le sco n'est pas mort même s'il devait perdre devant Montpelier.
les retours de Farid el mélali et Ait Nouri changeront la donne.
J'ai la confiction que le sco restera en ligue 1
Le + dur c'est pour l'année prochaine.
Angers est qd même une ville de foot même si la ferveur des spectateurs y est moins forte
Un public moins exubérant mais connaisseur.
Le stade qui s'améliore et les structures à la baumette c'est qd même quelque choses
GRANDIR DOUCEMENT MAIS SUREMENT
ALLEZ SCO
Avatar de l’utilisateur
maff
Cadet
Messages : 371
Enregistré le : ven. 14 nov., 2008 7:58 pm
Localisation : Plascassier 06
Contact :

Re: [Avant-match] J26 : Angers SCO - Montpellier, samedi 22 février à 20h

Messagepar maff » mer. 19 févr., 2020 9:41 pm

fascool a écrit :Bonjour à tous le sco est en ce moment dans une spirale négative et cela s'explique très bien sans chercher des excuses la ou il n'y en a pas on a aucune attaque pas de joueur offensif qui est capable d'en planter un dans un match les Alioui et Bahoken sont trop maladroit et trop irrégulier et ne pas en prendre un devient difficile car quand on est stérile dans un match l'adversaire prend confiance et fais basculer le match tous footballeur sais ça alors n'allé pas chercher midi quatorze heure , mais je l'ai deja dis auparavant le capital avance qu'il y avait est entrain de fondre chose que certain disait qu'il n'y pas lieu de s'inquiéter , manque encore 10 voire 12points et c'est loin d'etre gagner quand à moi je serais plus rassurer qd El Mellali reviendra s'il revient le jeu du sco est beaucoup plus fluide quand il est sur le terrain pour l'instant essayer de colmater va etre le mot d'ordre on dirait moi ça me plait pas apres chacun son avis espérons juste que le sco se maintienne se sera une bonne nouvelle :sco4: :sco4: :sco6:

La ponctuation ça te parle ?
Le SCO en ligue des champions!!!
Avatar de l’utilisateur
S©O 1958
Donateur
Messages : 10227
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: [Avant-match] J26 : Angers SCO - Montpellier, samedi 22 février à 20h

Messagepar S©O 1958 » mer. 19 févr., 2020 10:08 pm

maff a écrit :
fascool a écrit :Bonjour à tous le sco est en ce moment dans une spirale négative et cela s'explique très bien sans chercher des excuses la ou il n'y en a pas on a aucune attaque pas de joueur offensif qui est capable d'en planter un dans un match les Alioui et Bahoken sont trop maladroit et trop irrégulier et ne pas en prendre un devient difficile car quand on est stérile dans un match l'adversaire prend confiance et fais basculer le match tous footballeur sais ça alors n'allé pas chercher midi quatorze heure , mais je l'ai deja dis auparavant le capital avance qu'il y avait est entrain de fondre chose que certain disait qu'il n'y pas lieu de s'inquiéter , manque encore 10 voire 12points et c'est loin d'etre gagner quand à moi je serais plus rassurer qd El Mellali reviendra s'il revient le jeu du sco est beaucoup plus fluide quand il est sur le terrain pour l'instant essayer de colmater va etre le mot d'ordre on dirait moi ça me plait pas apres chacun son avis espérons juste que le sco se maintienne se sera une bonne nouvelle :sco4: :sco4: :sco6:

La ponctuation ça te parle ?

MdR
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
PIERRE M
Stagiaire pro
Messages : 785
Enregistré le : lun. 25 nov., 2013 8:32 am

Re: [Avant-match] J26 : Angers SCO - Montpellier, samedi 22 février à 20h

Messagepar PIERRE M » jeu. 20 févr., 2020 5:29 am

En tout cas nous ne verrons pas Ninga pendant 3 matchs. Un mal pour un bien vu qu' il ne répond aux attentes attendues. Espérons que Moulin tente de mettre ensemble Aloui et Bahoken et qu' on ne change plus jusqu'à la fin. La stabilité est facteur de confiance. A force de changer les joueurs perdent la confiance. Ils ont besoin de jouer ensemble pour mieux se connaître et ainsi créer des complicités devant le but. Moulin doute et il est plus irracible.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J26 : Angers SCO - Montpellier, samedi 22 février à 20h

Messagepar lacouture.49 » jeu. 20 févr., 2020 8:50 am

Je ne pense pas que le staff apprécie ce matin la lecture de ouest france.
Comme nous hier matin , la presse a vu la mise en place en préparation de samedi...et ils l'ont mise ce matin dans le journal

------------------Butelle------------
Manceau - Bamba - Pavlovic - Thomas - Doumbia
------Fulgini---Santamaria----Mangani
--------------Thioub ----Alioui----------

On peut en déduire que les remplaçants seront : Petkovic , Pellenard , Ould Khaled , Capelle,Bobichon,Pereira Lage, Bahoken ;)
Modifié en dernier par lacouture.49 le jeu. 20 févr., 2020 9:34 am, modifié 1 fois.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Avant-match] J26 : Angers SCO - Montpellier, samedi 22 février à 20h

Messagepar Tranquilou » jeu. 20 févr., 2020 8:59 am

lacouture.49 a écrit :Je ne pense pas que le staff apprécie ce matin la lecture de ouest france.
Comme nous hier matin , la presse a vu la mise en place en préparation de samedi...et ils l'ont mise ce matin dans le journal

------------------Butelle------------
Manceau - Bamba - Pavlovic - Thomas - Doumbia
------Fulgini---Santamaria----Mangani
--------------Thioub ----Alioui----------


Ben comme ça ils auront ce qu'ils cherchent, les entraînements se feront à huis clos pour tout le monde :roll: :evil:. Et après ils viendront gueuler ! Les choses ont pourtant été clairement établies par le staff, "motus sur les mises en place"
Modifié en dernier par Tranquilou le jeu. 20 févr., 2020 9:04 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [Avant-match] J26 : Angers SCO - Montpellier, samedi 22 février à 20h

Messagepar allezsco » jeu. 20 févr., 2020 9:02 am

On va lui remonter les bretelles au journaleu, c'est du grand n'importe quoi !
Lorenzo49
Scoïste, enfin !
Messages : 2653
Enregistré le : jeu. 18 avr., 2019 6:01 pm

Re: [Avant-match] J26 : Angers SCO - Montpellier, samedi 22 février à 20h

Messagepar Lorenzo49 » jeu. 20 févr., 2020 10:03 am

Donc en 5/3/2 ? Ce système avec 5 défenseurs ne nous réussit jamais ! SM le retente ?
PIERRE M
Stagiaire pro
Messages : 785
Enregistré le : lun. 25 nov., 2013 8:32 am

Re: [Avant-match] J26 : Angers SCO - Montpellier, samedi 22 février à 20h

Messagepar PIERRE M » jeu. 20 févr., 2020 10:07 am

Tranquilou a écrit :
lacouture.49 a écrit :Je ne pense pas que le staff apprécie ce matin la lecture de ouest france.
Comme nous hier matin , la presse a vu la mise en place en préparation de samedi...et ils l'ont mise ce matin dans le journal

------------------Butelle------------
Manceau - Bamba - Pavlovic - Thomas - Doumbia
------Fulgini---Santamaria----Mangani
--------------Thioub ----Alioui----------


Ben comme ça ils auront ce qu'ils cherchent, les entraînements se feront à huis clos pour tout le monde :roll: :evil:. Et après ils viendront gueuler ! Les choses ont pourtant été clairement établies par le staff, "motus sur les mises en place"


Et bien si c est en 5 - 3 - 2 que le Sco va jouer c est typique de la peur de Moulin. Ne pas perdre donc bétonner derrière. Rappelons nous le match de Lille et tant d autres. Le sco n a pratiquement jamais tiré profit de ce genre de tactique. La meilleure c est l attaque. Un 4 - 4 - 2 est bien plus pertinent. Moulin aie confiance en toi et en ton équipe

Retourner vers « 2019-20 : 11° avec 1,39 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité