Vivement la fin de la saison

Oui. Très confus le jeu angevin ce soir. Que de passes ratées et on s'empale sur la défense lilloise. Besoin ce couper net avec cette période bien noire. Le retour à un autre rythme, une semaine complète sans match fera du bien je l'espère. Se remettre à l'endroit.Scoreur a écrit :Allez une petite note positive pour pas déprimer:
RomTom a fait un excellent match malgré tout, Thioub pas mal dans la combativité, Fulgini a montré de belles choses.
Je ne vais rien dire sur les autres joueurs par contre, car ce n'était pas beau.
On n'a rien fait. Il faut prendre du recul, ça ne reste que du foot. Ceci dit c'est dur d'être supporter parfois...footpassion49 a écrit :En 10 jours, le SCO a connu la défaite aux enfers.
Une défaite cruelle en coupe contre Rennes
Une humiliation à domicile face à Reims
Une défaite frustrante à Monaco
Une nouvelle défaite à domicile face à Lille
Et bien sûr les déboires extra-sportifs avec l'affaire SC
C'est un véritable cauchemar. Qu'avons-nous fait pour mériter cela ?
on a un Président qui a peut-être des responsabilités , mais surtout des joueurs qui ne sont pas au niveau L1 vu le nombre de passes manquées , de pertes de balles , et d'incapacité de marquer et de cadrer . En ce moment on est la plus mauvaise équipe de L1 , niveau milieu de tableau L2 .footpassion49 a écrit :En 10 jours, le SCO a connu la défaite aux enfers.
Une défaite cruelle en coupe contre Rennes
Une humiliation à domicile face à Reims
Une défaite frustrante à Monaco
Une nouvelle défaite à domicile face à Lille
Et bien sûr les déboires extra-sportifs avec l'affaire SC
C'est un véritable cauchemar. Qu'avons-nous fait pour mériter cela ?
Manceau ??? il a été catastrophique dans toute ses actions .footpassion49 a écrit :Concernant le match de ce soir, la défaite me parait malheureusement bien logique.
Certes, la spirale négative commence par un but lillois litigieux. La VAR vient enlever le doute du HJ mais oublie la faute sur Manceau au départ de l'action. Tout tourne du mauvais côté en ce moment.
Cela dit, sur tout le reste, il n'y a pas photo entre une belle équipe lilloise solide dans tous les compartiments et une équipe angevine fragile dans la tête et qui a perdu son collectif. La faute peut-être à un dispositif frileux à 3 défenseurs centraux qui nous a fait perdre le peu de certitudes que nous avions dans le jeu. Une fois n'est pas coutume nous avons subi au milieu sans pour autant gagner en confiance derrière.
Et quasiment aucune occasion en seconde période, c'est très inquiétant.
Côté joueurs, rien de sensationnel, mais je vais noter les matches corrects de Thomas, Santamaria, Manceau, Capelle. Nos valeurs sûres donc.
Très vrai surtout sur ce match.Manosolo49 a écrit :Sur la tactique, quand tu joues 5-4-1, tu te bases sur un gros travail des latéraux et pour moi, malheureusement, ni Capelle ni Manceau sont au niveau pour tenir cette place.JuSCO-Kiki a écrit :Triste équipe ...
Entièrement d'accord !Manosolo49 a écrit :Un peu comme tes commentaires!JuSCO-Kiki a écrit :Triste équipe ...
Quinzaine noire pour le SCO. Les angevins étaient bien trop approximatifs dans le jeu pour pouvoir aller chercher quelque chose face à des lilois bien au dessus sur ce match. Renato Sanches a été très fort!
Sur la tactique, quand tu joues 5-4-1, tu te bases sur un gros travail des latéraux et pour moi, malheureusement, ni Capelle ni Manceau sont au niveau pour tenir cette place.
J'ai toujours dit ici et là que l'objectif était le maintien, je suis malheureusement plus que jamais dans le vrai. Il nous faut un bon résultat à Nîmes pour briser la spirale.
Moulin était déjà suspendu pour le match à Nîmes qu'il regardera depuis les tribunes. Il se prend beaucoup de cartons, est-il devenu vraiment si agressif que cela sur le banc de touche, ou bien les arbitres l'ont-ils d'un seul coup pris en grippe ?sad a écrit :j'ai également trouvé que rom thom a fait un gros match côté angevin : des interventions très propres ; techniquement juste il a rendu une belle copie
le meilleur angevin pour moi ce soir
sinon j'ai vu thioub très énervé après le second but : il reprochai quelque chose à u joueur angevin ...mais je ne sais pas à qui ni ce qu'il lui reprochait
en tout cas il a été très nerveux sur la fin de match ( calmé par manceau après son jaune )
enfin, est-ce que moulin sera suspendu avec son nouveau carton jaune ? parce qu'il me semble que c'est le 3. ième ?
Nous pouvons quand même nous poser des questions sur la composition d'équipe. On prend Doumbia qui fait un excellent match à Monaco et voilà que Moulin le met sur le banc et remet Capelle ! Pourquoi ? Capelle est fait pour être au milieu ! Devant pourquoi ne pas jouer avec 3 attaquants : Thioub, Bahoken et Alloui ? Et à la fin Ninga qui est payé 60000 Euros. Un scandale ! Moi je veux bien être payé 60000 euros et faire ce qu'il fait.sad a écrit :j'ai également trouvé que rom thom a fait un gros match côté angevin : des interventions très propres ; techniquement juste il a rendu une belle copie
sinon j'ai vu thioub très énervé après le second but : il reprochai quelque chose à u joueur angevin ...mais je ne sais pas à qui ni ce qu'il lui reprochait
en tout cas il a été très nerveux sur la fin de match ( calmé par manceau après son jaune )
enfin, est-ce que moulin sera suspendu avec son nouveau carton jaune ? parce qu'il me semble que c'est le 3. ième ?
oui tu peux te poser des questions sur la compo...c'est pas moi qui va t'en empêcherPIERRE M a écrit :Nous pouvons quand même nous poser des questions sur la composition d'équipe. On prend Doumbia qui fait un excellent match à Monaco et voilà que Moulin le met sur le banc et remet Capelle ! Pourquoi ? Capelle est fait pour être au milieu ! Devant pourquoi ne pas jouer avec 3 attaquants : Thioub, Bahoken et Alloui ? Et à la fin Ninga qui est payé 60000 Euros. Un scandale ! Moi je veux bien être payé 60000 euros et faire ce qu'il fait.sad a écrit :j'ai également trouvé que rom thom a fait un gros match côté angevin : des interventions très propres ; techniquement juste il a rendu une belle copie