[Avant-match] J20 : Angers SCO - Nice samedi 11 janvier à 20h00

Saison du centenaire, tronquée à la 28ème journée à cause de la pandémie de COVID-19.
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5379
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

[Avant-match] J20 : Angers SCO - Nice samedi 11 janvier à 20h00

Messagepar FranceSCO » dim. 05 janv., 2020 7:36 pm

Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - Nice samedi 11 janvier à 20h00

Messagepar Moine » lun. 06 janv., 2020 7:03 pm

l occasion d eloigner un concurrent direct et conforter notre place dans les 10 premiers
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - Nice samedi 11 janvier à 20h00

Messagepar Scoreur » lun. 06 janv., 2020 7:05 pm

Une petite revanche par rapport au match aller ou ça s'est joué à pas grand chose, j'ai encore en travers de la gorge la déclaration de Pat Viera qui disait qu'ils avaient été largement supérieur avec son air hautain, car honnêtement, Nice n'avait pas été tellement supérieur sur le dernier match, on avait mal géré dans les 2 surfaces surtout mais le contenu était pas trop mal.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21842
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - Nice samedi 11 janvier à 20h00

Messagepar footpassion49 » lun. 06 janv., 2020 7:45 pm

Je suis retourné voir les commentaires d'après-match du match aller; c'était il y a seulement 6 semaines, et c'est vrai que le score de 3-1 en faveur de Nice ne reflétait pas la physionomie du match et la bonne prestation du SCO.

D'un côté, le SCO avait dominé le milieu avec un très bon trio Santamaria - Mangani - Fulgini. Pas de raison que ce soit différent chez nous samedi soir. De l'autre côté, Nice nous avait allumé sur 3 actions avec leur jeu d'attaque rapide et bien placé (Myziane, Lusamba et Dollberg) . Il faut dire qu'il manquait 3 titulaires sur 4 postes en défense (Bamba, Pavlovic, Thomas, Pellenard).

Nice reste une bonne équipe, mais il y a de la place pour une revanche sur ce match retour. Notre défense devrait avoir une autre allure avec les retours de Traore, Manceau et Ait Nouri. Notre milieu actuel est costaud. Et en attaque, le petit El Melali peut apporter l'efficacité qui a manqué à l'aller.
christophe h
Donateur
Messages : 8668
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - Nice samedi 11 janvier à 20h00

Messagepar christophe h » lun. 06 janv., 2020 7:49 pm

Pas de salade, les niçois sont largement prenables!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - Nice samedi 11 janvier à 20h00

Messagepar captaineDan » mar. 07 janv., 2020 12:06 am

footpassion49 a écrit :Je suis retourné voir les commentaires d'après-match du match aller; c'était il y a seulement 6 semaines, et c'est vrai que le score de 3-1 en faveur de Nice ne reflétait pas la physionomie du match et la bonne prestation du SCO.

D'un côté, le SCO avait dominé le milieu avec un très bon trio Santamaria - Mangani - Fulgini. Pas de raison que ce soit différent chez nous samedi soir. De l'autre côté, Nice nous avait allumé sur 3 actions avec leur jeu d'attaque rapide et bien placé (Myziane, Lusamba et Dollberg) . Il faut dire qu'il manquait 3 titulaires sur 4 postes en défense (Bamba, Pavlovic, Thomas, Pellenard).

Nice reste une bonne équipe, mais il y a de la place pour une revanche sur ce match retour. Notre défense devrait avoir une autre allure avec les retours de Traore, Manceau et Ait Nouri. Notre milieu actuel est costaud. Et en attaque, le petit El Melali peut apporter l'efficacité qui a manqué à l'aller.

Comme tu le dis très bien, notre SCO sera plus fringant qu'au match aller avec d'autres arguments derrière et offensivement ... un plus pour traduire le potentiel du jeu Angevin !
La frustration n'est plus de mise ... avec la Coupe qui s'y met, ce qui nous attend s'annonce très prometteur :love: Ne boudons pas not ' plaisir :sco6:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - Nice samedi 11 janvier à 20h00

Messagepar lointainscoiste » mar. 07 janv., 2020 10:38 am

Je pense que la qualification contre Dieppe va renforcer le groupe et le booster.
Avatar de l’utilisateur
baaille
Junior
Messages : 587
Enregistré le : jeu. 06 mars, 2014 4:03 pm

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - Nice samedi 11 janvier à 20h00

Messagepar baaille » mar. 07 janv., 2020 10:54 am

footpassion49 a écrit :Je suis retourné voir les commentaires d'après-match du match aller; c'était il y a seulement 6 semaines, et c'est vrai que le score de 3-1 en faveur de Nice ne reflétait pas la physionomie du match et la bonne prestation du SCO.

D'un côté, le SCO avait dominé le milieu avec un très bon trio Santamaria - Mangani - Fulgini. Pas de raison que ce soit différent chez nous samedi soir. De l'autre côté, Nice nous avait allumé sur 3 actions avec leur jeu d'attaque rapide et bien placé (Myziane, Lusamba et Dollberg) . Il faut dire qu'il manquait 3 titulaires sur 4 postes en défense (Bamba, Pavlovic, Thomas, Pellenard).

Nice reste une bonne équipe, mais il y a de la place pour une revanche sur ce match retour. Notre défense devrait avoir une autre allure avec les retours de Traore, Manceau et Ait Nouri. Notre milieu actuel est costaud. Et en attaque, le petit El Melali peut apporter l'efficacité qui a manqué à l'aller.


c'est juste que le sco avait abandonné sa façon de jouer pour finalement plus faire le jeu que d'habitude ,et on a eu beaucoup de déchets en attaque et coté Milieux ..('Mangani par exemple qui semblait moins bien sur ses passes et ses CF )beaucoup d'équipes en ont profiter pour nous attendre un peu plus ,et porter des contres plus tranchants ...Moulin a dû changer son fusil d'épaule pour retrouver des points suite à la série de défaites ..tout cela est .logique finalement, ce qui nous arrive .ne me surprend pas .. :up:
Jackysco49
Professionnel
Messages : 1464
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - Nice samedi 11 janvier à 20h00

Messagepar Jackysco49 » mar. 07 janv., 2020 10:13 pm

Oui au match aller à Nice la défaite fût sévère , nous n’avions pas démérité loin de là, mais le résultat est ainsi , passons à autre chose désormais..
Justement place au match retour, l’équipe sera plus forte encore suite à ses deux belles victoires successives toutes compétitions confondues ( championnat et CDF à Nantes et à Dieppe) !!!
Nous n’avons rien à envier à Nice , La Défense est plus stable , notre milieu avec Fulgini qui s’impose , et en attaque avec El Melali nous devrions les faire douter et arriver à s’imposer chez nous à RK !!! C’est 3 points de plus , bon à prendre avant le déplacement à Marseille en championnat.
Ce qui serait de bonne facture avant d’aller défier Rouen le week-end suivant pour obtenir une qualification qui nous ouvrirait les portes des 8è ...
Nous en avons la possibilité, donnons - nous les moyens d’y parvenir !!! On a «  la Dalle « 
Allez le SCO...
Modifié en dernier par Jackysco49 le mar. 07 janv., 2020 10:14 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - Nice samedi 11 janvier à 20h00

Messagepar Christobald » mer. 08 janv., 2020 7:25 am

Je me souviens de ce but Neymarien de Fulgini !

On a une revanche à prendre.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - Nice samedi 11 janvier à 20h00

Messagepar Tenma » mer. 08 janv., 2020 2:27 pm

J espère vraiment que l on va taper Nice car on leur avait vraiment donné le match aller en nous desequilibrant tout seul et avec un pavlovic au fond du trou.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - Nice samedi 11 janvier à 20h00

Messagepar lacouture.49 » mer. 08 janv., 2020 3:36 pm

Au vu de l'effectif apte, le groupe pour samedi pourrait être proche de:

Butelle - Petkovic
Manceau - Traoré - Thomas - Ait Nouri - Pellenard - Pavlovic
Santamaria - Oud Khaled
Thioub - Fulgini - Mangani - Capelle - Melali - Bobichon
Alioui - Bahoken

Reste à découvrir quels joueurs offensifs débuteront dans le 11
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - Nice samedi 11 janvier à 20h00

Messagepar Scoreur » mer. 08 janv., 2020 3:48 pm

C'est bien, tout le monde est sur le pont et Bobichon n'a pas l'air d'avoir eu de blessure.

Thioub / Fulgini / Mangani / Melali paraissent un peu au-dessus de Capelle et Bobichon sur les derniers matchs.

Bahoken a toujours ma préférence en pointe.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - Nice samedi 11 janvier à 20h00

Messagepar Christobald » mer. 08 janv., 2020 4:06 pm

Tenma a écrit :J espère vraiment que l on va taper Nice car on leur avait vraiment donné le match aller en nous desequilibrant tout seul et avec un pavlovic au fond du trou.



Tout a fait !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Maux_Paye__49
Débutant
Messages : 1
Enregistré le : mar. 13 juin, 2017 2:18 pm

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - Nice samedi 11 janvier à 20h00

Messagepar Maux_Paye__49 » mer. 08 janv., 2020 4:54 pm

Je sens bien ce match. Une victoire écrasante face à une équipe niçoise surcoté. Une victoire 4 - 0 me satisferait bien :)
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - Nice samedi 11 janvier à 20h00

Messagepar Papy » mer. 08 janv., 2020 4:59 pm

Maux_Paye__49 a écrit :Je sens bien ce match. Une victoire écrasante face à une équipe niçoise surcoté. Une victoire 4 - 0 me satisferait bien :)


Un victoire "tout court".......... ;) ;)
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - Nice samedi 11 janvier à 20h00

Messagepar captaineDan » mer. 08 janv., 2020 5:26 pm

Scoreur a écrit :C'est bien, tout le monde est sur le pont et Bobichon n'a pas l'air d'avoir eu de blessure.

Thioub / Fulgini / Mangani / Melali paraissent un peu au-dessus de Capelle et Bobichon sur les derniers matchs.

Bahoken a toujours ma préférence en pointe.

Sur Pierrick, je ne te suis pas ;)
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
baaille
Junior
Messages : 587
Enregistré le : jeu. 06 mars, 2014 4:03 pm

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - Nice samedi 11 janvier à 20h00

Messagepar baaille » mer. 08 janv., 2020 6:03 pm

Maux_Paye__49 a écrit :Je sens bien ce match. Une victoire écrasante face à une équipe niçoise surcoté. Une victoire 4 - 0 me satisferait bien :)

c'est toujours dangereux de partir confiant ,et surtout à domicile
méfiance :sco6: :D
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21842
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - Nice samedi 11 janvier à 20h00

Messagepar footpassion49 » mer. 08 janv., 2020 6:35 pm

Embarras du choix pour SM pour les joueurs offensifs :

Bobichon commence à trouver ses marques dans un rôle de milieu offensif excentré (pas là où je l'attendais), j'ai bien aimé son match à Nantes
Thioub a fait une entrée réussie à Nantes
El Melali a été décisif à Nantes, c'est de la dynamite ce joueur
Capelle reste une valeur sûre et il vient d'inscrire un doublé en coupe

Pas de mauvaise option de mon point de vue entre ces 4 joueurs, il faut juste déterminer qui peut apporter le plus pour démarrer le match, qui peut apporter le plus en joker.

Pareil pour le poste d'attaquant axial entre Bahoken et Alioui même si je pense que Bahoken part avec un léger avantage pour débuter.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - Nice samedi 11 janvier à 20h00

Messagepar Scoreur » mer. 08 janv., 2020 6:43 pm

SM fera débuter Alioui puis ce sera au tour de Bahoken en CdF.
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - Nice samedi 11 janvier à 20h00

Messagepar Moine » mer. 08 janv., 2020 8:24 pm

l arbitre sera Mr Delajod , ce sera son 11 eme match en ligue 1 cette saison
Jackysco49
Professionnel
Messages : 1464
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - Nice samedi 11 janvier à 20h00

Messagepar Jackysco49 » mer. 08 janv., 2020 9:35 pm

En réponse à Maux Paye 49 :

Il ne faut pas partir trop confiant, même si l’on souhaite tous la victoire de notre équipe !! Tout est possible en football, il est vrai mais 4-0 est peut-être un peu prétentieux !! Je resterais plus modeste et surtout plus réaliste car le match de CDF de dimanche face à Dieppe a très certainement laissé des traces !! Les joueurs ont dépensé beaucoup d’énergie et ont pris beaucoup de coups !! Alors une victoire 1/0 me satisferait pleinement ; maintenant si le 4/0 est possible alors la victoire ne sera que plus belle encore.....
En attendant, tous ensemble derrière notre équipe
«  Allez le SCO !! »
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - Nice samedi 11 janvier à 20h00

Messagepar Christobald » jeu. 09 janv., 2020 7:34 am

Nice n'est pas Dieppe et rappelons nous nos difficultés a marquer depuis un certain temps.

On verra si le retour de El Melali, la présence de Bahoken de d'Alioui rendent les choses plus aisées.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2660
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - Nice samedi 11 janvier à 20h00

Messagepar Pêcheur49 » jeu. 09 janv., 2020 6:09 pm

leurs défense est décimée....
pas leur attaque.

ça peut être un match à beaucoup de buts !!
Anger'Soif de victoire !!!
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - Nice samedi 11 janvier à 20h00

Messagepar Moine » jeu. 09 janv., 2020 9:30 pm

en aparte de ce match , le match de cdf contre le red star initialement prevu a st ouen
jouera a nice . le stade Bauer n est pas homologue pour recevoir une ligue 1
Cat
Donateur
Messages : 2632
Enregistré le : jeu. 29 août, 2013 6:10 pm

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - Nice samedi 11 janvier à 20h00

Messagepar Cat » ven. 10 janv., 2020 9:33 am

Stéphane Bahoken cet après-midi en conférence de presse avec Stéphane Moulin à partir de 14h
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - Nice samedi 11 janvier à 20h00

Messagepar lacouture.49 » ven. 10 janv., 2020 2:01 pm

Voici le point médical, à 2 jours du premier déplacement de l'année 2020 (Angers - Nice, samedi à 20h).

Le voyage à Angers se fera sans Riza Durmisi. Le défenseur danois souffre d'une lésion musculaire à la cuisse. « Il est touché et forfait pour samedi », a annoncé Patrick Vieira en conférence de presse jeudi : « On ne connait pas encore la durée de sa blessure. Il n’en aura pas pour des mois, mais c’est une mauvaise nouvelle pour nous. C’est encore un joueur de derrière, alors qu’Andy (Pelmard) et Malang (Sarr) sont blessés, que Racine (Coly) est en instance de départ et ne sera pas là samedi, et que Christophe (Herelle) n’a repris que depuis une semaine ».

Au sujet de l’ancien troyen, le coach a indiqué qu’il avait « bien travaillé pendant deux semaines avec le préparateur physique. Nous verrons demain (vendredi) pour ce week-end. J’aurai une discussion avec lui pour savoir s’il peut débuter ou s’il sera sur le banc ».

SOINS
Malang Sarr : entorse de la cheville
Youcef Atal : lésion méniscale
Gautier Lloris : contusion au mollet
Riza Durmisi : lésion musculaire cuisse

REPRISE
Andy Pelmard : entorse de la cheville
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - Nice samedi 11 janvier à 20h00

Messagepar Christobald » ven. 10 janv., 2020 4:02 pm

2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
elregio
Cadet
Messages : 279
Enregistré le : mer. 07 août, 2013 5:59 pm

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - Nice samedi 11 janvier à 20h00

Messagepar elregio » ven. 10 janv., 2020 4:10 pm

C'est un match très important à mes yeux, celui qui donnera le ton pour la deuxième partie de saison.
Je pense que ça peut le faire car je ne vois pas Nice mettre le bus devant son but, on aura des opportunités.
Si on ouvre le score je vois un 2-0 ou 3-0
Je vote Bahoken pour la pointe
Et j'aimerais voir Fulgini et El Melali dans le 11
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J20 : Angers SCO - Nice samedi 11 janvier à 20h00

Messagepar Christobald » ven. 10 janv., 2020 4:18 pm

Conf très intéressante ou l'on apprend aussi que Bahoken s'oriente vers une alimentation uniquement végétarienne.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:

Retourner vers « 2019-20 : 11° avec 1,39 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités