[Avant-match] J15 : Nice - Angers SCO , samedi 30 novembre à 20h00

Saison du centenaire, tronquée à la 28ème journée à cause de la pandémie de COVID-19.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68519
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J15 : Nice - Angers SCO , samedi 30 novembre à 20h00

Messagepar lacouture.49 » mer. 27 nov., 2019 11:17 am

Dernier message de la page précédente :

Avec le topic entraînement, on devine que le coach a commencé sa gestion des 3 matchs.....
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
chlosta49
Professionnel
Messages : 1141
Enregistré le : dim. 06 janv., 2013 7:24 pm

Re: [Avant-match] J15 : Nice - Angers SCO , samedi 30 novembre à 20h00

Messagepar chlosta49 » mer. 27 nov., 2019 2:56 pm

captaineDan a écrit :Notre défense solide , un Santamaria vigie impeccable, un Mangani posant sa patte sur le jeu, un Fulgini de retour , un trio offensif Capelle - Alioui - Thioub en capacité de perturber l'arrière garde Niçoise ....
Si on évite les fameux écueils _ bête blessée Niçoise et eventuelle suffisance Angevine ( le staff SCOiste fera le boulot ! ) .... les 3 points sont tout à fait réalisables ; Plus que les autres saisons, si le SCO y met l'intensité voulue, on le sent nettement en capacité de franchir l'obstacle.
:sco6:

+1
Ce n'est pas toi que je vise, mais c'est fou comme certains adorent Mangani aujourd'hui ! il n'est plus trop lent ? :hihi:
SCO D'Anduze
Professionnel
Messages : 1332
Enregistré le : mer. 20 mai, 2015 6:17 pm

Re: [Avant-match] J15 : Nice - Angers SCO , samedi 30 novembre à 20h00

Messagepar SCO D'Anduze » mer. 27 nov., 2019 6:06 pm

[quote="captaineDan"]Notre défense solide , un Santamaria vigie impeccable, un Mangani posant sa patte sur le jeu, un Fulgini de retour , un trio offensif Capelle - Alioui - Thioub en capacité de perturber l'arrière garde Niçoise ....
Si on évite les fameux écueils _ bête blessée Niçoise et eventuelle suffisance Angevine ( le staff SCOiste fera le boulot ! ) .... les 3 points sont tout à fait réalisables ; Plus que les autres saisons, si le SCO y met l'intensité voulue, on le sent nettement en capacité de franchir l'obstacle.

Sur les prochains matchs, c'est surement l'un de ceux où la victoire est possible.
Comme déjà écrit avant, "il suffira" de marquer en premier pour les faire douter.

Le SCO fait des gros progrès d'une saison à l'autre, avec un banc de meilleur qualité, arrêtons de douter et enfilons un costume à notre taille !
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Avant-match] J15 : Nice - Angers SCO , samedi 30 novembre à 20h00

Messagepar captaineDan » mer. 27 nov., 2019 6:15 pm

chlosta49 a écrit :
captaineDan a écrit :Notre défense solide , un Santamaria vigie impeccable, un Mangani posant sa patte sur le jeu, un Fulgini de retour , un trio offensif Capelle - Alioui - Thioub en capacité de perturber l'arrière garde Niçoise ....
Si on évite les fameux écueils _ bête blessée Niçoise et eventuelle suffisance Angevine ( le staff SCOiste fera le boulot ! ) .... les 3 points sont tout à fait réalisables ; Plus que les autres saisons, si le SCO y met l'intensité voulue, on le sent nettement en capacité de franchir l'obstacle.
:sco6:

+1
Ce n'est pas toi que je vise, mais c'est fou comme certains adorent Mangani aujourd'hui ! il n'est plus trop lent ? :hihi:

+ 1
Des tribunes ça fuse parfois cet exigence de rapidité, oubliant un peu vite qu'un jeu ça se construit en évitant la précipitation, et pas toujours ni nécessairement à une touche de balle , même si ça, on a parfois pu voir le SCO le réaliser, notamment en début de saison ; je trouve à nouveau Mangani plus osant dans le jeu , plus vers l'avant que dans le jeu en retrait trop frileux ; il semble retrouver des sensations qui l'avaient un peu quitté ;
Et ça c'est une bonne nouvelle !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68519
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J15 : Nice - Angers SCO , samedi 30 novembre à 20h00

Messagepar lacouture.49 » jeu. 28 nov., 2019 11:25 am

En cette veille départ pour Nice, les valides, vus à la baumette devraient faire le groupe qui sera annoncé demain midi avec peu d'incertitudes ou une:

Butelle - Petkovic
Manceau - Pavlovic - Thomas - Pellenard - Ould Khaled - Bamba
Santamaria - Pajot -
Thioub - Fulgini - Mangani - Pereira Lage - Bobichon - Capelle - Gomez Mancini
Alioui - Bahoken ?
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Avant-match] J15 : Nice - Angers SCO , samedi 30 novembre à 20h00

Messagepar zeuking » jeu. 28 nov., 2019 11:56 am

Notre défense est bien amoindrie, notre milieu surchargé et notre attaque décimée ! :up:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
yadeanma
Professionnel
Messages : 1250
Enregistré le : mer. 13 mai, 2015 9:00 am

Re: [Avant-match] J15 : Nice - Angers SCO , samedi 30 novembre à 20h00

Messagepar yadeanma » jeu. 28 nov., 2019 1:38 pm

Confirmation équipe.fr
Tous deux blessés à une cheville, Christophe Hérelle et Andy Pelmard ne sont pas disponibles pour la rencontre entre Nice et Angers + Burner suspendu
La Bayard !
Stagiaire pro
Messages : 753
Enregistré le : lun. 06 mars, 2017 7:41 pm

Re: [Avant-match] J15 : Nice - Angers SCO , samedi 30 novembre à 20h00

Messagepar La Bayard ! » jeu. 28 nov., 2019 2:12 pm

lacouture.49 a écrit :En cette veille départ pour Nice, les valides, vus à la baumette devraient faire le groupe qui sera annoncé demain midi avec peu d'incertitudes ou une:

Butelle - Petkovic
Manceau - Pavlovic - Thomas - Pellenard - Ould Khaled - Bamba
Santamaria - Pajot -
Thioub - Fulgini - Mangani - Pereira Lage - Bobichon - Capelle - Gomez Mancini
Alioui - Bahoken ?


Moi, je trouve que ce groupe permet de faire une équipe tout à fait compétitive (même sans Bahoken) !
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [Avant-match] J15 : Nice - Angers SCO , samedi 30 novembre à 20h00

Messagepar mike » jeu. 28 nov., 2019 2:17 pm

Charnière Thomas- Pavlo, mama....
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Avant-match] J15 : Nice - Angers SCO , samedi 30 novembre à 20h00

Messagepar captaineDan » jeu. 28 nov., 2019 2:30 pm

La Bayard ! a écrit :
lacouture.49 a écrit :En cette veille départ pour Nice, les valides, vus à la baumette devraient faire le groupe qui sera annoncé demain midi avec peu d'incertitudes ou une:

Butelle - Petkovic
Manceau - Pavlovic - Thomas - Pellenard - Ould Khaled - Bamba
Santamaria - Pajot -
Thioub - Fulgini - Mangani - Pereira Lage - Bobichon - Capelle - Gomez Mancini
Alioui - Bahoken ?


Moi, je trouve que ce groupe permet de faire une équipe tout à fait compétitive (même sans Bahoken) !

+ 1
On a un banc cette saison !! ....
Bahoken sera sûrement trop juste
Mais une attaque Thioub - Alioui - Capelle , ça a de l'allure !!! ?
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Avant-match] J15 : Nice - Angers SCO , samedi 30 novembre à 20h00

Messagepar jjffll » jeu. 28 nov., 2019 6:41 pm

Rarement vu autant d'optimisme avant une rencontre, qui + est à Nice. Un très gros budget :shock: :shock:

Mais j'aime bien, cette douce euphorie :sco4: :sco4:
J'ai envie de cette perf sur la cote d'azur pour vivre 'LE CHOC AU SOMMET DE LA L1" à RK mardi :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
scoobisco
Stagiaire pro
Messages : 958
Enregistré le : dim. 29 juin, 2014 8:05 am

Re: [Avant-match] J15 : Nice - Angers SCO , samedi 30 novembre à 20h00

Messagepar scoobisco » ven. 29 nov., 2019 9:02 am

Image
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68519
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J15 : Nice - Angers SCO , samedi 30 novembre à 20h00

Messagepar lacouture.49 » ven. 29 nov., 2019 9:14 am

Tiens,tiens Pellenard , en conf.....
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J15 : Nice - Angers SCO , samedi 30 novembre à 20h00

Messagepar Christobald » ven. 29 nov., 2019 9:44 am

jjffll a écrit :Rarement vu autant d'optimisme avant une rencontre, qui + est à Nice. Un très gros budget :shock: :shock:

Mais j'aime bien, cette douce euphorie :sco4: :sco4:
J'ai envie de cette perf sur la cote d'azur pour vivre 'LE CHOC AU SOMMET DE LA L1" à RK mardi :up:


Oui, je pense que Nice, après sa médiocre prestation à l'OL, va avoir une certaine pression.

Moins solide que Montpellier et Reims, il y a moyen de ramener quelque chose si notre attaque est efficace, que nos tirs souvent nombreux, trouvent le filet.

:sco6: :sco6: :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6658
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: [Avant-match] J15 : Nice - Angers SCO , samedi 30 novembre à 20h00

Messagepar Bessonno » ven. 29 nov., 2019 9:45 am

lacouture.49 a écrit :Tiens,tiens Pellenard , en conf.....

Un bon point délivré par SM pour un garçon qui travaille bien aux entrainements, avec un très bon état d'esprit et sans doute aussi en progrès ... En tous les cas sa rentrée de samedi dernier à été très probante. J'en profite aussi pour dire que je suis assez agacé par le bashing quasi unanime envers ce joueur qui a de la qualité et qui, j'en suis sur rendra de bons services au Sco.
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68519
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J15 : Nice - Angers SCO , samedi 30 novembre à 20h00

Messagepar lacouture.49 » ven. 29 nov., 2019 11:51 am

Le groupe:

Butelle - Petkovic
Bamba - Pavlovic - Thomas - Pellenard - Ould Khaled - Manceau
Santamaria - Pajot
Fulgini - Bobichon - Mangani - Pereira Lage - Capelle - Mbock
Alioui - Thioub
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21841
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Avant-match] J15 : Nice - Angers SCO , samedi 30 novembre à 20h00

Messagepar footpassion49 » ven. 29 nov., 2019 12:38 pm

Vu les absences de El Melali, Ninga... peut-on imaginer voir Fulgini aligné sur une des ailes, avec Bobichon au coeur du jeu ?
Avatar de l’utilisateur
baaille
Junior
Messages : 587
Enregistré le : jeu. 06 mars, 2014 4:03 pm

Re: [Avant-match] J15 : Nice - Angers SCO , samedi 30 novembre à 20h00

Messagepar baaille » ven. 29 nov., 2019 12:49 pm

footpassion49 a écrit :Vu les absences de El Melali, Ninga... peut-on imaginer voir Fulgini aligné sur une des ailes, avec Bobichon au coeur du jeu ?

hein ??plait il ?? sur ce que je vois de Bobichon contre Nîmes ,franchement je ne vois pas bien ce que le coach peut lui trouver ,il a perdu un max de ballons ...seuls Santamaria surnage à un bon niveau au milieu en seconde Mi temps comme en première !
BOBICHON je suis pas du tout étonner de son départ de Nîmes ... :up:

non franchement Fulgini à la place du Bobichon actuel ,on ne perdra rien au Change croyez moi !
mais je référerait Capelle ,bien plus impactant et bosseur à n'importe quel poste qu'on lui confie ..
Mangani ,alternatif ,ce but va lui donner confiance ,parce que lui aussi je le trouvait moyen ces derniers temps !

mais Bobichon ,non ! franchement non ,ou alors qu'il se bouge sur sa précision des passes et ses réceptions et son placement ...

et Thioub a crevé l'écran en seconde MT ,on a besoin d'un gars comme cela à Nice ..
Avatar de l’utilisateur
baaille
Junior
Messages : 587
Enregistré le : jeu. 06 mars, 2014 4:03 pm

Re: [Avant-match] J15 : Nice - Angers SCO , samedi 30 novembre à 20h00

Messagepar baaille » ven. 29 nov., 2019 12:57 pm

Bessonno a écrit :
lacouture.49 a écrit :Tiens,tiens Pellenard , en conf.....

Un bon point délivré par SM pour un garçon qui travaille bien aux entraînements, avec un très bon état d'esprit et sans doute aussi en progrès ... En tous les cas sa rentrée de samedi dernier à été très probante. J'en profite aussi pour dire que je suis assez agacé par le bashing quasi unanime envers ce joueur qui a de la qualité et qui, j'en suis sur rendra de bons services au Sco.

faire une bonne rentrée au milieu de quelques joueurs qui ratent tout à ce moment là (sauf santamaria),c'est la porte vers une autre chance ,mais attention ,rien ne dit que débuter titulaire va marcher ..
on a besoin de défendre face à Nice ...quoi de mieux que l'attaque pour se défendre et utiliser des ballons en mettant la pression d'entrée ..
en mettant le premier but par exemple ...
il faut donc des types qui vont vite ...Thioub par exemple . mais aussi des latéraux speedy
alors .Ait Nouri ,il va vite peut être oui parfois ...mais beaucoup de balles en arrière avec lui ...,en tous cas face à Nîmes il était mauvais dans tout ce qu'il faisait en seconde MT d'où sa sortie par SM...
pellenard oui . mais c'est pas un latéral de débordement ....
on en a un ... moi je verrais bien Ibrahim Cissé de la réserve :indiana: ,le pb c'est que le Coach ne dois pas connaitre sa pointe de vitesse :up:
ce jeune perd son temps au SCO ,à moins qu'ils aient idée de le voir apparaître en Charnière centrale pour la prochaine saison ,mais vu sa vitesse c'est dommage de s'en passer comme latéral Gauche !
https://www.youtube.com/watch?v=2HoIQ8NAbwM
https://www.youtube.com/watch?v=7l8LTomn4xo
on vois bien que ce joueur sa vraie place c'est latéral gauche ,voir droit,mais à Tours là où il a briller c'est à Gauche ..mais pas central pour l'instant .. :love:
Modifié en dernier par baaille le ven. 29 nov., 2019 1:15 pm, modifié 3 fois.
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [Avant-match] J15 : Nice - Angers SCO , samedi 30 novembre à 20h00

Messagepar Moine » ven. 29 nov., 2019 12:59 pm

lacouture.49 a écrit :Le groupe:

Butelle - Petkovic
Bamba - Pavlovic - Thomas - Pellenard - Ould Khaled - Manceau
Santamaria - Pajot
Fulgini - Bobichon - Mangani - Pereira Lage - Capelle - Mbock
Alioui - Thioub

1 ere convocation d Ould Khaled dans le groupe , interessant de le mettre dans le bain de la ligue 1 , un veritable espoir du club .
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68519
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J15 : Nice - Angers SCO , samedi 30 novembre à 20h00

Messagepar lacouture.49 » ven. 29 nov., 2019 1:31 pm

Baaille, tu es sur de suivre le forum......
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J15 : Nice - Angers SCO , samedi 30 novembre à 20h00

Messagepar Christobald » ven. 29 nov., 2019 1:58 pm

Dans sa conf d'avant-match, SM évoque encore les conséquences des déplacements des internationaux.

Première fois de la saison ou l'effectif est autant diminué.

Pas évident avec ces trois matchs.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J15 : Nice - Angers SCO , samedi 30 novembre à 20h00

Messagepar Christobald » ven. 29 nov., 2019 2:01 pm

2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68519
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J15 : Nice - Angers SCO , samedi 30 novembre à 20h00

Messagepar lacouture.49 » ven. 29 nov., 2019 4:00 pm

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Avant-match] J15 : Nice - Angers SCO , samedi 30 novembre à 20h00

Messagepar captaineDan » ven. 29 nov., 2019 4:01 pm

baaille a écrit :
Bessonno a écrit :
lacouture.49 a écrit :Tiens,tiens Pellenard , en conf.....

Un bon point délivré par SM pour un garçon qui travaille bien aux entraînements, avec un très bon état d'esprit et sans doute aussi en progrès ... En tous les cas sa rentrée de samedi dernier à été très probante. J'en profite aussi pour dire que je suis assez agacé par le bashing quasi unanime envers ce joueur qui a de la qualité et qui, j'en suis sur rendra de bons services au Sco.

faire une bonne rentrée au milieu de quelques joueurs qui ratent tout à ce moment là (sauf santamaria),c'est la porte vers une autre chance ,mais attention ,rien ne dit que débuter titulaire va marcher ..
on a besoin de défendre face à Nice ...quoi de mieux que l'attaque pour se défendre et utiliser des ballons en mettant la pression d'entrée ..
en mettant le premier but par exemple ...
il faut donc des types qui vont vite ...Thioub par exemple . mais aussi des latéraux speedy
alors .Ait Nouri ,il va vite peut être oui parfois ...mais beaucoup de balles en arrière avec lui ...,en tous cas face à Nîmes il était mauvais dans tout ce qu'il faisait en seconde MT d'où sa sortie par SM...
pellenard oui . mais c'est pas un latéral de débordement ....
on en a un ... moi je verrais bien Ibrahim Cissé de la réserve :indiana: ,le pb c'est que le Coach ne dois pas connaitre sa pointe de vitesse :up:
ce jeune perd son temps au SCO ,à moins qu'ils aient idée de le voir apparaître en Charnière centrale pour la prochaine saison ,mais vu sa vitesse c'est dommage de s'en passer comme latéral Gauche !
https://www.youtube.com/watch?v=2HoIQ8NAbwM
https://www.youtube.com/watch?v=7l8LTomn4xo
on vois bien que ce joueur sa vraie place c'est latéral gauche ,voir droit,mais à Tours là où il a briller c'est à Gauche ..mais pas central pour l'instant .. :love:


:???: Tu dois être déconnecté depuis un bon moment :roll:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2660
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: [Avant-match] J15 : Nice - Angers SCO , samedi 30 novembre à 20h00

Messagepar Pêcheur49 » ven. 29 nov., 2019 5:39 pm

lacouture.49 a écrit :


Mine de rien Nice c'est une belle équipe.

Peut être trop jeune devant où il manque un tôlier.
Mais avec Ounas, Dolberg, Lees Melou, Ganago, Ganago, Maurice.....Baudaoui le talent est là.

Herelle absent avec Dante et Sarr qui peuvent faire des bourdes, Coly un peu jeune et Atal très offensif, va pas falloir bétonner. Mieux vaut attaquer je suis d'accord avec ce qui est dit au dessus.
Anger'Soif de victoire !!!
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4669
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Avant-match] J15 : Nice - Angers SCO , samedi 30 novembre à 20h00

Messagepar jego » ven. 29 nov., 2019 6:13 pm

si tu mets Ganago 2 fois alors on peut plus rien faire. :up:
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J15 : Nice - Angers SCO , samedi 30 novembre à 20h00

Messagepar Christobald » ven. 29 nov., 2019 6:47 pm

Se méfier de Ounas et Atal
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Avant-match] J15 : Nice - Angers SCO , samedi 30 novembre à 20h00

Messagepar sad » ven. 29 nov., 2019 8:01 pm

leur milieu de terrain n'a pas l'air si impressionnant; après nous on jouera avec une défense quasi inédite ou seul thomas sera rescapé !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sco dalle
Professionnel
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 29 janv., 2017 2:22 pm

Re: [Avant-match] J15 : Nice - Angers SCO , samedi 30 novembre à 20h00

Messagepar sco dalle » ven. 29 nov., 2019 10:17 pm

Marseille distancera, ou ne distancera pas le sco?
2 matchs rapprochés intéressants, pour voir si notre sco souhaite, ou a les capacités d'enquiquiner ce championnat, pour le moins un peu débridé!
JPDM
Professionnel
Messages : 1334
Enregistré le : mar. 11 mars, 2014 11:11 pm

Re: [Avant-match] J15 : Nice - Angers SCO , samedi 30 novembre à 20h00

Messagepar JPDM » ven. 29 nov., 2019 11:03 pm

sco dalle a écrit :Marseille distancera, ou ne distancera pas le sco?
2 matchs rapprochés intéressants, pour voir si notre sco souhaite, ou a les capacités d'enquiquiner ce championnat, pour le moins un peu débridé!


Oui, c'est vraiment ça l'enjeu pour le SCO; l'OM vient de s'imposer in-extrémis contre Brest: si le SCO est appliqué, impliqué, concerné, comme il l'a montré contre Nîmes, il a, au moins, les moyens de ne pas perdre contre Nice, voire plus, et le match de mardi prochain sera un autre test où le SCO n'aura aucun complexe à avoir.

Retourner vers « 2019-20 : 11° avec 1,39 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités