Pareil, j'aime bien ses performance et son état d'esprit pour un joueur qui n'enchaîne pas les match.Bessonno a écrit :Un bon point délivré par SM pour un garçon qui travaille bien aux entrainements, avec un très bon état d'esprit et sans doute aussi en progrès ... En tous les cas sa rentrée de samedi dernier à été très probante. J'en profite aussi pour dire que je suis assez agacé par le bashing quasi unanime envers ce joueur qui a de la qualité et qui, j'en suis sur rendra de bons services au Sco.lacouture.49 a écrit :Tiens,tiens Pellenard , en conf.....
[Avant-match] J15 : Nice - Angers SCO , samedi 30 novembre à 20h00
Re: [Avant-match] J15 : Nice - Angers SCO , samedi 30 novembre à 20h00
- lacouture.49
- Donateur
Une seule différence entre les presses et moi, entre Manceau et Bamba titulaire , réponse à 19hlacouture.49 a écrit :Le groupe:
Butelle - Petkovic
Bamba - Pavlovic - Thomas - Pellenard - Ould Khaled - Manceau
Santamaria - Pajot
Fulgini - Bobichon - Mangani - Pereira Lage - Capelle - Mbock
Alioui - Thioub
Présent aussi sur x !
Une petite pièce sur Manceau vu qu'il s'est entraîné normalement cette semaine.lacouture.49 a écrit :Une seule différence entre les presses et moi, entre Manceau et Bamba titulaire , réponse à 19hlacouture.49 a écrit :Le groupe:
Butelle - Petkovic
Santamaria - Pajot
Alioui - Thioub
.
N'oubliez pas de pronostiquer
Le match, c'est ce soir
et pour pronostiquer c'est ici ► http://forum.sco1919.com/forum/viewtopi ... 7#p1047127
.
pvp s'occupe d'un nouveau paramètre 
.
.
N'oubliez pas de pronostiquer

Le match, c'est ce soir

et pour pronostiquer c'est ici ► http://forum.sco1919.com/forum/viewtopi ... 7#p1047127
.

.
.
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Ce qui m'ennuie, c'est que notre ami Beloumi va nous lâcher ce soir!!!
Un supporter de moins!!!
Un supporter de moins!!!
Ah toi on va dire que tu me connais et tu ne me connais pas, oui c'est vrai je suis un grand Fan d'ATAL, malgre qu il y a Boudaoui et Ounas, mais Atal non, je suis fou de lui, mais franchement et honnetement je vais supporter ANGERS, car Angers est comme le jeune garcon eduqué, reservé, timide et qui qd il peut il rend service et repand du bien autour de lui, je veux dire par là, qu'Angers a toujours donné une bonne image qd ils acceuillent des jeunes joueurs et surout qd ils sont Algeriens, Angers a recruté en 2 ans Farid et Loucif, je ne peux suporter un autre club que celui que je suis depuis déja 4 ou 5 ans depuis sa finale en coupe de France , et aussi sans oublier mes chers amis forumistes qui se sont comportés comme des sages hommes qd moi je m'emportais pour ne pas voir jouer mes compatriotes et à la fin j'ai compris qu'en Fon Football la patince finit toujours par payer.Norvisco a écrit :Ce qui m'ennuie, c'est que notre ami Beloumi va nous lâcher ce soir!!!
Un supporter de moins!!!
Ce soir si Angers bat l'OGC Nice, je peux vous dire que l'evenement qu' a vécu la premier league en 2015-2016 avec le sacre de Leicester va surement se reproduire avec nos chers Angevins.
le PSG n'est pas aussi loin.
Salut
Il faut qu'Angers fasse tres attention aux chevauchées d'Atal , qd il monte il y a toujours des dégats, soit but soit penalty, mais s'il joue lateral droit, s'il joue en ailier il sera moins performant, mais en lateral droit, bonjour les dégats.
OK Beloumi, j'espère que nous allons voir un beau match... et que le meilleur gagne!!! je parle du SCO bien sur!!!Beloumi a écrit :Ah toi on va dire que tu me connais et tu ne me connais pas, oui c'est vrai je suis un grand Fan d'ATAL, malgre qu il y a Boudaoui et Ounas, mais Atal non, je suis fou de lui, mais franchement et honnetement je vais supporter ANGERS, car Angers est comme le jeune garcon eduqué, reservé, timide et qui qd il peut il rend service et repand du bien autour de lui, je veux dire par là, qu'Angers a toujours donné une bonne image qd ils acceuillent des jeunes joueurs et surout qd ils sont Algeriens, Angers a recruté en 2 ans Farid et Loucif, je ne peux suporter un autre club que celui que je suis depuis déja 4 ou 5 ans depuis sa finale en coupe de France , et aussi sans oublier mes chers amis forumistes qui se sont comportés comme des sages hommes qd moi je m'emportais pour ne pas voir jouer mes compatriotes et à la fin j'ai compris qu'en Fon Football la patince finit toujours par payer.Norvisco a écrit :Ce qui m'ennuie, c'est que notre ami Beloumi va nous lâcher ce soir!!!
Un supporter de moins!!!
Ce soir si Angers bat l'OGC Nice, je peux vous dire que l'evenement qu' a vécu la premier league en 2015-2016 avec le sacre de Leicester va surement se reproduire avec nos chers Angevins.
Salut
Il faut qu'Angers fasse tres attention aux chevauchées d'Atal , qd il monte il y a toujours des dégats, soit but soit penalty, mais s'il joue lateral droit, s'il joue en ailier il sera moins performant, mais en lateral droit, bonjour les dégats.
supporter du sco et d'atal en même temps...dure dilemme : dans les 2 cas tu seras contentBeloumi a écrit :Ah toi on va dire que tu me connais et tu ne me connais pas, oui c'est vrai je suis un grand Fan d'ATAL, malgre qu il y a Boudaoui et Ounas, mais Atal non, je suis fou de lui, mais franchement et honnetement je vais supporter ANGERS, car Angers est comme le jeune garcon eduqué, reservé, timide et qui qd il peut il rend service et repand du bien autour de lui, je veux dire par là, qu'Angers a toujours donné une bonne image qd ils acceuillent des jeunes joueurs et surout qd ils sont Algeriens, Angers a recruté en 2 ans Farid et Loucif, je ne peux suporter un autre club que celui que je suis depuis déja 4 ou 5 ans depuis sa finale en coupe de France , et aussi sans oublier mes chers amis forumistes qui se sont comportés comme des sages hommes qd moi je m'emportais pour ne pas voir jouer mes compatriotes et à la fin j'ai compris qu'en Fon Football la patince finit toujours par payer.Norvisco a écrit :Ce qui m'ennuie, c'est que notre ami Beloumi va nous lâcher ce soir!!!
Un supporter de moins!!!
Salut

bon match à toi
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Petite surprise avec Thioub en lieu et place d'Alioui à la pointe de l'attaque.
16 Ludovic BUTELLE
4 Mateo PAVLOVIC
24 Romain THOMAS
25 Abdoulaye BAMBA
26 Théo PELLENARD
5 Thomas MANGANI (c)
10 Angelo FULGINI
18 Baptiste SANTAMARIA
23 Antonin BOBICHON
27 Mathias PEREIRA LAGE
20 Sada THIOUB
4 Mateo PAVLOVIC
24 Romain THOMAS
25 Abdoulaye BAMBA
26 Théo PELLENARD
5 Thomas MANGANI (c)
10 Angelo FULGINI
18 Baptiste SANTAMARIA
23 Antonin BOBICHON
27 Mathias PEREIRA LAGE
20 Sada THIOUB
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
sûrement en prévision des 3 matchs et du turn over avec le seul numéro 9 valide
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- footpassion49
- Donateur
La surprise de SM, Sada Thioub en avant centre. Et pourquoi pas après tout, il dégage de la puissance, il percute bien, il bouge bien, il va embêter la défense niçoise.
On peut aussi s'attendre à voir le SCO tenter des frappes à mi-distance avec Bobichon, Pereira Lage ou Santamaria.
On peut aussi s'attendre à voir le SCO tenter des frappes à mi-distance avec Bobichon, Pereira Lage ou Santamaria.
Il me semble d'ailleurs que Thioub a déjà tenu ce rôle plusieurs fois à Nîmes.sad a écrit :sûrement en prévision des 3 matchs et du turn over avec le seul numéro 9 valide
J'avais 2 différences entre la presse et "moi"...lacouture.49 a écrit :Une seule différence entre les presses et moi, entre Manceau et Bamba titulaire , réponse à 19hlacouture.49 a écrit :Le groupe:
Butelle - Petkovic
Santamaria - Pajot
Alioui - Thioub
Ah non pas du tout, rien qu il y a 20 mn , ma femme m'a demandé qui je vais supporter entre Nice et Angers , et ce sont mes enfants qui lui ont répondu que c'est Angers, ils me connaissent tres tres bien, alors ils ont fini leur revision, on prepare notre diner et avec du bon thé made in Algeria on entamera le match .sad a écrit :supporter du sco et d'atal en même temps...dure dilemme : dans les 2 cas tu seras contentBeloumi a écrit :Ah toi on va dire que tu me connais et tu ne me connais pas, oui c'est vrai je suis un grand Fan d'ATAL, malgre qu il y a Boudaoui et Ounas, mais Atal non, je suis fou de lui, mais franchement et honnetement je vais supporter ANGERS, car Angers est comme le jeune garcon eduqué, reservé, timide et qui qd il peut il rend service et repand du bien autour de lui, je veux dire par là, qu'Angers a toujours donné une bonne image qd ils acceuillent des jeunes joueurs et surout qd ils sont Algeriens, Angers a recruté en 2 ans Farid et Loucif, je ne peux suporter un autre club que celui que je suis depuis déja 4 ou 5 ans depuis sa finale en coupe de France , et aussi sans oublier mes chers amis forumistes qui se sont comportés comme des sages hommes qd moi je m'emportais pour ne pas voir jouer mes compatriotes et à la fin j'ai compris qu'en Fon Football la patince finit toujours par payer.Norvisco a écrit :Ce qui m'ennuie, c'est que notre ami Beloumi va nous lâcher ce soir!!!
Un supporter de moins!!!
Salut
Il faut qu'Angers fasse tres attention aux chevauchées d'Atal , qd il monte il y a toujours des dégats, soit but soit penalty, mais s'il joue lateral droit, s'il joue en ailier il sera moins performant, mais en lateral droit, bonjour les dégats.![]()
bon match à toi
Mon pronostic: Nice 1-2 Angers.
A paris il fait tres froid (il y a du vent froid), je ne sais pas quel temps fait-il à Nice?
- regis
- Donateur
Très expérimentale comme compo... Je ne sais trop quoi penser. Allez, je mise sur le premier but de Bobichon avec le SCO ce soir...
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
à beloumi
tu es devenu un vrai fan du sco
...comme nous tous sur ce forum
tu es devenu un vrai fan du sco

thioub : un physique à la diedhiou en numéro 9
ça peut être une bonne idée !
il devrait être remuant et difficile à tenir en pointe
ça peut être une bonne idée !
il devrait être remuant et difficile à tenir en pointe