Norvisco a écrit :Ce qui m'ennuie, c'est que notre ami Beloumi va nous lâcher ce soir!!!
Un supporter de moins!!!
Ah toi on va dire que tu me connais et tu ne me connais pas, oui c'est vrai je suis un grand Fan d'ATAL, malgre qu il y a Boudaoui et Ounas, mais Atal non, je suis fou de lui, mais franchement et honnetement je vais supporter ANGERS, car Angers est comme le jeune garcon eduqué, reservé, timide et qui qd il peut il rend service et repand du bien autour de lui, je veux dire par là, qu'Angers a toujours donné une bonne image qd ils acceuillent des jeunes joueurs et surout qd ils sont Algeriens, Angers a recruté en 2 ans Farid et Loucif, je ne peux suporter un autre club que celui que je suis depuis déja 4 ou 5 ans depuis sa finale en coupe de France , et aussi sans oublier mes chers amis forumistes qui se sont comportés comme des sages hommes qd moi je m'emportais pour ne pas voir jouer mes compatriotes et à la fin j'ai compris qu'en Fon Football la patince finit toujours par payer.
Ce soir si Angers bat l'OGC Nice, je peux vous dire que l'evenement qu' a vécu la premier league en 2015-2016 avec le sacre de Leicester va surement se reproduire avec nos chers Angevins.
le PSG n'est pas aussi loin.
Salut
Il faut qu'Angers fasse tres attention aux chevauchées d'Atal , qd il monte il y a toujours des dégats, soit but soit penalty, mais s'il joue lateral droit, s'il joue en ailier il sera moins performant, mais en lateral droit, bonjour les dégats.