[Avant-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg, samedi 2 novembre à 20h00

Saison du centenaire, tronquée à la 28ème journée à cause de la pandémie de COVID-19.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

[Avant-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg, samedi 2 novembre à 20h00

Messagepar lacouture.49 » mer. 23 oct., 2019 8:45 am



Le défenseur Lamine Koné suspendu contre nous....

A noter que comme les européens, Strasbourg sera au repos en milieu de semaine exempt du tour coupe de la ligue, même si je pense que le coach Moulin fera un turnover de 70/80% à Amiens
Modifié en dernier par lacouture.49 le mer. 23 oct., 2019 11:19 am, modifié 2 fois.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [Avant-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg, samedi 2 novembre à 20h00

Messagepar Moine » mer. 23 oct., 2019 9:44 am

Laurey sera t il toujours sur le banc ?
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4368
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: [Avant-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg, samedi 2 novembre à 20h00

Messagepar Papy » jeu. 24 oct., 2019 9:24 am

Ce que je peux vous indiquer, c'est que Laurey n'est plus du tout en odeur de Sainteté chez les supporters Alsaciens.....
Pas tant à cause de leur classement, mais plus à cause du style de jeu mis en place et pratiqué depuis le début de la saison...
Habitués à des matchs offensifs la saison dernière, les supporters n'en peuvent plus de la "frilosité" défensive actuelle, et des compos d'équipes tres défensive alignées depuis le début de la saison...

De plus, ils sont très déçus du départ des "guerriers" qu'étaient, Martinez, Gonçalves, et autre Martin....

Tout ça cumulés aux résultats actuels, et vous avez le bon cocktail pour avoir des supp agacés, mais toujours présent nombreux a la Meineau...
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4642
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Avant-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg, samedi 2 novembre à 20h00

Messagepar jego » jeu. 24 oct., 2019 4:24 pm

Encore une valse d’entraîneur ?
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Avant-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg, samedi 2 novembre à 20h00

Messagepar footpassion49 » dim. 27 oct., 2019 10:21 am

J'ai l'impression que Strasbourg, vainqueur de la dernière coupe de la ligue, est exempté du premier tour. Petit avantage pour eux, ils seront plus frais samedi prochain à RK alors que le SCO aura joué à Amiens le mercredi soir. Mais j'imagine que SM va faire fortement tourner pour ce déplacement en CDL.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Avant-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg, samedi 2 novembre à 20h00

Messagepar foppa2149 » dim. 27 oct., 2019 12:23 pm

Tout autre résultat qu’une victoire, face a été équipe strasbourgeoise qui n’a pas marqué le moindre but à l’extérieur, serait une vraie contre performance...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
JPDM
Professionnel
Messages : 1316
Enregistré le : mar. 11 mars, 2014 11:11 pm

Re: [Avant-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg, samedi 2 novembre à 20h00

Messagepar JPDM » dim. 27 oct., 2019 1:30 pm

foppa2149 a écrit :Tout autre résultat qu’une victoire, face a été équipe strasbourgeoise qui n’a pas marqué le moindre but à l’extérieur, serait une vraie contre performance...


Pour le SCO, c'est le match le plus important de la semaine et même au delà; le match nul à Montpellier est un bon résultat et l'équipe se doit d'engager à nouveau une bonne série. :sco6:
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Avant-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg, samedi 2 novembre à 20h00

Messagepar Tenma » lun. 28 oct., 2019 1:09 pm

foppa2149 a écrit :Tout autre résultat qu’une victoire, face a été équipe strasbourgeoise qui n’a pas marqué le moindre but à l’extérieur, serait une vraie contre performance...


Malheureusement ce n'est jamais aussi simple que les stats ne le disent. ils viennent de battre Nice en changeant de système, ils ne vont pas arriver en victime mais avec l'envie de profiter de notre manque de realisme.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
christophe h
Donateur
Messages : 8645
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Avant-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg, samedi 2 novembre à 20h00

Messagepar christophe h » lun. 28 oct., 2019 1:21 pm

Tenma a écrit :
foppa2149 a écrit :Tout autre résultat qu’une victoire, face a été équipe strasbourgeoise qui n’a pas marqué le moindre but à l’extérieur, serait une vraie contre performance...


Malheureusement ce n'est jamais aussi simple que les stats ne le disent. ils viennent de battre Nice en changeant de système, ils ne vont pas arriver en victime mais avec l'envie de profiter de notre manque de realisme.

Ben oui. Chaque match du SCO est un combat. Rien n'est écrit. Voir par exemple les matchs face à Brest ( qui semblait comme gagné d'avance ) et à Montpellier ( qui semblait bien craignos… ). Mais c'est cela qui est palpitant avec le SCO!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Avant-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg, samedi 2 novembre à 20h00

Messagepar CCSCO » lun. 28 oct., 2019 10:15 pm

Match pour lequel je serai peut-être absent. Faites-le moi regretter !
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg, samedi 2 novembre à 20h00

Messagepar lacouture.49 » mar. 29 oct., 2019 9:44 pm

Vu le 11 contre Amiens, on devine le 11 pour samedi, sauf blessures ou autre choix

--------------------Butelle--------------
Manceau-----Traoré----Thomas---Aït Nouri
-----------------Santamaria-------------------
Pereira-----Fulgini-------Mangani----Ninga
-----------------------??-------------------------

?? Bahoken ou Alioui en fonction du temps de jeu contre Amiens
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Avant-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg, samedi 2 novembre à 20h00

Messagepar footpassion49 » mar. 29 oct., 2019 9:49 pm

Pereira Lage a joué tout le match à Montpellier samedi soir, et il est à nouveau du déplacement à Amiens. Je mettrais bien une petite pièce sur EL Melali pour débuter face à Strasbourg. Ou bien à la place de Ninga.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Avant-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg, samedi 2 novembre à 20h00

Messagepar Scoreur » mar. 29 oct., 2019 9:52 pm

lacouture.49 a écrit :Vu le 11 contre Amiens, on devine le 11 pour samedi, sauf blessures ou autre choix

--------------------Butelle--------------
Manceau-----Traoré----Thomas---Aït Nouri
-----------------Santamaria-------------------
Pereira-----Fulgini-------Mangani----Ninga
-----------------------??-------------------------

?? Bahoken ou Alioui en fonction du temps de jeu contre Amiens


Même si j'aimerai voir Capelle, Thioub et El Melali sur le terrain, c'est bien que le coach établisse un peu plus de stabilité car on a beaucoup tourné depuis le début de saison.

Je n'aurai jamais cru que Mangani pourrait continuer d'être titulaire avec notre effectif, mais il a su travailler pour retrouver un très haut niveau qu'il avait perdu depuis quelques temps, sa titularisation est logique, bravo a lui.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg, samedi 2 novembre à 20h00

Messagepar lacouture.49 » mar. 29 oct., 2019 9:55 pm

Capelle out!, voir cr
Modifié en dernier par lacouture.49 le mar. 29 oct., 2019 10:08 pm, modifié 1 fois.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Avant-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg, samedi 2 novembre à 20h00

Messagepar Scoreur » mar. 29 oct., 2019 10:01 pm

lacouture.49 a écrit :Capelle out!, voir cr


Exact, j'avais loupé la phrase.

Pour l'attaquant SM fera peut-être joué celui qu'il a trouvé meilleur contre Amiens? Ce serait une bonne motivation pour les 2 joueurs.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg, samedi 2 novembre à 20h00

Messagepar lacouture.49 » mar. 29 oct., 2019 10:03 pm

ou le temps de jeu de demain.....
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Avant-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg, samedi 2 novembre à 20h00

Messagepar footpassion49 » mar. 29 oct., 2019 10:10 pm

Thomas, Fulgini et MPL vont à Amiens pour faire le nombre, pas pour jouer donc. Ou pas longtemps.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Avant-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg, samedi 2 novembre à 20h00

Messagepar Scoreur » mer. 30 oct., 2019 2:43 pm

footpassion49 a écrit :Thomas, Fulgini et MPL vont à Amiens pour faire le nombre, pas pour jouer donc. Ou pas longtemps.


Ce sera surement ça. Ça veut dire que SM compte sur Fulgini, ce qui est une bonne chose au vue de sa dernière prestation, il a été élu top joueur du match par L'Équipe.

Intrinsèquement, je vois Fulgini, MPL, Thioub et El Melali au-dessus des autres pour les 4 postes de MO, après c'est très difficile de sortir Mangani avec ce qu'il apporte et son rôle de régulateur, Ninga laisse également entrevoir un gros potentiel niveau vitesse et Capelle réalise encore de très bonnes prestations.
JPDM
Professionnel
Messages : 1316
Enregistré le : mar. 11 mars, 2014 11:11 pm

Re: [Avant-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg, samedi 2 novembre à 20h00

Messagepar JPDM » mer. 30 oct., 2019 11:05 pm

Au vu du match calamiteux du SCO ce soir contre Amiens( comme d'habitude en coupe de la ligue), il y a du souci à se faire. :indiana:
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4368
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: [Avant-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg, samedi 2 novembre à 20h00

Messagepar Papy » mer. 30 oct., 2019 11:09 pm

Article du jour dans les DNA avec Stéphane Bahoken en interview:

" Football | Ligue 1 (12e journée) : avant Angers – Racing, samedi (20h) Bahoken, un ami qui ne leur veut pas que du bien
Stéphane Bahoken se fait une joie de retrouver, samedi (20h) avec le SCO d’Angers, son ex-club du Racing. Et s’apprête à faire la fête à la défense alsacienne. Attention, ça peut faire mal.
Stéphane Bahoken, éclipsé par le Montpelliérain Vitorino Hilton, est en quête d’efficacité. Et voilà que se présente le Racing à Angers… Photo AFP / Pascal GUYOT
Stéphane Bahoken, éclipsé par le Montpelliérain Vitorino Hilton, est en quête d’efficacité. Et voilà que se présente le Racing à Angers… Photo AFP / Pascal GUYOT

Non, il ne s’agit pas d’un « match comme un autre », comme aiment d’habitude à le répéter les footballeurs quand ils croisent un de leur ancien club. Ce discours fadasse, souvent propagé par des joueurs frappés de bougeotte aiguë ou qui ne se sont jamais sentis chez eux nulle part, Stéphane Bahoken n’y adhère pas.

Jouer Strasbourg, ce samedi au stade Raymond-Kopa, sera pour l’attaquant franco-camerounais « forcément particulier ». Car ce qu’il a vécu au Racing en quatre saisons (de 2014 à 2018) dépasse, en termes d’intensité et de souvenirs, ce qu’un pro lambda du championnat de France peut accumuler en une carrière.

« C’est à Strasbourg que j’ai grandi en tant que footballeur et qu’homme »

« Du premier au dernier jour, je ne garde que du positif, affirme-t-il. Si j’ai été formé à Nice, c’est au Racing que j’ai réellement appris le métier et me suis affirmé en Ligue 1. Il y a tellement de bons souvenirs : les montées successives, l’ambiance de la Meinau, le maintien arraché d’un rien… Je peux le dire aujourd’hui : c’est à Strasbourg que j’ai grandi en tant que footballeur et qu’homme. Cela fait un an et demi que je suis parti, mais je garde le Racing dans mon cœur. »

Pour preuve, Bahoken entretient régulièrement « les connexions alsaciennes » qui lui sont chères. « Je suis toujours en contact avec les anciens, comme “Dim” ( Lienard) , Nuno (Da Costa) ou Kenny (Lala). Mais aussi avec ceux qui ont quitté le club, les Salmier, Sacko (tous deux à Troyes) ou Seka (Nancy ). On a vécu tellement de choses fortes que ça nous a soudés. Tenez, aujourd’hui encore (mardi) , j’ai eu la visite à Angers de Jérémy Blayac (jeune retraité avec qui il formait la paire de “BB” flingueurs au Racing). Une autre fois, je me promenais sur les Champs-Élysées et suis tombé nez à nez avec Kader Mangane (ex-coéquipier devenu coordinateur sportif). J’ai aussi revu avec plaisir le président Keller lors des cent ans du SCO. Bref, il y a des Strasbourgeois partout ! »

À se demander pourquoi le buteur a quitté les bords du Krimmeri à l’été 2018, alors que le club lui proposait une prolongation. « Parce que je n’étais pas un titulaire incontournable et que j’avais besoin d’un nouveau challenge », rappelle-t-il sans regrets.

C’est qu’en Anjou, le successeur de Karl Toko-Ekambi est parvenu à faire son trou. La saison dernière, le natif de Grasse a “performé” avec ses 11 buts sous le maillot rayé, soit quatre de plus que la saison précédente avec la tunique bleue.

Mais à la pointe de l’attaque, la confirmation se fait attendre. Un seul but en huit apparitions – dont seulement quatre titularisations – est venu récompenser ses efforts. « C’est peu, je le sais, dit-il. Mais après la CAN (Coupe d’Afrique des nations) où on est allé en huitième de finale avec le Cameroun, j’ai repris plus tard que les autres. Puis j’ai été arrêté à cause d’une lésion musculaire. Rachid (Alioui, 4 buts) , Casimir (Ninga, 3 buts) et Farid (El Melali, 2 buts) ont pris de l’avance. Tant mieux pour eux et pour l’équipe. De mon côté, je sens que ça avance dans le bon sens. Ça revient petit à petit… »

Malgré la méforme de Bahoken et une sévère claque à Lyon (6-0), Angers n’a pas manqué son début de saison, pointant même en début de mois à la deuxième place, deux longueurs derrière le leader parisien. Entre-temps, l’équipe de Stéphane Moulin est un peu rentrée dans le rang (6e , après un nul et deux défaites). Pas de quoi perdre son sang-froid.

« Même si on n’a pas marqué, on s’est rassuré à Montpellier ( 0-0) la semaine dernière, assure l’attaquant. Moi-même, je me suis créé deux grosses occasions. Bon, je les ai loupées. La prochaine fois, il faudra faire en sorte de les mettre ! »

Et la prochaine fois, justement, ce sera contre un Racing en grande souffrance loin de la Meinau. « Avec la coupe d’Europe, ils ont connu un début de saison un peu galère et vont vite remonter la pente, prédit-il. Je sais qu’ils ne sont pas efficaces à l’extérieur. Mais les séries, bonnes ou mauvaises, sont faites pour être cassées ! On se méfie. »

« Mon plus grand bonheur serait de marquer contre le Racing ! »

Au lendemain de la virée à Amiens, mercredi soir en coupe de la Ligue, l’ex-chouchou de la Meinau va pouvoir préparer la venue de Strasbourg pour y « mettre encore plus de concentration et d’envie qu’à l’accoutumée ».

Stéphane Bahoken, attaquant généreux et homme attachant, ne touille pas la salade sans saveur servie en pareille circonstance. « C’est un match particulier, mon plus grand bonheur serait de marquer contre le Racing ! »

La défense alsacienne est prévenue. Dans les rangs du SCO, il y a au moins un garçon qui a les crocs."
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: [Avant-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg, samedi 2 novembre à 20h00

Messagepar Ben » mer. 30 oct., 2019 11:21 pm

Vous la voyez venir la victoire de Strasbourg?
C’est flagrant.
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4835
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [Avant-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg, samedi 2 novembre à 20h00

Messagepar winnersco » mer. 30 oct., 2019 11:25 pm

Ma compo pour samedi :

-------------------------------------Butelle----------------------------------(Mandréa)
----Manceau-------------Traoré------------Thomas----------Aït Nouri---(Oul Khaled)
----------------------------------Santamaria---------------------------------(Pajot- Gomez Mancini)
------Capelle-------Perreira-------------------Mangani--------Ninga-----(El Melali)
-----------------------------------Bahoken-----------------------------------(Kanga)

Les autres peuvent entamer une thérapie de façon à améliorer leur esprit club !!!!
Jackysco49
Professionnel
Messages : 1464
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: [Avant-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg, samedi 2 novembre à 20h00

Messagepar Jackysco49 » jeu. 31 oct., 2019 12:08 am

Effectivement vu le pitoyable match de ce soir malgré une équipe remaniée, nous marquons le pas depuis notre cinglante défaite au PSG, donc face à Strasbourg c’est loin d’être gagné !! Nous avons beaucoup de soucis à nous faire et notre équipe n’est pas si forte que l’on peut le prétendre !! Beaucoup trop de joueurs ont besoin de travailler et se remettre en question ?? Vu la piètre prestation de ce soir. À méditer je l’espère au niveau du staff !!
Mais je crains le pire et la chute d’ici la fin décembre au classement général !!!!
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Avant-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg, samedi 2 novembre à 20h00

Messagepar captaineDan » jeu. 31 oct., 2019 12:18 am

Ben a écrit :Vous la voyez venir la victoire de Strasbourg?
C’est flagrant.

:lol: :lol: :lol: :lol:
Non !! Mais les corbeaux OUI :evil: :twisted:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
oliver14
Donateur
Messages : 1250
Enregistré le : sam. 09 juil., 2011 8:11 pm
Localisation : côte de nacre

Re: [Avant-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg, samedi 2 novembre à 20h00

Messagepar oliver14 » jeu. 31 oct., 2019 7:23 am

winnersco a écrit :Ma compo pour samedi :

-------------------------------------Butelle----------------------------------(Mandréa)
----Manceau-------------Traoré------------Thomas----------Aït Nouri---(Oul Khaled)
----------------------------------Santamaria---------------------------------(Pajot- Gomez Mancini)
------Capelle-------Perreira-------------------Mangani--------Ninga-----(El Melali)
-----------------------------------Bahoken-----------------------------------(Kanga)

Les autres peuvent entamer une thérapie de façon à améliorer leur esprit club !!!!

Capelle blessé et Fulgini reste sur un bon match à Montpellier !
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10583
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Avant-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg, samedi 2 novembre à 20h00

Messagepar Fandino » jeu. 31 oct., 2019 7:45 am

winnersco a écrit :Ma compo pour samedi :

-------------------------------------Butelle----------------------------------(Mandréa)
----Manceau-------------Traoré------------Thomas----------Aït Nouri---(Oul Khaled)
----------------------------------Santamaria---------------------------------(Pajot- Gomez Mancini)
------Capelle-------Perreira-------------------Mangani--------Ninga-----(El Melali)
-----------------------------------Bahoken-----------------------------------(Kanga)

Les autres peuvent entamer une thérapie de façon à améliorer leur esprit club !!!!


Tu peux inclure Bahoken en consultation chez Rim Ridane!
Avatar de l’utilisateur
Slyt
Professionnel
Messages : 1303
Enregistré le : jeu. 23 juin, 2011 7:28 am
Localisation : 44

Re: [Avant-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg, samedi 2 novembre à 20h00

Messagepar Slyt » jeu. 31 oct., 2019 8:23 am

surement Alioui titulaire contre STrasbourg, non ?
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg, samedi 2 novembre à 20h00

Messagepar lointainscoiste » jeu. 31 oct., 2019 8:44 am

Entre un SCO qui doit se rassurer et un Strasbourg en salle de réanimation , ça devrait être indécis et équilibré.
ledid49
Junior
Messages : 627
Enregistré le : mar. 28 avr., 2015 9:37 pm

Re: [Avant-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg, samedi 2 novembre à 20h00

Messagepar ledid49 » jeu. 31 oct., 2019 8:56 am

lointainscoiste a écrit :Entre un SCO qui doit se rassurer et un Strasbourg en salle de réanimation , ça devrait être indécis et équilibré.

le racing en réanimation ? tu suis le foot un peu ou bien tu regarde que le classement ? ils sont loin d’être en réa , ça serait plutôt le sco qui aurait besoin d’être réanimé !
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10583
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Avant-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg, samedi 2 novembre à 20h00

Messagepar Fandino » jeu. 31 oct., 2019 8:57 am

Slyt a écrit :surement Alioui titulaire contre STrasbourg, non ?


Dur de choisir le meilleur( ou plutôt le moins mauvais hier).On aurait dit qu' ils ne voulaient pas jouer ensemble..

Retourner vers « 2019-20 : 11° avec 1,39 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités