[Après-match] J10 : Angers SCO 0 - Stade Brestois 1

Modérateurs : angevin4ever, Zikaz, footpassion49, petitfute

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le ven. 25 oct., 2019 11:32 pm

Butelle
3
2%
Manceau
13
7%
Traore
9
5%
Thomas (sorti)
2
1%
Pellenard
4
2%
Pereira Lage
32
17%
Santamaria
21
11%
Mangani
38
20%
El Melali (sorti)
27
15%
Alioui (sorti)
27
15%
Capelle
7
4%
Pavlovic (entré)
1
1%
Bahoken (entré)
1
1%
Ninga (entré)
1
1%

Nombre total de votes : 186
Christobald
Donateur

Re: [Après-match] J10 : Angers SCO 0 - Stade Brestois 1

Messagepar Christobald » dim. 20 oct., 2019 9:56 am

Dernier message de la page précédente :

ledid49 a écrit :
lacouture.49 a écrit :La papier carbone comme après chaque défaite...... 4 ème de L1 c'est dur d'être supporter.

Arrête un peu Lacouture le classement on s' en fou ce qui compte c' est les points et la différence avec le bas du classement et quoi que tu en dises cette saison il faudra plus de points que les autres saisons !

Suis pas sur que ceux qui sont derrière nous se foutent du classement, comme l'OL, OM, Monaco ect.... :D

Les points, c'est uniquement pour réaliser un classement.

C'est celui-ci qui compte, pour être premier ou dernier.
Saison 5: Ambition top 5 !!! :sco6: :sco6: :sco6:
Norvisco
Professionnel

Messagepar Norvisco » dim. 20 oct., 2019 10:26 am

mytailorisrich a écrit :
Norvisco a écrit :
mytailorisrich a écrit :on a la plus
mauvaise défense , et c'est le seul point de l'équipe où il n'y a pratiquement pas de changement , hormis sur les blessures . Aucun essai de jeunes .

Pourquoi pas mais tu mets quels jeunes?, nous avons des jeunes prometteurs, mais ils ne sont pas prêts pour la L1

Si tu ne les essaies pas , c'est sur . Garcia OL a fait joué un 16 ans 10 mn hier ; Contre une équipe du niveau de Brest , je vois pas le risque de tester , mais ce , et ça n'a jamais été le cas chez SM . Bon , il reste qu'on a un gardien qui doute , c'est certain , et qui prend énormément de but , Pavlo n'est pas au mieux , Pellenard n'est même pas un remplaçant , et Manceau vieillit .

oui moi aussi je suis d'accord pour entrer des jeunes, mais si tu suis les jeunes, lequel ou plutôt lesquels tu vois prêts pour la L1, moi je n'en vois pas.
On a vu Cissé, pour ces débuts en L1 contre Amiens, ce que ça a donné et pourtant ce n'est plus un tout jeune.
On a d'excellents jeunes en N2, laissons les grandir, comme SM a fait avec Ait Nourri ou El Mellali.
Modifié en dernier par Norvisco le dim. 20 oct., 2019 1:14 pm, modifié 2 fois.
duke
Cadet

Messagepar duke » dim. 20 oct., 2019 10:33 am

Je trouve que les défaites ou l'on passe complètement au travers sont plus facile à digérer, par rapport à celles d'hier ou on a été globalement bon.
sad
Scoïste, enfin !

Messagepar sad » dim. 20 oct., 2019 10:42 am

duke a écrit :Je trouve que les défaites ou l'on passe complètement au travers sont plus facile à digérer, par rapport à celles d'hier ou on a été globalement bon.

oui c'est ce qui fait le plus mal : déjà qu'un nul aurait été sévère pour nous alors une défaite :

j'aimerais avoir les impressions du coach de brest , pour savoir si il a le même ressenti que nous et de notre coach qui parle de hold up

( entre la défaite du sco hier et des bleus en rugby aujourd'hui : on est au summum de la frustration )
footpassion49
Donateur

Messagepar footpassion49 » dim. 20 oct., 2019 10:46 am

Pour les meilleurs angevins du match, le forum vote pour Mangani, Pereira Lage et Alioui, alors que OF met El Melali et Capelle. Pas la même appréciation du match visiblement.
Tenma
Scoïste, enfin !

Messagepar Tenma » dim. 20 oct., 2019 11:03 am

lacouture.49 a écrit :Bon dimanche à toi aussi, franchement pénible ces lendemains de défaites.....

Chacun à le droit de supporter à sa façon,mais pas de vouloir obliger à penser continuellement à un maintien compliqué.

Et en même temps , Lacouture, se contenter de regarder le classement pour être satisfait ça ne marche pas non plus et tu le sais très bien.

On ne sait pas si le maintien sera compliqué. Par contre on sait que l on concède trop facilement un but et qu on quasiment la plus mauvaise défense (statistiquement ) et le plus mauvais gardien (statistiquement ) de la division.

La frustration est logique et naturelle et c est logique qu' elle ressorte sur le forum.
andy
Scoïste, enfin !

Messagepar andy » dim. 20 oct., 2019 11:04 am

En revoyant les images ,sur le but Pavlo est un peu à la traîne,alors qu'au départ de l'action il avait au moins 4 m d'avance sur Cardona
il se fait littéralement bouffé en vitesse, Ludo ne peut rien, faire il se fait fusiller ,la frappe est puissante et chanceuse.
Sur les trois derniers matchs on se prend 6 buts et on en marque ,juste 1,on se voyait trop beau sans doute
c'est regrettable que l' on ne gagne pas chez nous contre Amiens et Brest cela fait 5 points de perdu sur des adversaires de notre groupe
des matchs pour lesquel Moulin avait surement tablé des victoires.
Côté Brest le gardien impressionnant
Côté SCO on a beaucoup vendangé c'est la saison mais bon
effacer ce mauvais résultat à Montpellier ne sera pas facile .
foppa2149
Scoïste, enfin !

Messagepar foppa2149 » dim. 20 oct., 2019 11:11 am

andy a écrit :En revoyant les images ,sur le but Pavlo est un peu à la traîne,alors qu'au départ de l'action il avait au moins 4 m d'avance sur Cardona
il se fait littéralement bouffé en vitesse, Ludo ne peut rien, faire il se fait fusiller ,la frappe est puissante et chanceuse.
Sur les trois derniers matchs on se prend 6 buts et on en marque ,juste 1,on se voyait trop beau sans doute
c'est regrettable que l' on ne gagne pas chez nous contre Amiens et Brest cela fait 5 points de perdu sur des adversaires de notre groupe
des matchs pour lesquel Moulin avait surement tablé des victoires.
Côté Brest le gardien impressionnant
Côté SCO on a beaucoup vendangé c'est la saison mais bon
effacer ce mauvais résultat à Montpellier ne sera pas facile .

Pavlovic n’est pas irréprochable, mais au départ il est parti pour aller prendre le ballon et comme Butelle esquisse un début de sorti Pavlovic s’arrête, sauf que Butelle s’arrête lui aussi et se replace très mal derrière.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
foppa2149
Scoïste, enfin !

Messagepar foppa2149 » dim. 20 oct., 2019 11:13 am

Tenma a écrit :
lacouture.49 a écrit :Bon dimanche à toi aussi, franchement pénible ces lendemains de défaites.....

Chacun à le droit de supporter à sa façon,mais pas de vouloir obliger à penser continuellement à un maintien compliqué.

Et en même temps , Lacouture, se contenter de regarder le classement pour être satisfait ça ne marche pas non plus et tu le sais très bien.

On ne sait pas si le maintien sera compliqué. Par contre on sait que l on concède trop facilement un but et qu on quasiment la plus mauvaise défense (statistiquement ) et le plus mauvais gardien (statistiquement ) de la division.

La frustration est logique et naturelle et c est logique qu' elle ressorte sur le forum.

+1 stop aux diversions, le sujet de ce topic c’est le match d’hier soir, alors ne nous réfugions pas derrière un classement qui a encore largement temps d’évoluer vue la quantité de journées restantes.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
JPDM
Junior

Messagepar JPDM » dim. 20 oct., 2019 11:26 am

Norvisco a écrit :
JPDM a écrit :
sad a écrit :le bilan sur les 3 derniers matchs est de 1 point pris sur 9 possible avec 2 matchs à domicile .

on est en train de clairement rentrer dans le rang

Bien résumé; le SCO a au final une attaque très limitée, qui marque très peu et une défense très faible, ayant encaissé beaucoup de buts. Avec ça, pas de résultats possibles.

Non je ne partage pas cette conclusion beaucoup trop rapide, autant je ne suis pas tombé dans l'euphorie ambiante qui régnait il y a un mois environ, autant je ne tomberai pas dans le pessimisme qui semble émergé.
Soyons réaliste nous ne serons pas quatrième à la fin des matchs aller, vu les matchs à jouer. Aujourd'hui toutes les équipes sont prêtes et compétitives, ce n'était pas le cas au mois d'août, aucun match n'est joué à priori, sauf peut être pour le PSG.
Si hier on marque seulement un but en première mi-temps le match prend une autre physionomie, si Thomas ne sort pas sur blessure...

C'est contenu dans les points de suspension; les matchs et une saison ne se jouent pas, ne se font pas avec des si. Seul le terrain et les résultats comptent et la tendance n'est pas bonne depuis trois matchs.
Norvisco
Professionnel

Messagepar Norvisco » dim. 20 oct., 2019 11:57 am

JPDM a écrit :
Norvisco a écrit :
JPDM a écrit :

Bien résumé; le SCO a au final une attaque très limitée, qui marque très peu et une défense très faible, ayant encaissé beaucoup de buts. Avec ça, pas de résultats possibles.

Non je ne partage pas cette conclusion beaucoup trop rapide, autant je ne suis pas tombé dans l'euphorie ambiante qui régnait il y a un mois environ, autant je ne tomberai pas dans le pessimisme qui semble émergé.
Soyons réaliste nous ne serons pas quatrième à la fin des matchs aller, vu les matchs à jouer. Aujourd'hui toutes les équipes sont prêtes et compétitives, ce n'était pas le cas au mois d'août, aucun match n'est joué à priori, sauf peut être pour le PSG.
Si hier on marque seulement un but en première mi-temps le match prend une autre physionomie, si Thomas ne sort pas sur blessure...

C'est contenu dans les points de suspension; les matchs et une saison ne se jouent pas, ne se font pas avec des si. Seul le terrain et les résultats comptent et la tendance n'est pas bonne depuis trois matchs.

Je ne peux être que d'accord sur la tendance depuis trois match, mais qu'en sera-t-il dans trois matchs? je n'en sais rien, mais on ne peux pas définir de tendances définitives sur trois matchs, que ce soit sur les limites de notre défense ou faiblesse de notre attaque, même si je sais bien que nous n'aurons pas à la fin de la saison ni la meilleure défense ni l'attaque la plus prolifique du championnat
Pêcheur49
Professionnel

Messagepar Pêcheur49 » dim. 20 oct., 2019 12:02 pm

Ce match montre des mauvais choix selon moi sur la compo et les remplacements en cours de match ;

On est parti pour dominer ce match c'est ce qui était voulu et tant mieux car : a domicile, trêve qui a permis de se reposer et de travailler des automatismes, adversaire abordable.

Ait nouri blessé, mince c'est Capelle qui doit prendre sa place et pas Pellenard qui n'a pas le niveau et on le sait, d'autant qu'il y a des joueurs pour suppléer capelle devant (thioub, Fulgini).

Pavlovic n'est plus dedans et ça se voit. Pajot est un mec implique et précieux, peut être utilisé en DC quand on fait le jeu (moins besoin d'un mec fort de la tête).

Bahoken qui se prépare a fond et qui glisse sur le banc quand alioui revient sans faire la prépa...on va perdre le mental et la motivation de notre Stéphane.

Pour moi :
- si on partait avec Fulgini a la place de Pellenard, et Bahoken a la place de Alioui : on avait plus de chance de marquer en première mi temps.
- on faisait rentrer Pajot a la place de Pavlovic sur la sortie de Thomas....on se serait jamais pris un but comme ça.
- on avait un Alioui revenchard qui aurait pu marquer en fin de match si malgré ça on était mené.
Anger'Soif de victoire !!!
andy
Scoïste, enfin !

Messagepar andy » dim. 20 oct., 2019 12:20 pm

sad a écrit :
( entre la défaite du sco hier et des bleus en rugby aujourd'hui : on est au summum de la frustration )

Défaite un peu atténué(pour mon cas) avec la Victoire du SC Beaucouzé qui a infligé en R1 la première défaite à L'AS Sautron

Pour le SCO ,cette défaite fait mal quand même,vu nos multiples occasions
Manosolo49
Donateur

Messagepar Manosolo49 » dim. 20 oct., 2019 12:25 pm

Lister Jaguar a écrit :C'était de l'esprit. Bien sûr qu'on perd ce match par maladresse.

Tu maîtrises mal l'esprit.
sad
Scoïste, enfin !

Messagepar sad » dim. 20 oct., 2019 12:25 pm

moi aussi la compo et les choix des remplaçants m'a un peu surpris et déçu.

mettre aliouli qui revenait tout juste de sélection à la place de bahoken tout frais est une première erreur : résultat aliouli n'a pas brillé

pellenard ne peut prétendre à une place de titu : même en l'absence de rayan ( il faut trouver une autre alternative et admettre que son recrutement est une erreur )

sortir el melali trop tardivement alors que ninga et thioub pouvait mettre le feu plus tôt est une seconde erreur.

pavlo n'est plus titu et on comprend mieux pourquoi suite à son match d'hier : son plus gros défaut est la vitesse et le but qu'on se prend hier en est la preuve et ça arrive très souvent ( ce type de but ) quand il est présent sur le terrain.

enfin ( mais ce n'est pas de la faute du coach ): ait nouri se serait régaler hier soir si il avait jouer car le côté gauche semblait plus faible à brest avec de nombreux centres arrivant de ce côté...mais avec l'apport offensif de rayan, et la qualité de centre :on aurait eu + de chance de marquer en première période
Fandino
Scoïste, enfin !

Messagepar Fandino » dim. 20 oct., 2019 12:46 pm

sad a écrit :moi aussi la compo et les choix des remplaçants m'a un peu surpris et déçu.

mettre aliouli qui revenait tout juste de sélection à la place de bahoken tout frais est une première erreur : résultat aliouli n'a pas brillé

pellenard ne peut prétendre à une place de titu : même en l'absence de rayan ( il faut trouver une autre alternative et admettre que son recrutement est une erreur )

sortir el melali trop tardivement alors que ninga et thioub pouvait mettre le feu plus tôt est une seconde erreur.

pavlo n'est plus titu et on comprend mieux pourquoi suite à son match d'hier : son plus gros défaut est la vitesse et le but qu'on se prend hier en est la preuve et ça arrive très souvent ( ce type de but ) quand il est présent sur le terrain.

enfin ( mais ce n'est pas de la faute du coach ): ait nouri se serait régaler hier soir si il avait jouer car le côté gauche semblait plus faible à brest avec de nombreux centres arrivant de ce côté...mais avec l'apport offensif de rayan, et la qualité de centre :on aurait eu + de chance de marquer en première période

+1 pour Alioui.... Je me suis demandé pourquoi il était sur la feuille de match...
Et pourtant un de mes joueurs préférés.
Il s est "mangé" 2 matchs avec le Maroc,les voyages....Il fallait le laisser souffler,le préserver...Au final l aligner coute que coute déssert tout le monde....le joueur et l équipe.
Après, j ai beaucoup aimé notre première période.
Ça jouait très bien.
29 tirs et on perd....un jour sans.
Ce qui me fait relativiser c est le score contre Dijon ou nous avions été mauvais et au final...victoire.
La on a été bons et...défaite.
Ca s équilibre.
Pour le but....tergiversation entre Pavlo et Butelle(Pellenard étant déjà parti en week-end à la dune du Pilat!)...Butelle doit s imposer dans sa zone!C est normalement le boss dans les 16 mètres...
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Messagepar mytailorisrich » dim. 20 oct., 2019 1:59 pm

Norvisco a écrit :
mytailorisrich a écrit :
Norvisco a écrit :
Pourquoi pas mais tu mets quels jeunes?, nous avons des jeunes prometteurs, mais ils ne sont pas prêts pour la L1

Si tu ne les essaies pas , c'est sur . Garcia OL a fait joué un 16 ans 10 mn hier ; Contre une équipe du niveau de Brest , je vois pas le risque de tester , mais ce , et ça n'a jamais été le cas chez SM . Bon , il reste qu'on a un gardien qui doute , c'est certain , et qui prend énormément de but , Pavlo n'est pas au mieux , Pellenard n'est même pas un remplaçant , et Manceau vieillit .

oui moi aussi je suis d'accord pour entrer des jeunes, mais si tu suis les jeunes, lequel ou plutôt lesquels tu vois prêts pour la L1, moi je n'en vois pas.
On a vu Cissé, pour ces débuts en L1 contre Amiens, ce que ça a donné et pourtant ce n'est plus un tout jeune.
On a d'excellents jeunes en N2, laissons les grandir, comme SM a fait avec Ait Nourri ou El Mellali.

C'est sur que je ne compte pas sur SM pour lancer trop tôt des jeunes. Je suis persuadé que si RAN n'avais pas été régulièrement sélectionné et sur le point d'être vendu cet été,sans avoir joué en L1 chez nous, et il faut le dire Bamba blessé, il ne serait pas encore titulaire du poste en ce moment.
Prenons pour ex le match d'hier soir , si on joue avec un jeune une mt , à la place de Pellenard "par hasard" ( car lui , je l'ai vu en N2 , et il était déjà dépassé a ce niveau ) , aurait-on eut plus de réussite ? en aurait-on eut moins ? Dieu seul le sait . Mais on aurait vu aujourd'hui un jeune en L1 . Et en tous cas on ne pourrait pas avoir fait plus mauvais résultat .
Enfin , ce ne sont que des idées au lendemain d'une défaite qui ne remet pas en cause , le bon début de saison du SCO . Mon seul constat actuel , c'est .......notre défense qui va très mal .
Quel-est le plus important pour une femme, les sentiments ou les centimètres ? (L Baffie)
Une végétarienne qui avale, fait-elle entorse à ses convictions ? (L Baffie)
Christobald
Donateur

Messagepar Christobald » dim. 20 oct., 2019 2:09 pm

Contrairement à ce que j'ai pu lire, notre problème n'a pas été la défense mais le fait de ne pas marquer.
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !

Messagepar Lister Jaguar » dim. 20 oct., 2019 2:31 pm

Manosolo49 a écrit :
Lister Jaguar a écrit :C'était de l'esprit. Bien sûr qu'on perd ce match par maladresse.

Tu maîtrises mal l'esprit.

Tu dis ça parce que tu n'as pas compris ? Je dois avoir foi en ton jugement du coup ?
Image
JaiMe AngerSco
Scoïste, enfin !

Messagepar JaiMe AngerSco » dim. 20 oct., 2019 7:13 pm

Le tournant a été la sortie de Thomas sur blessure, car il y a mésentente entre Pavlo et Butelle sur le but.
Capelle était dans un mauvais jour, ce n'était pas le moment car les internationaux sont généralement moins bien après le matchs internationaux donc les autres doivent tous être au top pour maintenir le niveau.
Frustrant, frustrant, frustrant.
Florian Vancouver
Donateur

Messagepar Florian Vancouver » dim. 20 oct., 2019 8:23 pm

Je voudrais revenir sur plusieurs éléments qui n'ont à mon avis pas été suffisamment soulignés :

1- La performance de Brest. J'ai vu quelques témoignages disant que Brest était très faible. Hier, j'ai vu un vrai bloc équipe, bien organisé, avec des joueurs qui faisaient l'effort les uns pour les autres. 29 tirs scoïstes, certes, mais combien de tirs dangereux? Toujours un pied qui traîne (tir de Capelle), un joueur au duel (tête de Pablo) et évidemment, une très belle prestation du gardien. Brest à joué le jeu d'une équipe qui subit à l'extérieur, et qui joue son va-tout en contre. Ils ont réussi et n'ont pas sauté comme des fous à la fin du match, leur plan avait fonctionné à merveille. 14 points pour une équipe faible, c'est pas mal pour un promu après 10 journées.

2- Manque d'inspiration sur les ailes. J'ai vu beaucoup d'approximation de Capelle et El Melali dans les transmissions, et les mouvements dans l'axe de Pereira en appui d Alioui semblaient être une solution intéressante, surtout en première mi-temps. Mais malgré quelques centres intéressants avec du monde dans la boite, il y avait toujours cette patte brestoise qui trainait. Les dédoublements avec Pellenard et Manceau étaient bons, mais à l'image de handballeurs, on arrivait près de la ligne de corner et on repassait vers le centre, puis de l'autre côté, pour finalement ne pas centrer ou tirer de loin. Bref, on a joué une équipe bien arc-boutée et on a manqué d'inspiration à part une multitude de tirs faciles pour le gardien.

3- Je pense que le staff et Moulin sont assez bien placés pour juger l'état de fraîcheur de leurs joueurs avant un match, pour composer un 11 de départ. Pour ma part, j'ai trouvé que Alioui avait fait un bon match, très bon à la descente du ballon, au service du collectif, inspiration géniale sur cette talonnade sur Pereira. En revanche, je suis d'accord avec un certains nombres d'entre vous concernant El Melali qui aurait dû sortir plus tôt, j'aurais aussi vu d'un bon oeil l'entrée de Thioub pour bouger les troupes avant ou après le but brestois.

Au final, le mot frustration est celui qui doit ressortir le plus. On a mis les ingrédients pour que la sauce prenne, mais malheureusement Dijon était sous une bonne étoile hier soir. Faire un match plein à Montpellier et ne ramener aucun regret, juste les trois points!
captaineDan
Donateur

Messagepar captaineDan » dim. 20 oct., 2019 8:26 pm

foppa2149 a écrit :
frutosco a écrit :
lacouture.49 a écrit :A noter
10371 présents , 2 eme score des 6 matchs à la maison
Et tout le match a été diffusé entièrement sur les écrans du stade

D'ailleurs moi j'ai pas aimé la diffusion du match...

Moi non plus, ça n’apporte rien de plus et ça nous prive du chrono pour savoir où l’on en est dans l’avancement du match.
A la rigueur passer un ou deux ralentis d’actions importantes ok, mais tout le match aucun intérêt !

+ 1 !!! Quel intérêt pour des spectateurs censés suivre le match ?!!! ... sauf pour les chorales ultras :lol: ;)
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu"
(Bertolt Brecht)
Christobald
Donateur

Messagepar Christobald » dim. 20 oct., 2019 9:00 pm

Oui, la diffusion des matchs n'est pas intéressantes.

Je préfère simplement un replay des buts.
Jackysco49
Pupille

Messagepar Jackysco49 » dim. 20 oct., 2019 9:05 pm

Très déçu de notre résultat d’hier, «  hold-up parfait «  comme souvent lorsque l’on ne concrétise pas !!
À la mi-temps nous devons rentrer aux vestiaires sur un score très favorable en notre faveur 2 voir 3/0 ! Mais pour cela il faut être décisif dans le dernier geste même s’il faut bien le dire Larsonneur a contribué largement à notre défaite...
En outre , la blessure de R.Thomas a déstabilisé le système défensif et M.Pavlovic a éprouvé des difficultés notamment dans sa lenteur ( sur le but ) ; et L.Butelle encore une fois absent !!!
Mais j’oserais dire que c’est toute La Défense qui m’inquiète déjà 16 buts encaissés en 10 journées cela fait beaucoup !
Brest n’a qu’une seule occasion dans ce match et ce qui devait arriver, arriva ...
Constat sur les trois derniers matches nous prenons qu’un point sur neuf possibles !! ( Amiens et Brest étaient deux équipes de notre championnat on perd donc 5 points !!!!! C’est vraiment frustrant ! )
On voit que le rêve se termine, on le savait ; place à la réalité l’étau se resserre et je ne pense pas que nous inverserons la tendance à Montpellier samedi prochain !
Désormais nous allons rentrer dans le rang , « le ventre mou « à notre place.
Enfin le coaching beaucoup à redire....
Ce n’était vraiment pas Notre Soirée pourtant ce match était à notre portée et devait être plié à la mi-temps. Quelle déception de perdre de cette manière là ! Mais c’est aussi le football.
vinosco
Débutant

Messagepar vinosco » lun. 21 oct., 2019 2:21 am

Match et résultat très frustrant. La chance à choisie Brest cette fois. Les Bretons sans être créatifs ont réussis leur match. Cela me fait rappeler le SCO il y a quelques années. Sur le but, Pavlo est dans les choux et Butelle surpris par le joli tir alors qu'il était bien placé. On a fait un bon match, surtout sur la fin de la 1ère mi-temps. Des regrets car après le but Brestois, on à mis beaucoup trop de temps à réagir, on à manqué de mental. On a quand même vu des très belles phases offensives et je suis sur que si on avait ouvert le score, on aurait gagné avec plusieurs buts d'avance. La défense est toujours trop juste et on risque de s'en prendre pas mal cette année. Pellenard n'est pas à son meilleur niveau et je n'ai pas trouvé Capelle flamboyant. Alioui ne m'a pas déçu contrairement à certains commentaires, j'ai trouvé Bahoken correct sans plus. Ninga a beaucoup plus bougé sans réussite. Quand au coaching, vous me faite bien rire, avec des si on aurait gagné Waterloo !
Une soirée sans pour le SCO mais pas de crainte, on va se faire encore plaisir cette année. Allez les noirs et blancs
Christobald
Donateur

Messagepar Christobald » lun. 21 oct., 2019 6:42 am

J'ai revu cette première mi-temps ou l'on aurait du mener.

Mais peut-être faut-il aussi reconnaitre le gros travail défensif des Brestois plutôt que simplement notre maladresse ou absence de réussite ?.
angevin4ever
Modo

Messagepar angevin4ever » lun. 21 oct., 2019 12:32 pm

J'ai revu certaines séquences via le résumé (lfp). Belle première mi-temps, moins de gniak en 2ème c'est dommage, la blessure de Thomas a du changer les plans dans les remplacements et cela ne nous a pas aidé, certains joueurs déjà cramés ? (El melali). Je pense que comme Alioui était en forme, Moulin l'a priorisé à un Bahoken qui revient de blessure, je ne trouve pas ce choix mauvais puisqu'Alioui a fait de belles choses et ce sont ces coéquipiers qui ont mal terminé les actions.
Pour le but, j'ai l'impression que Pavlovic fait une mauvaise analyse sur le ballon, c'est comme sur la fin s'il ralentissait croyant peut être que l'attaquant adverse n'allait pas pouvoir toucher le ballon ou avoir un angle trop fermé et Butelle qui ne ferme pas son angle non plus... Dommage.

PS: je suis surpris de voir des gens voter capelle ou santamaria, ils ont été mauvais dans leur frappe, ils ont eu de belles occasions qu'il ne fallait pas rater.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Messagepar Scoreur » lun. 21 oct., 2019 2:26 pm

angevin4ever a écrit :J'ai revu certaines séquences via le résumé (lfp). Belle première mi-temps, moins de gniak en 2ème c'est dommage, la blessure de Thomas a du changer les plans dans les remplacements et cela ne nous a pas aidé, certains joueurs déjà cramés ? (El melali). Je pense que comme Alioui était en forme, Moulin l'a priorisé à un Bahoken qui revient de blessure, je ne trouve pas ce choix mauvais puisqu'Alioui a fait de belles choses et ce sont ces coéquipiers qui ont mal terminé les actions.
Pour le but, j'ai l'impression que Pavlovic fait une mauvaise analyse sur le ballon, c'est comme sur la fin s'il ralentissait croyant peut être que l'attaquant adverse n'allait pas pouvoir toucher le ballon ou avoir un angle trop fermé et Butelle qui ne ferme pas son angle non plus... Dommage.

PS: je suis surpris de voir des gens voter capelle ou santamaria, ils ont été mauvais dans leur frappe, ils ont eu de belles occasions qu'il ne fallait pas rater.

D'accord avec cette analyse, Santamaria a bien défendu et récupéré pas mal de ballons, par contre Capelle a été le moins bon du match, surpris de voir autant de vote, il reste quand même pour moi le joueur du début de saison.

Mangani est en tête et c'est largement mérité tant il a joué juste.
sad
Scoïste, enfin !

Messagepar sad » lun. 21 oct., 2019 6:16 pm

le résumé vidéo du match ( âme sensible s'abstenir : ça fait aussi mal qu'en vrai ) :

https://www.lfp.fr/video/86494/resume
Tenma
Scoïste, enfin !

Messagepar Tenma » lun. 21 oct., 2019 6:19 pm

on ne l a pas trop dit mais c est quand même pas terrible ce que propose d alloglio qui a une réputation flatteuse pourtant.

pas l impression qu' il apporte grand chose à son équipe.
ploum
Donateur

Messagepar ploum » lun. 21 oct., 2019 6:27 pm

Ta regardé le classement ils sont à 2 points du Sco , et tu appels ca ne rien rapporter moi je trouve que pour un promu c'est pas mal du tout

Retourner vers « Angers SCO »