[Après-match] J09 : PSG - Angers SCO 4-0

Saison du centenaire, tronquée à la 28ème journée à cause de la pandémie de COVID-19.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le ven. 11 oct., 2019 6:35 pm

Butelle
58
27%
Manceau
39
18%
Traore
15
7%
Thomas
9
4%
Ait Nouri (sorti)
2
1%
Pereira Lage
4
2%
Santamaria
52
24%
Bobichon (sorti)
1
0%
Capelle
20
9%
Ninga
8
4%
Alioui (sorti)
4
2%
Mangani (entré)
2
1%
Thioub (entré)
2
1%
Kanga (entré)
2
1%
 
Nombre total de votes : 218
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] J09 : PSG - Angers SCO 4-0

Messagepar Fandino » lun. 07 oct., 2019 8:32 pm

Dernier message de la page précédente :

6 km de plus.....ok.
La fluidité de la circulation du ballon des parisiens n est pas quantifiable....
Ils nous ont battu...logiquement.PASSONS À AUTRE CHOSE.
Brest....
:sco6: :sco6:
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21836
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J09 : PSG - Angers SCO 4-0

Messagepar footpassion49 » lun. 07 oct., 2019 8:43 pm

Nous avons essayé de jouer au ballon, et nous avons passé notre temps à courir après le ballon qui avait toujours un temps d'avance.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J09 : PSG - Angers SCO 4-0

Messagepar lointainscoiste » lun. 07 oct., 2019 10:22 pm

Internationaux argentins, italien, brésilien, français et j'en passe... Il faut pas trop rêver.
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Après-match] J09 : PSG - Angers SCO 4-0

Messagepar angevin4ever » lun. 07 oct., 2019 11:36 pm

J'ai juste vu le résumé du match de lfp... ça donne pas une bonne idée du SCO. Quelle passivité de certains sur les actions de buts... On a un contrat avec le PSG pour les laisser gagner? Bcp trop tendres, le fairplay ok mais là faut leur rentrer dedans... A chaque fois qu'on joue le PSG, j'ai l'impression que les joueurs jouent en mode spectacteur, parfois qui a provoqué une faute, c'est mieux que de laisser passer les joueurs comme ils le font...
PIERRE M
Stagiaire pro
Messages : 785
Enregistré le : lun. 25 nov., 2013 8:32 am

Re: [Après-match] J09 : PSG - Angers SCO 4-0

Messagepar PIERRE M » mar. 08 oct., 2019 5:56 am

angevin4ever a écrit :J'ai juste vu le résumé du match de lfp... ça donne pas une bonne idée du SCO. Quelle passivité de certains sur les actions de buts... On a un contrat avec le PSG pour les laisser gagner? Bcp trop tendres, le fairplay ok mais là faut leur rentrer dedans... A chaque fois qu'on joue le PSG, j'ai l'impression que les joueurs jouent en mode spectacteur, parfois qui a provoqué une faute, c'est mieux que de laisser passer les joueurs comme ils le font...


Tout à fait d accord avec toi. Et je trouve Stéphane Moulin bien trop gentil avec ses joueurs. Pour lui ils ont fait le boulot. Ce n est pas comme cela que les joueurs vont progresser plus vite.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J09 : PSG - Angers SCO 4-0

Messagepar Tenma » mar. 08 oct., 2019 9:22 am

PIERRE M a écrit :
angevin4ever a écrit :J'ai juste vu le résumé du match de lfp... ça donne pas une bonne idée du SCO. Quelle passivité de certains sur les actions de buts... On a un contrat avec le PSG pour les laisser gagner? Bcp trop tendres, le fairplay ok mais là faut leur rentrer dedans... A chaque fois qu'on joue le PSG, j'ai l'impression que les joueurs jouent en mode spectacteur, parfois qui a provoqué une faute, c'est mieux que de laisser passer les joueurs comme ils le font...


Tout à fait d accord avec toi. Et je trouve Stéphane Moulin bien trop gentil avec ses joueurs. Pour lui ils ont fait le boulot. Ce n est pas comme cela que les joueurs vont progresser plus vite.


:lol: :lol: :lol: :lol: le mec qui sort de sa grotte où il était terré depuis 1 mois (faute de résultat) et son premier message c'est pour casser SM....un vrai troll des cavernes.

l'impression que c'est une vraie bouffée d'oxygène pour toi cette défaite, non ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J09 : PSG - Angers SCO 4-0

Messagepar captaineDan » mar. 08 oct., 2019 2:33 pm

Tenma a écrit :
PIERRE M a écrit :
angevin4ever a écrit :J'ai juste vu le résumé du match de lfp... ça donne pas une bonne idée du SCO. Quelle passivité de certains sur les actions de buts... On a un contrat avec le PSG pour les laisser gagner? Bcp trop tendres, le fairplay ok mais là faut leur rentrer dedans... A chaque fois qu'on joue le PSG, j'ai l'impression que les joueurs jouent en mode spectacteur, parfois qui a provoqué une faute, c'est mieux que de laisser passer les joueurs comme ils le font...


Tout à fait d accord avec toi. Et je trouve Stéphane Moulin bien trop gentil avec ses joueurs. Pour lui ils ont fait le boulot. Ce n est pas comme cela que les joueurs vont progresser plus vite.


:lol: :lol: :lol: :lol: le mec qui sort de sa grotte où il était terré depuis 1 mois (faute de résultat) et son premier message c'est pour casser SM....un vrai troll des cavernes.

l'impression que c'est une vraie bouffée d'oxygène pour toi cette défaite, non ?

:lol: :lol: :lol:
Le SCO va l'y remettre illico dans sa grotte ! ... lui avec ses marches arrières et nous avec le nouvel élan SCOiste vers l'avant, .... vers la lumière ! On lui laisse ... ses ténèbres :lol:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

Re: [Après-match] J09 : PSG - Angers SCO 4-0

Messagepar Eric » mar. 08 oct., 2019 4:38 pm

Tenma a écrit :
PIERRE M a écrit :
angevin4ever a écrit :J'ai juste vu le résumé du match de lfp... ça donne pas une bonne idée du SCO. Quelle passivité de certains sur les actions de buts... On a un contrat avec le PSG pour les laisser gagner? Bcp trop tendres, le fairplay ok mais là faut leur rentrer dedans... A chaque fois qu'on joue le PSG, j'ai l'impression que les joueurs jouent en mode spectacteur, parfois qui a provoqué une faute, c'est mieux que de laisser passer les joueurs comme ils le font...


Tout à fait d accord avec toi. Et je trouve Stéphane Moulin bien trop gentil avec ses joueurs. Pour lui ils ont fait le boulot. Ce n est pas comme cela que les joueurs vont progresser plus vite.


:lol: :lol: :lol: :lol: le mec qui sort de sa grotte où il était terré depuis 1 mois (faute de résultat) et son premier message c'est pour casser SM....un vrai troll des cavernes.

l'impression que c'est une vraie bouffée d'oxygène pour toi cette défaite, non ?

:lol: :lol: Excellent ! Merci, j'ai bien ri... "un vrai troll des cavernes" :lol:
Perso, je le guettais déjà après le nul contre Amiens... mais non... J'en étais un peu déstabilisé du coup. :up:
PIERRE M
Stagiaire pro
Messages : 785
Enregistré le : lun. 25 nov., 2013 8:32 am

Re: [Après-match] J09 : PSG - Angers SCO 4-0

Messagepar PIERRE M » mar. 08 oct., 2019 10:23 pm

Eric1968 a écrit :
Tenma a écrit :
PIERRE M a écrit :
Tout à fait d accord avec toi. Et je trouve Stéphane Moulin bien trop gentil avec ses joueurs. Pour lui ils ont fait le boulot. Ce n est pas comme cela que les joueurs vont progresser plus vite.


:lol: :lol: :lol: :lol: le mec qui sort de sa grotte où il était terré depuis 1 mois (faute de résultat) et son premier message c'est pour casser SM....un vrai troll des cavernes.

l'impression que c'est une vraie bouffée d'oxygène pour toi cette défaite, non ?

:lol: :lol: Excellent ! Merci, j'ai bien ri... "un vrai troll des cavernes" :lol:
Perso, je le guettais déjà après le nul contre Amiens... mais non... J'en étais un peu déstabilisé du coup. :up:


Si j ai fait ce commentaire c est ce que des collègues de travail m ont dit suite au match. Ils me l ont même dit en rigolant. La prochaine fois m ont ils dit ce serait mieux qu' ils réservent une place dans les tribunes plutôt que de jouer en spectateurs.
PIERRE M
Stagiaire pro
Messages : 785
Enregistré le : lun. 25 nov., 2013 8:32 am

Re: [Après-match] J09 : PSG - Angers SCO 4-0

Messagepar PIERRE M » mar. 08 oct., 2019 10:25 pm

Si je n ai rien dit contre Amiens c est que je trouvais que le sco avait bien joué avec ses moyens. Ce qui n est pas le cas pour le match contre le PSG
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [Après-match] J09 : PSG - Angers SCO 4-0

Messagepar SCO56 » mar. 08 oct., 2019 10:43 pm

PIERRE M a écrit :Si je n ai rien dit contre Amiens c est que je trouvais que le sco avait bien joué avec ses moyens. Ce qui n est pas le cas pour le match contre le PSG

le problème est que tu n'interviens qu'en cas de défaite du sco et bien sûr avec des avis négatifs à chaque fois.
avant le match du psg, ta dernière intervention était pour la défaite à Lille. Depuis le sco a battu l'ASSE 4-1, est allé battre toulouse 0-2 et fait un nul contre amiens 1-1.
aucun commentaires sur ces matches. Ne sois pas étonné que les forumistes t'attendent un peu au tournant et s'en amusent ;) . c'est de bon aloi aurait dit maître cappello.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
PIERRE M
Stagiaire pro
Messages : 785
Enregistré le : lun. 25 nov., 2013 8:32 am

Re: [Après-match] J09 : PSG - Angers SCO 4-0

Messagepar PIERRE M » mer. 09 oct., 2019 6:10 am

SCO56 a écrit :
PIERRE M a écrit :Si je n ai rien dit contre Amiens c est que je trouvais que le sco avait bien joué avec ses moyens. Ce qui n est pas le cas pour le match contre le PSG

le problème est que tu n'interviens qu'en cas de défaite du sco et bien sûr avec des avis négatifs à chaque fois.
avant le match du psg, ta dernière intervention était pour la défaite à Lille. Depuis le sco a battu l'ASSE 4-1, est allé battre toulouse 0-2 et fait un nul contre amiens 1-1.
aucun commentaires sur ces matches. Ne sois pas étonné que les forumistes t'attendent un peu au tournant et s'en amusent ;) . c'est de bon aloi aurait dit maître cappello.


Tu parle d avis négatif. Je ne te partage pas ton point de vue. Nous pouvons dire des choses qui expriment le désir de voir grandir l autre. Je suis heureux de voir le sco en haut du tableau mais il ne faut jamais se satisfaire de ce que l on fait. Il faut toujours aller plus haut. Et je ne pensai pas écrire quelque chose pour ne pas avoir vos réactions. Mais comme des collègues ont réagi je l ai fait. De votre côté soyez plus réceptif à l avis des autres. Merci
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [Après-match] J09 : PSG - Angers SCO 4-0

Messagepar SCO56 » mer. 09 oct., 2019 7:45 am

PIERRE M a écrit :
SCO56 a écrit :
PIERRE M a écrit :Si je n ai rien dit contre Amiens c est que je trouvais que le sco avait bien joué avec ses moyens. Ce qui n est pas le cas pour le match contre le PSG

le problème est que tu n'interviens qu'en cas de défaite du sco et bien sûr avec des avis négatifs à chaque fois.
avant le match du psg, ta dernière intervention était pour la défaite à Lille. Depuis le sco a battu l'ASSE 4-1, est allé battre toulouse 0-2 et fait un nul contre amiens 1-1.
aucun commentaires sur ces matches. Ne sois pas étonné que les forumistes t'attendent un peu au tournant et s'en amusent ;) . c'est de bon aloi aurait dit maître cappello.


Tu parle d avis négatif. Je ne te partage pas ton point de vue. Nous pouvons dire des choses qui expriment le désir de voir grandir l autre. Je suis heureux de voir le sco en haut du tableau mais il ne faut jamais se satisfaire de ce que l on fait. Il faut toujours aller plus haut. Et je ne pensai pas écrire quelque chose pour ne pas avoir vos réactions. Mais comme des collègues ont réagi je l ai fait. De votre côté soyez plus réceptif à l avis des autres. Merci


bien :lol: :lol: :lol: :lol:
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

Re: [Après-match] J09 : PSG - Angers SCO 4-0

Messagepar Eric » mer. 09 oct., 2019 8:09 am

PIERRE M a écrit :Je suis heureux de voir le sco en haut du tableau.

Tu devrais mettre cette phrase en guise de signature pour bien qu'on se le rappelle à chaque fois que tu dézingues le SCO ou SM... c'est à dire à chaque fois. :lol: ;)
PIERRE M
Stagiaire pro
Messages : 785
Enregistré le : lun. 25 nov., 2013 8:32 am

Re: [Après-match] J09 : PSG - Angers SCO 4-0

Messagepar PIERRE M » mer. 09 oct., 2019 10:43 am

Eric1968 a écrit :
PIERRE M a écrit :Je suis heureux de voir le sco en haut du tableau.

Tu devrais mettre cette phrase en guise de signature pour bien qu'on se le rappelle à chaque fois que tu dézingues le SCO ou SM... c'est à dire à chaque fois. :lol: ;)


Finalement vous ne changerez jamais ! C est vous qui critiquez. Et puis reconnaissez que le sco a joué contre des équipes faciles ou en difficultés. Attendons le mois de décembre pour se faire une idée plus juste de la valeur du sco dans cette ligue 1
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21836
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J09 : PSG - Angers SCO 4-0

Messagepar footpassion49 » mer. 09 oct., 2019 12:05 pm

PIERRE M : pas tout à fait d'accord avec ta phrase "reconnaissez que le SCO a joué contre des équipes faciles ou en difficultés"

Sur les 9 premières journées, nous avons rencontré les 4 premiers du dernier championnat : Paris, Lille, Lyon et Saint Etienne, 4 grosses écuries. Ce n'est pas ce que j'appelle un calendrier facile, aucun autre club n'est dans ce cas. Et puis nous avons joué les 3 équipes Ligue des Champions à l'extérieur, chez eux.

Nous avons battu Bordeaux lors de la 1ère journée, je pensais que les Girondins étaient faibles, mais en fait, ils sont très costauds : seulement 2 défaites en 9 journées, Angers et PSG.

Nous avons rencontré Lyon début Août quand ils étaient en pleine bourre, ils venaient de gagner 3-0 à Monaco. J'aurais préféré les rencontrer en septembre quand ça ne tournait pas rond.

Non, décidément, je ne pense pas que le SCO ait eu un calendrier si facile jusque là. Les 16 points, il a fallu aller les chercher.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J09 : PSG - Angers SCO 4-0

Messagepar captaineDan » mer. 09 oct., 2019 4:12 pm

angevin4ever a écrit :J'ai juste vu le résumé du match de lfp... ça donne pas une bonne idée du SCO. Quelle passivité de certains sur les actions de buts... On a un contrat avec le PSG pour les laisser gagner? Bcp trop tendres, le fairplay ok mais là faut leur rentrer dedans... A chaque fois qu'on joue le PSG, j'ai l'impression que les joueurs jouent en mode spectacteur, parfois qui a provoqué une faute, c'est mieux que de laisser passer les joueurs comme ils le font...

Est ce que tu as pu revoir ( ou voir ) l'intégralité du match et pas seulement le minuscule résumé LFP ? ... Je pense que ton sentiment aura peut-être changé ... Entre des bribes et 90 mn, le SCO mérite un autre jugement ... face à cette armada Parisienne très au point, nos Angevins n'ont été ni ridicules ni piétinés ... juste défaits par bien meilleurs qu'eux !
Certains ont déçu, oui, mais d'autres ( Butelle, Manceau, Capelle, Santa, Ninga, Thomas ont été à la hauteur de l'événement ... Le SCO n'a ni mis le bus ni balancé devant ...
Un exploit face à de telles équipes ... On peut les compter sur les doigts d'une main chaque saison !
Passons à la suite , celle qui nous met l'eau à la bouche ... pas celle inatteignable :up:
:sco6: :sco4: :sco6:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après-match] J09 : PSG - Angers SCO 4-0

Messagepar Scoreur » mer. 09 oct., 2019 4:58 pm

captaineDan a écrit :
angevin4ever a écrit :J'ai juste vu le résumé du match de lfp... ça donne pas une bonne idée du SCO. Quelle passivité de certains sur les actions de buts... On a un contrat avec le PSG pour les laisser gagner? Bcp trop tendres, le fairplay ok mais là faut leur rentrer dedans... A chaque fois qu'on joue le PSG, j'ai l'impression que les joueurs jouent en mode spectacteur, parfois qui a provoqué une faute, c'est mieux que de laisser passer les joueurs comme ils le font...

Est ce que tu as pu revoir ( ou voir ) l'intégralité du match et pas seulement le minuscule résumé LFP ? ... Je pense que ton sentiment aura peut-être changé ... Entre des bribes et 90 mn, le SCO mérite un autre jugement ... face à cette armada Parisienne très au point, nos Angevins n'ont été ni ridicules ni piétinés ... juste défaits par bien meilleurs qu'eux !
Certains ont déçu, oui, mais d'autres ( Butelle, Manceau, Capelle, Santa, Ninga, Thomas ont été à la hauteur de l'événement ... Le SCO n'a ni mis le bus ni balancé devant ...
Un exploit face à de telles équipes ... On peut les compter sur les doigts d'une main chaque saison !
Passons à la suite , celle qui nous met l'eau à la bouche ... pas celle inatteignable :up:
:sco6: :sco4: :sco6:


+1 Dan, surtout qu'en revoyant la 1ère mi-temps, j'estime qu'on a eu plus d'occasion qu'eux (mais loupé). J'estime aussi que Ninga a bien joué et mérite d'être titulaire au prochain match car avec El Melali, il semble le joueur le plus rapide de l'équipe et c'est important dans notre jeu de contre-attaque. La seconde mi-temps a été difficile à cause de la débauche d'énergie en 1ère mi-temps non récompensée et le PSG qui avait le moral au plus haut.

J'ai bien aimé le discours de SM avant et après le match, il expliquait d'ailleurs que c'était la 1ère fois qu'on vient au Parc avec plus d'intentions offensives et je pense que malgré la défaite, c'était la meilleure attitude à avoir car ça aurait pu payer car je reste persuadé que dans un meilleur jour, la 1ère mi-temps aurait pu être à notre avantage (quelques erreurs défensives et offensives qu'on a payé cash).

J'espère qu'on continuera d'aller au Parc avec cette ambition, ça a plus de chances de payer que si on se contente de faire le match qu'on a fait à Lille regroupé derrière.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Après-match] J09 : PSG - Angers SCO 4-0

Messagepar jjffll » mer. 09 oct., 2019 6:24 pm

Bien en phase avec vous,
la première mi-temps est de bonne qualité avec des occasions, des vrais.
Même si çà fait mal, le PSG a profiter de notre venue pour mettre les pendules à l'heure.

Même sur mon canapé, j'étouffais sous la pression parisienne en seconde mi-temps :oops: :oops:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J09 : PSG - Angers SCO 4-0

Messagepar captaineDan » mer. 09 oct., 2019 6:46 pm

Scoreur a écrit :
captaineDan a écrit :
angevin4ever a écrit :J'ai juste vu le résumé du match de lfp... ça donne pas une bonne idée du SCO. Quelle passivité de certains sur les actions de buts... On a un contrat avec le PSG pour les laisser gagner? Bcp trop tendres, le fairplay ok mais là faut leur rentrer dedans... A chaque fois qu'on joue le PSG, j'ai l'impression que les joueurs jouent en mode spectacteur, parfois qui a provoqué une faute, c'est mieux que de laisser passer les joueurs comme ils le font...

Est ce que tu as pu revoir ( ou voir ) l'intégralité du match et pas seulement le minuscule résumé LFP ? ... Je pense que ton sentiment aura peut-être changé ... Entre des bribes et 90 mn, le SCO mérite un autre jugement ... face à cette armada Parisienne très au point, nos Angevins n'ont été ni ridicules ni piétinés ... juste défaits par bien meilleurs qu'eux !
Certains ont déçu, oui, mais d'autres ( Butelle, Manceau, Capelle, Santa, Ninga, Thomas ont été à la hauteur de l'événement ... Le SCO n'a ni mis le bus ni balancé devant ...
Un exploit face à de telles équipes ... On peut les compter sur les doigts d'une main chaque saison !
Passons à la suite , celle qui nous met l'eau à la bouche ... pas celle inatteignable :up:
:sco6: :sco4: :sco6:


+1 Dan, surtout qu'en revoyant la 1ère mi-temps, j'estime qu'on a eu plus d'occasion qu'eux (mais loupé). J'estime aussi que Ninga a bien joué et mérite d'être titulaire au prochain match car avec El Melali, il semble le joueur le plus rapide de l'équipe et c'est important dans notre jeu de contre-attaque. La seconde mi-temps a été difficile à cause de la débauche d'énergie en 1ère mi-temps non récompensée et le PSG qui avait le moral au plus haut.

J'ai bien aimé le discours de SM avant et après le match, il expliquait d'ailleurs que c'était la 1ère fois qu'on vient au Parc avec plus d'intentions offensives et je pense que malgré la défaite, c'était la meilleure attitude à avoir car ça aurait pu payer car je reste persuadé que dans un meilleur jour, la 1ère mi-temps aurait pu être à notre avantage (quelques erreurs défensives et offensives qu'on a payé cash).

J'espère qu'on continuera d'aller au Parc avec cette ambition, ça a plus de chances de payer que si on se contente de faire le match qu'on a fait à Lille regroupé derrière.

Tout à fait ! cette 1ère MT laisse un goût d'inachevé car le SCO l'a joué , sans se planquer ni tirer le rideau à 10 derrière , il y a eu des tentatives, des occaz, du jeu déployé ... En seconde, la machine Parisienne a continué à déployer son jeu et monopoliser le ballon , mais face à ces monstres du type Tiago Silva, Veratti surtout et Neymard .... t'es même plus ni acteur ni spectateur mais "mangé" les 3/4 du temps ! ... comment oublier les 3 duels superbement gagnés aussi par Ludo face au monstrueux artiste Brésilien !! :up:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J09 : PSG - Angers SCO 4-0

Messagepar sad » mer. 09 oct., 2019 7:22 pm

angevin4ever a écrit :J'ai juste vu le résumé du match de lfp... ça donne pas une bonne idée du SCO. Quelle passivité de certains sur les actions de buts... On a un contrat avec le PSG pour les laisser gagner? Bcp trop tendres, le fairplay ok mais là faut leur rentrer dedans... A chaque fois qu'on joue le PSG, j'ai l'impression que les joueurs jouent en mode spectacteur, parfois qui a provoqué une faute, c'est mieux que de laisser passer les joueurs comme ils le font...



j'espère ne pas dire une bêtise mais il me semble en effet, que le psg a fait + de faute que le sco ( 150 % de faute en + je crois ) : donc effectivement, le psp peut être largement supérieur techniquement...mais si en + physiquement on se fait rentrer dedans, alors on a aucune chance.



l'engagement physique est un minimum si on veut espérer exister face à eux
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J09 : PSG - Angers SCO 4-0

Messagepar captaineDan » mer. 09 oct., 2019 9:39 pm

sad a écrit :
angevin4ever a écrit :J'ai juste vu le résumé du match de lfp... ça donne pas une bonne idée du SCO. Quelle passivité de certains sur les actions de buts... On a un contrat avec le PSG pour les laisser gagner? Bcp trop tendres, le fairplay ok mais là faut leur rentrer dedans... A chaque fois qu'on joue le PSG, j'ai l'impression que les joueurs jouent en mode spectacteur, parfois qui a provoqué une faute, c'est mieux que de laisser passer les joueurs comme ils le font...



j'espère ne pas dire une bêtise mais il me semble en effet, que le psg a fait + de faute que le sco ( 150 % de faute en + je crois ) : donc effectivement, le psp peut être largement supérieur techniquement...mais si en + physiquement on se fait rentrer dedans, alors on a aucune chance.



l'engagement physique est un minimum si on veut espérer exister face à eux

Tu l'as vu ce match Sad ?
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
PIERRE M
Stagiaire pro
Messages : 785
Enregistré le : lun. 25 nov., 2013 8:32 am

Re: [Après-match] J09 : PSG - Angers SCO 4-0

Messagepar PIERRE M » mer. 09 oct., 2019 10:13 pm

footpassion49 a écrit :PIERRE M : pas tout à fait d'accord avec ta phrase "reconnaissez que le SCO a joué contre des équipes faciles ou en difficultés"

Sur les 9 premières journées, nous avons rencontré les 4 premiers du dernier championnat : Paris, Lille, Lyon et Saint Etienne, 4 grosses écuries. Ce n'est pas ce que j'appelle un calendrier facile, aucun autre club n'est dans ce cas. Et puis nous avons joué les 3 équipes Ligue des Champions à l'extérieur, chez eux.

Nous avons battu Bordeaux lors de la 1ère journée, je pensais que les Girondins étaient faibles, mais en fait, ils sont très costauds : seulement 2 défaites en 9 journées, Angers et PSG.

Nous avons rencontré Lyon début Août quand ils étaient en pleine bourre, ils venaient de gagner 3-0 à Monaco. J'aurais préféré les rencontrer en septembre quand ça ne tournait pas rond.

Non, décidément, je ne pense pas que le SCO ait eu un calendrier si facile jusque là. Les 16 points, il a fallu aller les chercher.


Les 16 points pris l ont été contre Bordeaux qui n avait pas encore lancé sa saison ( les commentaires du match ont reconnu une pâle équipe de Bordeaux ), Metz (J étais au match) et Metz n a pas montré grand chose, Dijon match avec de la chance but contre son camp et Dijon aurait pu marquer, Toulouse pas au mieux et Amiens qui failli gagner. Donc voyons maintenant contre Brest, Nantes etc... pour se faire une idée plus juste de la valeur du sco
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21836
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J09 : PSG - Angers SCO 4-0

Messagepar footpassion49 » jeu. 10 oct., 2019 6:53 am

Donc toutes les équipes que nous avons battues, c’était juste parce qu'elles étaient faibles, dans une mauvaise passe ? Et quand le SCO perd contre PSG, c’est parce qu’il est faible...

Non, je crois plutôt que le SCO est costaud en ce debut de saison. Il a perdu face à un PSG de très haut niveau, et si Bordeaux, Metz, Dijon, Toulouse et Saint Etienne ont paru faibles face au SCO, c’est parce que nous les avons étouffés collectivement et physiquement.
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [Après-match] J09 : PSG - Angers SCO 4-0

Messagepar Norvisco » jeu. 10 oct., 2019 7:08 am

footpassion49 a écrit :Donc toutes les équipes que nous avons battues, c’était juste parce qu'elles étaient faibles, dans une mauvaise passe ? Et quand le SCO perd contre PSG, c’est parce qu’il est faible...

Non, je crois plutôt que le SCO est costaud en ce debut de saison. Il a perdu face à un PSG de très haut niveau, et si Bordeaux, Metz, Dijon, Toulouse et Saint Etienne ont paru faibles face au SCO, c’est parce que nous les avons étouffés collectivement et physiquement.


C'est bien mon avis
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21836
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J09 : PSG - Angers SCO 4-0

Messagepar footpassion49 » jeu. 10 oct., 2019 12:44 pm

Le SCO est de très bon niveau en ce début de saison, mais il faut rester lucide : à part PSG, l'écart reste mince entre les équipes de haut de tableau dont nous faisons partie et celles du bas du classement. Les tendances du premier quart de championnat peuvent vite changer, des équipes comme Lyon ou Saint Etienne vont rapidement retrouver le chemin succès, d'autres vont s’essouffler. Je me méfie notamment de ces courtes trêves internationales qui ont tendance à bouleverser les dynamiques des équipes.
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [Après-match] J09 : PSG - Angers SCO 4-0

Messagepar SCO56 » jeu. 10 oct., 2019 3:08 pm

footpassion49 a écrit :Le SCO est de très bon niveau en ce début de saison, mais il faut rester lucide : à part PSG, l'écart reste mince entre les équipes de haut de tableau dont nous faisons partie et celles du bas du classement. Les tendances du premier quart de championnat peuvent vite changer, des équipes comme Lyon ou Saint Etienne vont rapidement retrouver le chemin succès, d'autres vont s’essouffler. Je me méfie notamment de ces courtes trêves internationales qui ont tendance à bouleverser les dynamiques des équipes.

Tu as raison. On ne fera pas 4 quarts de championnat à ce régime.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après-match] J09 : PSG - Angers SCO 4-0

Messagepar Scoreur » jeu. 10 oct., 2019 3:19 pm

SCO56 a écrit :
footpassion49 a écrit :Le SCO est de très bon niveau en ce début de saison, mais il faut rester lucide : à part PSG, l'écart reste mince entre les équipes de haut de tableau dont nous faisons partie et celles du bas du classement. Les tendances du premier quart de championnat peuvent vite changer, des équipes comme Lyon ou Saint Etienne vont rapidement retrouver le chemin succès, d'autres vont s’essouffler. Je me méfie notamment de ces courtes trêves internationales qui ont tendance à bouleverser les dynamiques des équipes.

Tu as raison. On ne fera pas 4 quarts de championnat à ce régime.


Pourquoi pas? C'est sûr qu'on a beaucoup plus de chance de finir derrière notre classement actuel que devant, mais sachons ambition garder.

Même si rationnelement, ce sera très compliqué, on ne peut pas être catégorique non plus, peut-être qu'on peut faire un top 6 cette saison, on verra!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J09 : PSG - Angers SCO 4-0

Messagepar sad » jeu. 10 oct., 2019 4:29 pm

captaineDan a écrit :
sad a écrit :
angevin4ever a écrit :J'ai juste vu le résumé du match de lfp... ça donne pas une bonne idée du SCO. Quelle passivité de certains sur les actions de buts... On a un contrat avec le PSG pour les laisser gagner? Bcp trop tendres, le fairplay ok mais là faut leur rentrer dedans... A chaque fois qu'on joue le PSG, j'ai l'impression que les joueurs jouent en mode spectacteur, parfois qui a provoqué une faute, c'est mieux que de laisser passer les joueurs comme ils le font...



j'espère ne pas dire une bêtise mais il me semble en effet, que le psg a fait + de faute que le sco ( 150 % de faute en + je crois ) : donc effectivement, le psp peut être largement supérieur techniquement...mais si en + physiquement on se fait rentrer dedans, alors on a aucune chance.



l'engagement physique est un minimum si on veut espérer exister face à eux

Tu l'as vu ce match Sad ?


oui en entier pourquoi ?

on les a laisser jouer a la baballe : la preuve :

il s'agit d'un record pour le psg : pour les empêcher de faire mumuse en faisant courrir les angevins avec leur passes , il faut presser un minimum et parfois faire des fautes

http://www.culturepsg.com/news/statisti ... tats/28787


de + , le psg a concéder 3 cartons jaune contre 1 pour le sco alors qu'il était en totale maîtrise sur ce match : ce qui démontre un engagement prononcé...contre une apathie ou un manque parfois de roublardise ( une faute au bon moment, au bon endroit pour empêcher un but ) déjà évoqué contre le psg. rappellons que le bilan du sco contre le psg est négatif et qu'il faut parfois jouer à contre nature ou dans un autre style pour espérer surprendre l'adversaire...ou tout du moins les empêcher de faire une passe à 10 ( car ce match ressemblait vraiment à une passe à 10 )
Modifié en dernier par sad le jeu. 10 oct., 2019 8:08 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J09 : PSG - Angers SCO 4-0

Messagepar lointainscoiste » jeu. 10 oct., 2019 7:55 pm

Le SCO joue le challenge du fair-play
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J09 : PSG - Angers SCO 4-0

Messagepar captaineDan » jeu. 10 oct., 2019 11:58 pm

sad a écrit :
captaineDan a écrit :
sad a écrit :

j'espère ne pas dire une bêtise mais il me semble en effet, que le psg a fait + de faute que le sco ( 150 % de faute en + je crois ) : donc effectivement, le psp peut être largement supérieur techniquement...mais si en + physiquement on se fait rentrer dedans, alors on a aucune chance.



l'engagement physique est un minimum si on veut espérer exister face à eux

Tu l'as vu ce match Sad ?


oui en entier pourquoi ?

on les a laisser jouer a la baballe : la preuve :

il s'agit d'un record pour le psg : pour les empêcher de faire mumuse en faisant courrir les angevins avec leur passes , il faut presser un minimum et parfois faire des fautes

http://www.culturepsg.com/news/statisti ... tats/28787


de + , le psg a concéder 3 cartons jaune contre 1 pour le sco alors qu'il était en totale maîtrise sur ce match : ce qui démontre un engagement prononcé...contre une apathie ou un manque parfois de roublardise ( une faute au bon moment, au bon endroit pour empêcher un but ) déjà évoqué contre le psg. rappellons que le bilan du sco contre le psg est négatif et qu'il faut parfois jouer à contre nature ou dans un autre style pour espérer surprendre l'adversaire...ou tout du moins les empêcher de faire une passe à 10 ( car ce match ressemblait vraiment à une passe à 10 )

Tu penses vraiment que multiplier des coups francs pour l'adversaire ou se prendre des cartons c'est véritablement un plan de jeu ... Quand les joueurs eux-mêmes s'expriment sur leur vécu face à de telles équipes _ quand elles ont décidées d'être imprenables !... _ on comprend assez vite la réalité ; les Angevins ont tenté, ont pressé, ne sont pas restés recroquevillés ... Avec des Neymard-Veratti-Thiago Silva de ce calibre là et les autres au diapason ....
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges

Retourner vers « 2019-20 : 11° avec 1,39 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités