[Après-match] J09 : PSG - Angers SCO 4-0

Saison du centenaire, tronquée à la 28ème journée à cause de la pandémie de COVID-19.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le ven. 11 oct., 2019 6:35 pm

Butelle
58
27%
Manceau
39
18%
Traore
15
7%
Thomas
9
4%
Ait Nouri (sorti)
2
1%
Pereira Lage
4
2%
Santamaria
52
24%
Bobichon (sorti)
1
0%
Capelle
20
9%
Ninga
8
4%
Alioui (sorti)
4
2%
Mangani (entré)
2
1%
Thioub (entré)
2
1%
Kanga (entré)
2
1%
 
Nombre total de votes : 218
Avatar de l’utilisateur
maff
Cadet
Messages : 370
Enregistré le : ven. 14 nov., 2008 7:58 pm
Localisation : Plascassier 06
Contact :

Re: [Après-match] J09 : PSG - Angers SCO 4-0

Messagepar maff » sam. 05 oct., 2019 6:52 pm

Dernier message de la page précédente :

foppa2149 a écrit :On est exempt deux week end par saison, le premier de ces deux week end est derrière nous, enfin !!

Concentrons nous sur les 36 autres journées de L1, qui elles ont un intérêt.

Reims et un autre club n'étaient pas exempts
Le SCO en ligue des champions!!!
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] J09 : PSG - Angers SCO 4-0

Messagepar foppa2149 » sam. 05 oct., 2019 6:54 pm

maff a écrit :
foppa2149 a écrit :On est exempt deux week end par saison, le premier de ces deux week end est derrière nous, enfin !!

Concentrons nous sur les 36 autres journées de L1, qui elles ont un intérêt.

Reims et un autre club n'étaient pas exempts


Rennes ;)
Oui un accident peut toujours arriver, mais globalement cela restent 2 matchs sans intérêt !
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
duke
Stagiaire pro
Messages : 759
Enregistré le : mer. 20 sept., 2017 6:56 pm

Re: [Après-match] J09 : PSG - Angers SCO 4-0

Messagepar duke » sam. 05 oct., 2019 6:54 pm

sad a écrit :
duke a écrit :Le coach met une équipe qui tiens la route, les joueurs n'étaient pas au niveau.



je ne suis pas tout a fait d'accord : je pense que nos joueurs étaient au niveau...simplement ( et ce n'est pas un déshonneur de le dire ) ; leur niveau est inférieur au niveau des joueurs parisiens !


il faut l'admettre : les parisiens sont plus fort que nous...même avec la meilleur volonté du monde.


le sco y a cru les 10 premières minutes ...avant de se faire une raison

Je respecte ton opinion moi j'ai trouvé les joueurs inhibés et techniquement pas au niveau habituel.
Le SCO et le PSG de ce soir, pour moi c'est deux buts d'écart maximum.
La on en prend quatre et sans un Butelle de haut niveau on en prend six.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après-match] J09 : PSG - Angers SCO 4-0

Messagepar Scoreur » sam. 05 oct., 2019 6:57 pm

footpassion49 a écrit :Bon match de Butelle, Santamaria et Capelle. Et Manceau meilleur angevin pour moi, il s’est coltiné pendant 90 minutes l’un des meilleurs joueurs de la planète et s’est bien battu.


Effectivement, je trouve que certains joueurs ont fait un très bon match et d'autres sont quand même passé à côté, si tous les joueurs avaient élevé son niveau comme Manceau a su le faire, on aurait vu un autre match, mais il faut que tous les astres soient alignés pour que ça arrive, si on reste encore 30 en L1, ça arrivera bien un jour.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J09 : PSG - Angers SCO 4-0

Messagepar sad » sam. 05 oct., 2019 6:57 pm

duke a écrit :
sad a écrit :
duke a écrit :Le coach met une équipe qui tiens la route, les joueurs n'étaient pas au niveau.



je ne suis pas tout a fait d'accord : je pense que nos joueurs étaient au niveau...simplement ( et ce n'est pas un déshonneur de le dire ) ; leur niveau est inférieur au niveau des joueurs parisiens !


il faut l'admettre : les parisiens sont plus fort que nous...même avec la meilleur volonté du monde.


le sco y a cru les 10 premières minutes ...avant de se faire une raison

Je respecte ton opinion moi j'ai trouvé les joueurs inhibés et techniquement pas au niveau habituel.
Le SCO et le PSG de ce soir, pour moi c'est deux buts d'écart maximum.
La on en prend quatre et sans un Butelle de haut niveau on en prend six.



on a voulu rivaliser au tout début...mais je pense que les angevins se sont vite aperçu qu'ils étaient inféreurs aux parisiens...ce qui explique par exemple la perf d'aliouli .

en fait, les angevins ont tout simplement vite renonçés , face à la qualité de l'opposition : ils se sont fait une raison en somme
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5896
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [Après-match] J09 : PSG - Angers SCO 4-0

Messagepar petitfute » sam. 05 oct., 2019 7:00 pm

Assez d'accord avec pas mal de commentaires ici. Au Parc, si toute l'equipe ne joue pas au top, aussi bien individeuellement que collectivement, il n'y a pas la place.
Pas trop de regrets, malgre une 1ere MT ou l'on aurait du/pu faire mieux.
Butelle et Manceau tres bons.

On se repose et on prepare la venue de Brest.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J09 : PSG - Angers SCO 4-0

Messagepar sad » sam. 05 oct., 2019 7:01 pm

aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10582
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] J09 : PSG - Angers SCO 4-0

Messagepar Fandino » sam. 05 oct., 2019 7:01 pm

Un Psg 2 division au dessus.Ils sont plus forts dans TOUS les domaines.
Déçu quand même par MPL,fantomatique et Ninga,pour ses mauvais choix.
Un Butelle des grands jour(je sais avec un 0-4 on peut croire que c est une blague)....sur les 3 premiers buts,il peut rien faire ,abandonné par sa défense....
Santa,Manceau et Capelle....biens aussi.
Neymar toujours aussi bon,mais Dieu qu' il est pénible avec ses "comédies"( le top ...sa quadruple roulade sur le jaune de MPL).
On limite la casse!
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après-match] J09 : PSG - Angers SCO 4-0

Messagepar Scoreur » sam. 05 oct., 2019 7:02 pm

Manosolo49 a écrit :Défaite logique contre un Paris bien au dessus.

Petit coup de gueule contre certains forumistes: si vous vous attendez à voir le SCO gagné tout les matchs, je vous le dis de suite, il y aura encore des défaites cette saison. A lire certains, le SCO aurait pour objectif de se qualifier pour la LDC. Pour rappel, le SCO est le 17ème budget de L1 et son objectif est le maintien. Pour ma part, tant qu'on finit au moins 17 ème, je serai satisfait. Tout ce qui est au dessus est du bonus!!! Donc savourons tout ce qui est au dessus de l'objectif et arrêtons d'être médisant, mesquin ou méchant avec tel joueur ou le coach.


Je n'ai vu aucun commentaire où quelqu'un veut qu'on gagne tous les matchs? Je n'ai vu aucun commentaire médisant, mesquin ou méchant, peux tu m'en citer un?

Comme christo a dit, ce match inutile vient de se passer. Par contre on est toujours en droit de relever que certains joueurs ont fait un mauvais match sans qu'il y ait d'amalgame sur ce qu'on dit.

J'ai d'ailleurs aimé la compo proposé par SM et je n'en veux pas du tout au coach ce soir, ni même aux joueurs, même si certains ont joué en-dessous.

L'insouciance d'El Melali aurait fait peut-être du bien, mais il revient de blessure, la puissance de Bahoken aussi.

On peut-être un peu plus de chance au retour, je me souviens d'une année où on avait dominé Monaco et le PSG chez nous mais on avait perdu (il y a 3 saisons je crois).

Je ne vois personne cracher sur le SCO ce soir.
Avatar de l’utilisateur
Linosco
Stagiaire pro
Messages : 907
Enregistré le : mar. 29 juil., 2008 2:17 pm

Re: [Après-match] J09 : PSG - Angers SCO 4-0

Messagepar Linosco » sam. 05 oct., 2019 7:04 pm

Fandino a écrit :Neymar toujours aussi bon,mais Dieu qu' il est pénible avec ses "comédies"( le top ...sa quadruple roulade sur le jaune de MPL).
On limite la casse!


Hilarant quand il réclame comme un mort de faim une main dans la surface, alors qu'il y a déjà 3-0, c'est ça la vraie classe 8) :love:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J09 : PSG - Angers SCO 4-0

Messagepar sad » sam. 05 oct., 2019 7:04 pm

les notes des joueurs :

http://www.maxifoot.fr/football/article-41532.htm

petite consolation : la meilleure note est attribué a santa et ?? butelle !

une petite revanche pour lui ( après la semaine compliquée qu'il a vécu )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
duke
Stagiaire pro
Messages : 759
Enregistré le : mer. 20 sept., 2017 6:56 pm

Re: [Après-match] J09 : PSG - Angers SCO 4-0

Messagepar duke » sam. 05 oct., 2019 7:08 pm

sad a écrit :
duke a écrit :
sad a écrit :

je ne suis pas tout a fait d'accord : je pense que nos joueurs étaient au niveau...simplement ( et ce n'est pas un déshonneur de le dire ) ; leur niveau est inférieur au niveau des joueurs parisiens !


il faut l'admettre : les parisiens sont plus fort que nous...même avec la meilleur volonté du monde.


le sco y a cru les 10 premières minutes ...avant de se faire une raison

Je respecte ton opinion moi j'ai trouvé les joueurs inhibés et techniquement pas au niveau habituel.
Le SCO et le PSG de ce soir, pour moi c'est deux buts d'écart maximum.
La on en prend quatre et sans un Butelle de haut niveau on en prend six.



on a voulu rivaliser au tout début...mais je pense que les angevins se sont vite aperçu qu'ils étaient inféreurs aux parisiens...ce qui explique par exemple la perf d'aliouli .

en fait, les angevins ont tout simplement vite renonçés , face à la qualité de l'opposition : ils se sont fait une raison en somme

C'est surement ça, en fait il y a des fois ou l'on gagne avec la manière et bien ce soir on perd avec la manière.
Pas d'âme dommage mais ça n'efface pas les matchs précédents.
Artisco
Cadet
Messages : 380
Enregistré le : mer. 16 janv., 2019 1:19 pm
Localisation : ARDECHE
Contact :

Re: [Après-match] J09 : PSG - Angers SCO 4-0

Messagepar Artisco » sam. 05 oct., 2019 7:11 pm

NUL
Le sco regarde le ballon et attend la fessée !
Oui PSG est nettement supèrieur mais le sco avait les moyens de faire beaucoup mieu.
On a rien vu du sco qui bouge et joue.
A deux à l'heure avec le frein à main.
Heureusement on sait que le sco peut faire mieu!

SOIREE A OUBLIER
ALLEZ SCO
SCOBARNAVE
Donateur
Messages : 1817
Enregistré le : jeu. 19 nov., 2015 11:05 pm
Localisation : expatrié à Grenoble

Re: [Après-match] J09 : PSG - Angers SCO 4-0

Messagepar SCOBARNAVE » sam. 05 oct., 2019 7:15 pm

Bon match de Butelle même si sur le but tout en fin de match de Neymar , il se fait prendre trop facilement. Santamaria a été très présent. Sinon trop de déchets et mauvais choix devant. MPL et Bobichon pas au niveau ce soir. Pas de regrets si ce n'est d'en avoir pris 4 sans marquer.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J09 : PSG - Angers SCO 4-0

Messagepar Christobald » sam. 05 oct., 2019 7:19 pm

Pour ceux qui douteraient de l'hégémonie technique du PSQ, je leur conseille de zapper sur les matchs de Ligue 1 ce soir.

La différence......
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10582
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] J09 : PSG - Angers SCO 4-0

Messagepar Fandino » sam. 05 oct., 2019 7:25 pm

Linosco a écrit :
Fandino a écrit :Neymar toujours aussi bon,mais Dieu qu' il est pénible avec ses "comédies"( le top ...sa quadruple roulade sur le jaune de MPL).
On limite la casse!


Hilarant quand il réclame comme un mort de faim une main dans la surface, alors qu'il y a déjà 3-0, c'est ça la vraie classe 8) :love:


Et se doigt dans l oeil qui a failli l eborgner!!!
:lol: :love: :up:
Tinus4985

Re: [Après-match] J09 : PSG - Angers SCO 4-0

Messagepar Tinus4985 » sam. 05 oct., 2019 7:25 pm

maff a écrit :
Tinus4985 a écrit :Que veux tu attendre pour les trois de devant quand tu te fais bouffer au milieu comme c'est le cas ce soir.
Le SCO arrive avec un 4-3-3 mais dès le début on se retrouve en 4-5-1.
Il y a un monde d'écart entre les deux équipes comme lors du match contre Lyon.
Paredes, Gueye, Verrati, pour le même résultat que Aouar,Tousart, Mendes.
Il nous aurait fallu trois Santamaria aujourd'hui.(Parce que lui, je l'ai trouvé plutôt bon.)

Et pourtant d'autres font mieux que nous contre ces équipes


Selon les commentateurs Bein (Bravo et ? ) c'est le meilleur match du PSG depuis le début de la saison avec pour la première fois un vrai collectif.
L'OL a fait aussi son plus gros match de la saison contre le SCO.
Statistiquement, c'est juste pas de bol.
Par contre, on a rencontré Sainté et Bordeaux au bon moment.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J09 : PSG - Angers SCO 4-0

Messagepar sad » sam. 05 oct., 2019 7:30 pm

félicitation tout de même a tuchel qui nous avait bien étudié ( et donc pas négligé ) car sur nos contre attaque, nos ailes étaient bien encadré et peu efficace après le début de match )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10332
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-match] J09 : PSG - Angers SCO 4-0

Messagepar 1956 » sam. 05 oct., 2019 7:31 pm

J'ai cru voir des gamins jouer contre des adultes...Passons à autre chose ! en principe on doit enchaîner 3 victoires derrière cela :sco4: :sco4: :sco4:
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après-match] J09 : PSG - Angers SCO 4-0

Messagepar Scoreur » sam. 05 oct., 2019 7:32 pm

C'est vrai Tinus, d'ailleurs, c'est au milieu que le PSG m'a impressionné ce soir, techniquement mais surtout physiquement où ils étaient monstrueux.

Tuchel a du bien briefé les joueurs car ils ont bien exploité nos faiblesses, notamment par les passes de Veratti qui avait beaucoup de liberté.
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4654
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après-match] J09 : PSG - Angers SCO 4-0

Messagepar Footixime » sam. 05 oct., 2019 7:35 pm

Renard des surfaces a écrit :Paris et banlieue c'est 10 millions d'habitants et un stade de 48 000 places.
Sur le terrain une equipe a 1 milliard d'euros avec quelques un des meilleur joueurs du monde et pourtant un stade bien loin d'etre plein sur pas mal de macths de ligue 1 comme ce soir... Angers pas une ville de foot??? Que dire de Paris..............
Deja la tete a Brest et une victoire qui nous rapprocherait des 20 pts... Le reste c'est du vent...

La France n'est pas un pays de foot, ni de sport collectif en général, il y a trop de geignards.
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4654
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après-match] J09 : PSG - Angers SCO 4-0

Messagepar Footixime » sam. 05 oct., 2019 7:42 pm

Comme contre Lille, SM est venu pour ne pas gagner, la différence est que contre Lille on peut avoir des regrets, mais pas contre Paris techniquement très supérieure et qui me paraît progresser collectivement. Mais la faiblesse du pressing du Sco les a bien aidés, quand tu laisses Paris jouer, c'est facile pour eux.
En plus Tuchel était obligé de se racheter après avoir mis trop de remplaçants contre Reims avec une défaite à la clef. Et certains joueurs parisiens sont en train de monter en puissance.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J09 : PSG - Angers SCO 4-0

Messagepar Christobald » sam. 05 oct., 2019 7:50 pm

JaiMe AngerSco a écrit :Comme contre Lille, SM est venu pour ne pas gagner, la différence est que contre Lille on peut avoir des regrets, mais pas contre Paris techniquement très supérieure et qui me paraît progresser collectivement. Mais la faiblesse du pressing du Sco les a bien aidés, quand tu laisses Paris jouer, c'est facile pour eux.
En plus Tuchel était obligé de se racheter après avoir mis trop de remplaçants contre Reims avec une défaite à la clef. Et certains joueurs parisiens sont en train de monter en puissance.



Oui, je pense que l'on peut quelques regrets sur quelques situations.
Notamment, Pereira en tout début de match, mais bon, concernant le pressing le SCO pouvait-il ou pas .

Le 4ième but, celui de Neymar, correspond à un moment ou on pressait...
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J09 : PSG - Angers SCO 4-0

Messagepar Christobald » sam. 05 oct., 2019 7:51 pm

2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4654
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après-match] J09 : PSG - Angers SCO 4-0

Messagepar Footixime » sam. 05 oct., 2019 7:54 pm

Christobald a écrit :
JaiMe AngerSco a écrit :Comme contre Lille, SM est venu pour ne pas gagner, la différence est que contre Lille on peut avoir des regrets, mais pas contre Paris techniquement très supérieure et qui me paraît progresser collectivement. Mais la faiblesse du pressing du Sco les a bien aidés, quand tu laisses Paris jouer, c'est facile pour eux.
En plus Tuchel était obligé de se racheter après avoir mis trop de remplaçants contre Reims avec une défaite à la clef. Et certains joueurs parisiens sont en train de monter en puissance.



Oui, je pense que l'on peut quelques regrets sur quelques situations.
Notamment, Pereira en tout début de match, mais bon, concernant le pressing le SCO pouvait-il ou pas .

Le 4ième but, celui de Neymar, correspond à un moment ou on pressait...

On aurait pris de buts quand même, mais cette impression de laisser faire est frustrante, mais peut-être que je me trompe et que le Sco était dans l'impossibilité de faire mieux (au moins dans les têtes après la prestation suit le mental). Contre les coups de génie de Neymard, on ne peut pas grand chose, c'est une autre catégorie.
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7429
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Après-match] J09 : PSG - Angers SCO 4-0

Messagepar Syl » sam. 05 oct., 2019 7:58 pm



« On a joué notre chance crânement » : non clairement pour moi. Perdre à Paris n’a rien de scandaleux, mais le SCO n’a pas essayé, c’est ce qu’on peut regretter.
duke
Stagiaire pro
Messages : 759
Enregistré le : mer. 20 sept., 2017 6:56 pm

Re: [Après-match] J09 : PSG - Angers SCO 4-0

Messagepar duke » sam. 05 oct., 2019 8:01 pm

A la différence de Lyon ou on a pas touché une bille, on a eu quelque ballons de contre avec pas mal d'espace mal négocié malheureusement.
Le regret il est la pour moi.
Perdre au parc, c'est normal.
Voir une équipe qui n'a rien tenté c'est chiant.
Tant pis place à notre championnat maintenant.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J09 : PSG - Angers SCO 4-0

Messagepar footpassion49 » sam. 05 oct., 2019 8:05 pm

De retour du Parc, pas sûr que j'y retourne de sitôt. J'en ai marre de voir le SCO se prendre des roustes, et puis je n'aime pas ce stade et l'ambiance qui y règne.

On voulait une compo audacieuse, on l'a eue, et ça n'a pas marché. On a peut-être pas mis tous les ingrédients pour un exploit, et surtout Paris était très fort. FInalement, il aurait peut-être fallu y aller en mode défense à 5, guerre des tranchées, avec Pavlo. Parce que si l'on va à Paris avec l'ambition de faire jeu égal, c'est quand même très compliqué. Verrati impérial, Neymar excellent, Thiago Silva tranquille, Sarabia très bon... ça allait très vite et ça jouait très juste, ils étaient sur une autre planète.

Dommage l'occasion énorme ratée par Alioui seul devant Navas à 1-0, peut-être que le match aurait pris une autre tournure.

Côté SCO, j'ai bien aimé Manceau, Butelle, Santamaria, Capelle.

Je trouve que Rayan Ait Nouri est plus à l'aise à RK quand le SCO impose son jeu. A l'extérieur, face à adversaires comme Paris ou Lille, ça va vite et c'est dur physiquement. Je l'ai trouvé très bon par sa justesse technique et son apport offensif, c'est d'ailleurs impressionnant pour un latéral de 18 ans, mais défensivement il a souffert. J'espère que sa blessure n'est pas trop grave et qu'il pourra jouer avec les Bleuets.

Déçu par nos joueurs offensifs Alioui, Ninga ou Thioub sur ce match. En seconde période, ils ont mal négocié les 4-5 actions offensives que le SCO s'est créé. Trop lents au moment de tenter de leur chance. Difficile aussi pour Pereira Lage, peu inspiré, et Bobichon.

Allez on passe à autre chose. Le SCO sera dans le top 4 ou 5 du championnat à l'issue de la 9ème journée en étant la seule équipe à avoir joué Paris, Lyon et Lille chez eux. Nous avons fait le plus dur à l'extérieur.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] J09 : PSG - Angers SCO 4-0

Messagepar foppa2149 » sam. 05 oct., 2019 8:11 pm

duke a écrit :A la différence de Lyon ou on a pas touché une bille, on a eu quelque ballons de contre avec pas mal d'espace mal négocié malheureusement.
Le regret il est la pour moi.
Perdre au parc, c'est normal.
Voir une équipe qui n'a rien tenté c'est chiant.
Tant pis place à notre championnat maintenant.


Sentiment partagé !
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: [Après-match] J09 : PSG - Angers SCO 4-0

Messagepar frutosco » sam. 05 oct., 2019 8:33 pm

Que l'on perde contre Paris reste anecdotique, Paris est sur une autre planète techniquement, ce qui me gêne c'est que dans l'envie il y avait également une planète d écart...

Bon Lyon et Paris passé, sa reste une bonne chose d'être aussi haut au classement
.
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après-match] J09 : PSG - Angers SCO 4-0

Messagepar CCSCO » sam. 05 oct., 2019 8:37 pm

Plutôt d'accord avec Moulin, on a tenté, mais que c'était brouillon, et pourtant, je trouvais qu'il y avait la place.

L'ennui, c'est que comme avec Lyon, si on les laisse prendre confiance en étant passif, on se prend une rouste. Et elle est méritée dans l'engagement : on n'y était pas. Sur 9 matches, ça en fait quand même 6 où on se prend un but avant de commencer à jouer au foot (Bordeaux, Lyon, Lille, Sainté, Amiens, Paris) : ça peut le faire contre des équipes en perdition, mais pas contre des cadors. On a aussi le droit de commencer les matches à l'heure prévue !

Et encore, le SCO a globalement bien défendu sur le jeu de passes courtes, ne se faisant surprendre que sur des ballons longs (comment on a fait alors qu'on jouait bas, je me demande).

Le PSG n'a pas eu besoin de jouer à son meilleur niveau pour nous battre (sinon on en aurait pris bien davantage encore) car le SCO était très en-deçà de son niveau habituel.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)

Retourner vers « 2019-20 : 11° avec 1,39 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités