[2019-2020] Coupe de la ligue - Amiens SC - Angers SCO (mecredi 30 octobre à 21h05)

Modérateurs : angevin4ever, Zikaz, footpassion49, petitfute

Fandino
Scoïste, enfin !

Re: [2019-2020] Coupe de la ligue - Amiens SC - Angers SCO (mecredi 30 octobre à 21h05)

Messagepar Fandino » mer. 30 oct., 2019 11:34 pm

Dernier message de la page précédente :

Christobald a écrit :Qualif méritée d'Amiens.

Notre équipe B en dessous !

Ce qui est inquiétant c est que pour le milieux et l attaque c était l Équipe A(ou presque)....
captaineDan
Donateur

Re: [2019-2020] Coupe de la ligue - Amiens SC - Angers SCO (mecredi 30 octobre à 21h05)

Messagepar captaineDan » mer. 30 oct., 2019 11:39 pm

1956 a écrit :Je ne vois pas où il y a la honte ce soir ? Le fait de jouer avec une équipe renouvelée à 92% entraîne forcément des lacunes dans le collectif. A 30 secondes prés on tirait les pénos....Bon on passe à autre chose avec le retour de la ligue 1, on remet les titulaires et basta........C'est Strasbourg qui va payer !

Merci 1956 !
Ton commentaire sauve tout ! Merci ! ...
Parce que certains .......
Revenons à l'essentiel !!
Modifié en dernier par captaineDan le mer. 30 oct., 2019 11:43 pm, modifié 1 fois.
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu"
(Bertolt Brecht)
Tenma
Scoïste, enfin !

Messagepar Tenma » mer. 30 oct., 2019 11:40 pm

lacouture.49 a écrit :Réponse samedi si le choix du match était le bon......

Si amiens gagne les deux est ce qu' on reparlera de choix ???
Christobald
Donateur

Messagepar Christobald » mer. 30 oct., 2019 11:46 pm

J'ai trouvé que la première mi-temps était équilibrée, avec un bon E Melali

En revanche, nous avons coulé en 2ième avec des erreurs parfois assez grossières.

Pekovic nous a évité un score plus lourd.
Saison 5: Ambition top 5 !!! :sco6: :sco6: :sco6:
Fandino
Scoïste, enfin !

Messagepar Fandino » mer. 30 oct., 2019 11:48 pm

1956 a écrit :Je ne vois pas où il y a la honte ce soir ? Le fait de jouer avec une équipe renouvelée à 92% entraîne forcément des lacunes dans le collectif. A 30 secondes prés on tirait les pénos....Bon on passe à autre chose avec le retour de la ligue 1, on remet les titulaires et basta........C'est Strasbourg qui va payer !

On remet les titulaires??? :D Beh pour l attaque ils étaient malheureusement présents,Baho/Alioui.
Tenma
Scoïste, enfin !

Messagepar Tenma » mer. 30 oct., 2019 11:50 pm

Fandino a écrit :

Ce qui est inquiétant c est que pour le milieux et l attaque c était l Équipe A(ou presque)....

Pajot bobichon à plat ??? Equipe A ????

Perso c est sans doute mon 10 ême choix d association possible. N importe quel milieu à 3 est meilleur et a deux il y a mieux aussi.
JPDM
Junior

Messagepar JPDM » mer. 30 oct., 2019 11:51 pm

winnersco a écrit :

La honte , c'est le choix du club de boycotter une compétition ...
La honte , c'est de voir ces joueurs qui pleurent du temps de jeu et qui ne font rien sur le terrain...
Le résultat est anecdotique tant Amiens mérite sa victoire !

Tout à fait d'accord. Il aurait bien mieux valu mettre l'équipe de national 2, qui aurait certainement montré autre chose. Beaucoup de joueurs n'ont pas un niveau de professionnel.
Karlito7
Cadet

Messagepar Karlito7 » mer. 30 oct., 2019 11:54 pm

On a vu un très mauvais SCO que ce soit individuellement ou collectivement. On va oublier le 4-4-2 quelques temps je pense, pas assez travaillé qui plus est avec des joueurs trop individualistes.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Messagepar lointainscoiste » mer. 30 oct., 2019 11:55 pm

J'ai vu un collectif un peu déficient par rapport au rival mais peu de joueurs faisant preuve de mauvaise volonté.
Au pire certains s'économisant ou évitant de se blesser en vue du match contre Strasbourg bien plus important.

Effectivement Pavlo a un comportement étrange, il y a visiblement un malaise de son coté.

Cissé est bien mais il semble avoir des limites physiques et depuis le temps que cela dure... l'avenir semble bouché de son coté, c'est presque une certitude désormais.

Bamba revient de blessure et il n'avait pas ses repères habituels donc ses limites apparaissent. Quand il sera totalement guéri on pourra le revoir.

Pellenard a fait du Pellenard avec de sacrés clients en face. Mais il s'est montré appliqué.

Bobichon n'a pas démérité.

Pajot, je ne l'ai pas trop vu, je ne saurais le juger.

Thioub s'est montré combatif mais ne s'est pas toujours trouvé avec Bahoken et Alioui.

El Melali a montré sa verve habituelle mais dorénavant les adversaires ont compris ses trucs et avec un bon marquage ils le rendent inoffensif.

Bahoken s'est fait trouver au bon endroit au bon moment, mais il semblait vouloir garder de l'essence dans le réservoir pour samedi.

Pareil pour Alioui...

Si Kanga ne revenait pas de blessure il aurait surement été titulaire. Ce soir il avait peu de temps pour se faire voir mais on l'a vu et bien vu !

Les rentrées de Thomas et Pereira Lage ont permis un peu tardivement de rééquilibrer l'équipe.

Mais c'est surtout collectivement qu'Amiens a fini par nous faire plier. Le SCO manquait vraiment d'automatismes, en particulier d'un Santamaria pour faire le ménage devant la défense.
Jackysco49
Pupille

Messagepar Jackysco49 » mer. 30 oct., 2019 11:57 pm

Ce soir on a vu une équipe de « charlots «  des joueurs pas concernés du tout par ce match et mauvais dans toutes les lignes sauf El Melali et à un degré moindre le gardien Petkovic ! Pour les autres ce fut la catastrophe !
Au delà de cette défaite et de la manière ( mauvaise gestion du debut et de la fin de la seconde période) ce qui m’inquiète le plus c’est l’état d’esprit de cette équipe qui me semble bien plus faible qu’on pouvait le prétendre !
Nous arrivons à Novembre, à mon avis le SCO entre vraiment dans le «  dur «  , La Défense n’est pas bonne trop perméable, le milieu souffre ne comptons pas sur Pajot ou Bobichon qui n’ont pas le niveau, et l’attaque marque vraiment le pas Alioui , Bahoken ne sont plus transcendants , Thioub inexistant encore ce soir !! Autant d’éléments tres inquiétants pour la suite . Très honnêtement je ne vois pas de victoire samedi face à Strasbourg nous sommes sur la pente descendante.
Vivement le mercato d’hiver pour réajuster cette équipe . Sinon nous serons bientôt dans le bas du classement ! Quel dommage....
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Messagepar lointainscoiste » mer. 30 oct., 2019 11:58 pm

Fandino a écrit :

D'accord pour les deux attaquants qui jouaient d'ailleurs avec le frein à main.

Mais pas pour le milieu : il manquait Mangani, Capelle, Fulgini, Santamaria, Pereira-Lage, excuse du peu...

Bobichon, Pajot, Thioub, c'est pas l'équipe A.
pVp
Professionnel

Messagepar pVp » mer. 30 oct., 2019 11:59 pm

On ne voulait pas la jouer... on ne le jouera plus...
difficile d'être objectif quand on a un objectif.
twin
Professionnel

Messagepar twin » jeu. 31 oct., 2019 12:00 am

Mouais les mouvements n'étaient pas terribles, les automatismes également. Au contraire d'Amiens mieux en place...
Petkovic pas aussi mauvais que ce j'ai pu lire sur le forum. Pavlovic est retombé dans ses travers ce soir.
On a essayé autre chose sur ce match, c'est pas bon.
La différence s'est joué en seconde période.
Superbe but de Wilfried !
Allez SCO !
Rock n'Roll
footpassion49
Donateur

Messagepar footpassion49 » jeu. 31 oct., 2019 12:07 am

Je n'ai pas pu voir le match en direct ce soir, merci aux forumistes comme Playtime qui m'ont permis de suivre le live avec leurs posts factuels.

Un peu surpris par la dureté de certains des commentaires que j'ai pu lire. On peut être déçus du résultat et encore plus du contenu du match sans pour autant s'acharner sur des joueurs en mal de temps de jeu et d'automatismes. Ne pas oublier trop vite non plus que nous faisons globalement un bon début de saison, on est 6ème en L1...

Personnellement je comprends le choix du club de privilégier le championnat et faire tourner sur cette compétition. Guingamp a joué très sérieusement la CDL la saison passée, on voit où ils sont aujourd'hui. Je préfère sortir au 1er tour de la CDL et faire un bon championnat pour prolonger l'aventure en L1 une saison de plus.

Cela ne me choque pas non plus que le coach tente sur ce type de match des essais qu'il ne peut pas permettre en championnat. C'est l'occasion de tester un 4-4-2 ou de donner leur chance à des joueurs du banc. Dommage pour certains joueurs si ils n'ont pas su saisir leur chance. Mais j'ai l'impression que Kanga a marqué un point lui.
mike
Donateur

Messagepar mike » jeu. 31 oct., 2019 12:17 am

Le coach en interview d’apres match et je suis content qu’il est vu la meme chose que nous, une deuxieme degeulasse, des joueurs pas concernes, sans Pektovic on en prenait 6, pour lui les gars s’entrainent ensemble, se connaissent et des erreurs flagrantes ce soir...
Downtown Angers
Tenma
Scoïste, enfin !

Messagepar Tenma » jeu. 31 oct., 2019 12:34 am

mike a écrit :Le coach en interview d’apres match et je suis content qu’il est vu la meme chose que nous, une deuxieme degeulasse, des joueurs pas concernes, sans Pektovic on en prenait 6, pour lui les gars s’entrainent ensemble, se connaissent et des erreurs flagrantes ce soir...

Il a mis la barre trop haute.
Une défense inédite protégée par bobichon et pajot à plat......Il aurait fallu un match exemplaire de tous les autres joueurs pour que ça passe.
vince971
Scoïste, enfin !

Messagepar vince971 » jeu. 31 oct., 2019 3:21 am

Défaite, mais sur le fil, des buts, plus une fin de match sympa. Et le SCO qui se reconcentre sur l'essentiel : le maintien en L1.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
frutosco
Scoïste, enfin !

Messagepar frutosco » jeu. 31 oct., 2019 6:30 am

Après il y a aussi des enseignement à tirer de ce match, pour les défenseurs, les 4 qui jouent en championnat sont titulaires indiscutable,
Pajot bobichon, c'est un peu léger,
El melali, un bon joueur, un peu brouillon mais bonne attitude, j'ai aimé son match
Thioub décevant mais on connaît ses qualités
Bahoken très décevant depuis le début de saison
Alioui, bof sur ce match
Kanga , la bonne surprise, très vif, un vrai but attaquant, j'espère le revoir rapidement
Et petkovic fait un très bon match, à longtemps repoussé l'échéance avec de très beau arrêts, sa va peut être mettre un peu la pression à ludo
.
grandpop
Scoïste, enfin !

Messagepar grandpop » jeu. 31 oct., 2019 6:49 am

Déçu par la prestation générale du SCO B. Que de balles perdues !!!! Déçu aussi de voir que la formule avec Alioui et Bahoken titulaires ne fonctionne pas. J'y croyais pourtant.

On n'a finalement pas un groupe plus compétitif que les saisons précédentes. Et cela est inquiétant quand on voit l'homogénéité de la Ligue 1 cette saison.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Christobald
Donateur

Messagepar Christobald » jeu. 31 oct., 2019 7:39 am

lointainscoiste a écrit :
Fandino a écrit :

D'accord pour les deux attaquants qui jouaient d'ailleurs avec le frein à main.

Mais pas pour le milieu : il manquait Mangani, Capelle, Fulgini, Santamaria, Pereira-Lage, excuse du peu...

Bobichon, Pajot, Thioub, c'est pas l'équipe A.

Oui, tout a fait !

La volonté, ils l'avaient, mais pas l'habitude de jouer ensemble.
Cette 2ième mi-temps était vraiment médiocre.
Néanmoins, on était pas loin d'arrivés aux tirs aux buts.
Et si on s'était qualifiés la dessus, on aurait pris aussi.
Christobald
Donateur

Messagepar Christobald » jeu. 31 oct., 2019 7:44 am

Artisco
Poussin

Messagepar Artisco » jeu. 31 oct., 2019 8:01 am

Equipe 2 qui fait un bon debut de match ça circule bien mais attaquants absents....
Un Match q"'on avait pas forcément envie de gagner ?
Il vaut mieux sortir de cette compétition maintenant ça évite des blessés pour les joueurs titulaire en ligue 1.
Amien mérite la victoire.Bonne equipe la même qu'en ligue 1 , je reste convaincu que l'equipe 1 du sco est un cran au dessus.
On attend bien sûr autre chose Samedi pour le sco
duke
Cadet

Messagepar duke » jeu. 31 oct., 2019 8:30 am

Coup de chapeau a cette belle équipe d'Amiens.
On les a joué deux fois, équipe A ou B, ça va trop vite pour nous.
Content que le coach ai vu le même match que nous, il est encore plus critique que le forum.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Messagepar lointainscoiste » jeu. 31 oct., 2019 8:37 am

Avec Traoré, Thomas, Santamaria c’est défensivement plus rigoureux.

Le milieu est plus musclé avec Mangani, Capelle, Pereira, et devant nos deux attaquants devraient être plus decisifs contre Strasbourg.

Donc pas de conclusions hâtives sur ce galop d’essai.

Le manque de maturité à la reprise a été affligeant, il manquait un leader dans notre equipe.
L’équipe première n’en manque pas.
Christobald
Donateur

Messagepar Christobald » jeu. 31 oct., 2019 8:42 am

lointainscoiste a écrit :Avec Traoré, Thomas, Santamaria c’est défensivement plus rigoureux.

Le milieu est plus musclé avec Mangani, Capelle, Pereira, et devant nos deux attaquants devraient être plus decisifs contre Strasbourg.

Donc pas de conclusions hâtives sur ce galop d’essai.

Le manque de maturité à la reprise a été affligeant, il manquait un leader dans notre equipe.
L’équipe première n’en manque pas.

Oui, il ne faut surtout pas tirer des conclusions de ce match pour celui de Samedi.
Rien à voir !
Idem pour Nice et même pour Nantes, qui en a marqué 8 hier soir.... :lol:
Christobald
Donateur

Messagepar Christobald » jeu. 31 oct., 2019 9:48 am

Et en plus, on jouait en jaune !!! :D
1956
Scoïste, enfin !

Messagepar 1956 » jeu. 31 oct., 2019 9:55 am

grandpop a écrit :Déçu par la prestation générale du SCO B. Que de balles perdues !!!! Déçu aussi de voir que la formule avec Alioui et Bahoken titulaires ne fonctionne pas. J'y croyais pourtant.

On n'a finalement pas un groupe plus compétitif que les saisons précédentes. Et cela est inquiétant quand on voit l'homogénéité de la Ligue 1 cette saison.

C'est pas en voyant ce match que l'on peut dire que nous n'avons pas un groupe plus compétitif qu'avant. Les Thioub, Bobichon, Pajot etc....il faut les juger lorsqu'ils apparaissent avec les titulaires....Là on les envoie au casse-pipe tous ensemble dans une équipe non rodée...et finalement le pari a failli réussir !
Pour réussir dans la coupe il faut associer quelques seconds couteaux aux titulaires mais ne pas balancer 10 joueurs sur 11 qui n'ont pas débuté à Montpellier.
Cela dit, je respecte le choix de SM qui a préféré donner du temps de jeu à tous les réservistes afin de faire souffler les autres....
lacouture.49
Donateur

Messagepar lacouture.49 » jeu. 31 oct., 2019 10:32 am

Retrouvez moi aussi sur twitter : https://twitter.com/Lacouture49
lacouture.49
Donateur

Messagepar lacouture.49 » jeu. 31 oct., 2019 10:58 am

Un résumé , où l'on voit bien les actions, les fautes de placement et le non hors jeu, je pense sur le même ligne....

Retrouvez moi aussi sur twitter : https://twitter.com/Lacouture49
Christobald
Donateur

Messagepar Christobald » jeu. 31 oct., 2019 11:19 am

Perso, cette défaite n'a pas grand chose à voir avec la valeur individuelle des joueurs.

Le problème fut collectif !
captaineDan
Donateur

Messagepar captaineDan » jeu. 31 oct., 2019 11:21 am

grandpop a écrit :Déçu par la prestation générale du SCO B. Que de balles perdues !!!! Déçu aussi de voir que la formule avec Alioui et Bahoken titulaires ne fonctionne pas. J'y croyais pourtant.

Ton affirmation ne tient pas au vu des matchs de ce début de saison où on a pu constater la richesse du banc inédite !
Ce n'est pas ce seul match avec une équipe "B" de bric et de broc qui fera oublier ce qui s'est imposé sous nos yeux depuis 11 journées ...
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu"
(Bertolt Brecht)

Retourner vers « Angers SCO »