vince971 a écrit :Faudrait donner 90 mn de jeu à Angelo.
Je pense que SM mettra angelo sur le banc contre Amiens et le fera entrer en cous de jeu selon la physionomie du match. Par contre contre Strasbourg il devrait le mettre titulaire ce n’est que mon avis allez le sco victoire contre Amiens.
Il est fort probable qu'aucun des 11 titulaires de Montpellier ne débute le match contre Amiens, c'est l'occasion unique de donner du temps de jeu à notre banc !
vince971 a écrit :Faudrait donner 90 mn de jeu à Angelo.
Je pense que SM mettra angelo sur le banc contre Amiens et le fera entrer en cous de jeu selon la physionomie du match. Par contre contre Strasbourg il devrait le mettre titulaire ce n’est que mon avis allez le sco victoire contre Amiens.
Je n'ai pas l'impression qu'ils ont un temps de jeu depuis le début de l'année pour être crâmé, ils devraient être capable de jouer 3 matchs en 2 semaines. C'est plus risqué de les aligner ensemble en L1 car la combinaison serait surement bonne, mais c'est surtout voir l'impact d'un plus grand vide au milieu.
Même si la CDL n'est pas vraiment un objectif et qu'il faut , je le comprend, donner du temps de jeu à des joueurs, j'espères qu'on y va pas uniquement avec une équipe B.
Plusieurs fois par semaine, il y a des oppositions à l'entraînement et donc en face des titulaires du match de la semaine, il y a bien les remplaçants, donc quelques automatismes qui se prennent.
Je n'ai pas dit qu'il y en aura pas, mais plutôt qu'ils ne seront pas les même car les oppositions ne reflètent pas totalement les matchs de compétitions.
Je pense qu'on préfère tous une défaite contre Amiens avec une victoire contre Strasbourg plutôt que l'inverse.
Scoreur a écrit :Je n'ai pas dit qu'il y en aura pas, mais plutôt qu'ils ne seront pas les même car les oppositions ne reflètent pas totalement les matchs de compétitions.
Je pense qu'on préfère tous une défaite contre Amiens avec une victoire contre Strasbourg plutôt que l'inverse.
Bouygues : chaîne no 489
Bbox : chaîne no 189
DartyBox : chaîne no 311
Freebox TV : chaîne no 321
Orange TV : chaîne no 320
SFR : chaîne no 450....ok bon
Scoreur a écrit :Je n'ai pas dit qu'il y en aura pas, mais plutôt qu'ils ne seront pas les même car les oppositions ne reflètent pas totalement les matchs de compétitions.
Perso , je préfère gagner les deux ...
Je compare 2 éléments sans ajouter les autres issues volontairement, je pense que presque tout le monde va préférer les 2.
Perso , je préfère gagner les deux ...
Je compare 2 éléments sans ajouter les autres issues volontairement, je pense que presque tout le monde va préférer les 2.
Certains préféreraient aucun pour augmenter leur taux de participation au forum.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Alioui semble émoussé sur ses derniers matchs.Je pense que lui éviter le voyage d Amiens serait bénéfique pour retrouver un second souffle. Kanga/Bahoken plutôt.
Bouygues : chaîne no 489
Bbox : chaîne no 189
DartyBox : chaîne no 311
Freebox TV : chaîne no 321
Orange TV : chaîne no 320
SFR : chaîne no 450....ok bon
Sinon, c'est la 3 sur la TNT.
"Alexandre, Laurent, je vous interromps, chute terrible à l'arrière du groupe maillot jaune..."
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Oui..... mais beaucoup de monde n'a plus qu'une box aussi... et ça m'a troublé que Nantes qui joue aussi à domicile n'est pas diffusée par fr3 Pays de loire
lacouture.49 a écrit :Oui..... mais beaucoup de monde n'a plus qu'une box aussi... et ça m'a troublé que Nantes qui joue aussi à domicile n'est pas diffusée par fr3 Pays de loire
Vu l'absence d'intérêt du bouquet TV, ça fait belle lurette que j'ai remis l'antenne classique.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
J'espère que Capelle va jouer gardien, rien contre petkovic mais j'aimerai bien voir Pierrick à ce poste.
Ou sinon un 5-2-3 Contre-attaque avec Alioui - Capelle - Baho en pointe !
Téléchargez dès maintenant l'applicationAngers SCO 1919sur Android ET sur iOS !!!
Rorix a écrit :J'espère que Capelle va jouer gardien, rien contre petkovic mais j'aimerai bien voir Pierrick à ce poste.
Ou sinon un 5-2-3 Contre-attaque avec Alioui - Capelle - Baho en pointe !
Je pense plutôt que Capelle devrait prendre la place de SM sur le banc.