[Après-match] J33 : Lyon 2 - 1 Angers SCO

Votez pour les 3 scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le jeu. 25 avr., 2019 10:01 pm

Butelle
42
30%
Bamba
6
4%
Traore
2
1%
Pavlovic
4
3%
Manceau
7
5%
Pajot (sorti)
4
3%
Santamaria
20
14%
Mangani (sorti)
3
2%
Capelle (sorti)
2
1%
Reine-Adélaïde
31
22%
Tait
1
1%
Kanga (entré)
1
1%
Fulgini (entré)
16
11%
El Melali (entré)
3
2%
 
Nombre total de votes : 142
christophe h
Donateur
Messages : 8669
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J33 : Lyon 2 - 1 Angers SCO

Messagepar christophe h » sam. 20 avr., 2019 11:41 am

Dernier message de la page précédente :

Pas un mauvais match. On a montré de belles choses, essayé. Un match ouvert, non fermé. il manquait juste pas mal de jus, d'énergie, d'engagement, défensivement de rigueur, d'agressivité. On a retrouvé le jeu de ces derniers temps mais avec une trop faible intensité donnée, un manque de Dalle. Mais cela ne peut l'être à chaque fois. Mais le maintien acquis cela est plutot agréable de tenter, de mettre en place ce type de tactique, même si hier soir on aurait pu en prendre davantage mais aussi quasiment arracher le nul en toute fin.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] J33 : Lyon 2 - 1 Angers SCO

Messagepar mytailorisrich » sam. 20 avr., 2019 11:54 am

déçu du match , je me suis fais incendier par les nantais vendéens qui se sont bien foutus de ma tronche . Il est vrai qu'on l'a pas entièrement joué ce match , surtout derrière . On pouvait prendre une sacré déculottée .
vu les matchs qui nous restent , y'a de quoi s'inquiéter , pour finir honorablement , et surtout , mon rêve : devant Nantes .
Avatar de l’utilisateur
romar
Donateur
Messages : 1351
Enregistré le : dim. 30 sept., 2012 8:43 pm

Re: [Après-match] J33 : Lyon 2 - 1 Angers SCO

Messagepar romar » sam. 20 avr., 2019 12:23 pm

mytailorisrich a écrit :déçu du match , je me suis fais incendier par les nantais vendéens qui se sont bien foutus de ma tronche . Il est vrai qu'on l'a pas entièrement joué ce match , surtout derrière . On pouvait prendre une sacré déculottée .
vu les matchs qui nous restent , y'a de quoi s'inquiéter , pour finir honorablement , et surtout , mon rêve : devant Nantes .


Pas de raison de se faire incendier par des vendéens nantais ; leur club est loin d être au niveau où ils devrait se trouver vu leur budget ; et les 13 entraîneurs en 11 ans , il y a pas de quoi se moquer de leur gestion humaine ??? Et les recettes de coupe de France qu ils refusent de laisser aux amateurs ?? On en parle ?
christophe h
Donateur
Messages : 8669
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J33 : Lyon 2 - 1 Angers SCO

Messagepar christophe h » sam. 20 avr., 2019 4:12 pm

romar a écrit :
mytailorisrich a écrit :déçu du match , je me suis fais incendier par les nantais vendéens qui se sont bien foutus de ma tronche . Il est vrai qu'on l'a pas entièrement joué ce match , surtout derrière . On pouvait prendre une sacré déculottée .
vu les matchs qui nous restent , y'a de quoi s'inquiéter , pour finir honorablement , et surtout , mon rêve : devant Nantes .


Pas de raison de se faire incendier par des vendéens nantais ; leur club est loin d être au niveau où ils devrait se trouver vu leur budget ; et les 13 entraîneurs en 11 ans , il y a pas de quoi se moquer de leur gestion humaine ??? Et les recettes de coupe de France qu ils refusent de laisser aux amateurs ?? On en parle ?

Oui les vendéens nantais toute ma jeunesse. Mais s'il y a bien une saison où ils n'ont pas à l'ouvrir c'est celle-ci!!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J33 : Lyon 2 - 1 Angers SCO

Messagepar lointainscoiste » sam. 20 avr., 2019 6:31 pm

Renard des surfaces a écrit :Pas grand chose a dire sur le match... Lyon a joué a son niveau et partir de la c'est tres compliqué pour une equipe du niveau du SCO.
En revanche, le groupama stadium c'est 60 000 places. Il me semble evident qu'hier il n'y avait pas plus de 20 000 spectateurs presents.
Hors Lyon est une air urbaine de plus de 2 millions d'habitants qui se bat actuellement pour une qualification en LDC a 6 journees de la fin.
Et apres on vient nous expliquer ici qu'Angers n'est pas une ville de foot.........
Enfin que dire de ce qu'est devenu Canal + qui etait La Chaine du Foot a une epoque avec les Bietry, Gilardi et autres Pierre Sled.
Aujourd'hui c'est Menes, Paga et Jessica Houara... On a parfois l'impression de regarder un match diffusé par France 2...


J'ai trouvé les commentaires de Jessica H assez pertinents.
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-match] J33 : Lyon 2 - 1 Angers SCO

Messagepar 1956 » sam. 20 avr., 2019 7:20 pm

Renard des surfaces a écrit :Pas grand chose a dire sur le match... Lyon a joué a son niveau et partir de la c'est tres compliqué pour une equipe du niveau du SCO.
En revanche, le groupama stadium c'est 60 000 places. Il me semble evident qu'hier il n'y avait pas plus de 20 000 spectateurs presents.
Hors Lyon est une air urbaine de plus de 2 millions d'habitants qui se bat actuellement pour une qualification en LDC a 6 journees de la fin.
Et apres on vient nous expliquer ici qu'Angers n'est pas une ville de foot.........
Enfin que dire de ce qu'est devenu Canal + qui etait La Chaine du Foot a une epoque avec les Bietry, Gilardi et autres Pierre Sled.
Aujourd'hui c'est Menes, Paga et Jessica Houara... On a parfois l'impression de regarder un match diffusé par France 2...


Je préfère Paga au "bonnet de nuit" Bietry.... :lol:
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19675
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Après-match] J33 : Lyon 2 - 1 Angers SCO

Messagepar jjffll » sam. 20 avr., 2019 8:14 pm

1956 a écrit :
Renard des surfaces a écrit :Pas grand chose a dire sur le match... Lyon a joué a son niveau et partir de la c'est tres compliqué pour une equipe du niveau du SCO.
En revanche, le groupama stadium c'est 60 000 places. Il me semble evident qu'hier il n'y avait pas plus de 20 000 spectateurs presents.
Hors Lyon est une air urbaine de plus de 2 millions d'habitants qui se bat actuellement pour une qualification en LDC a 6 journees de la fin.
Et apres on vient nous expliquer ici qu'Angers n'est pas une ville de foot.........
Enfin que dire de ce qu'est devenu Canal + qui etait La Chaine du Foot a une epoque avec les Bietry, Gilardi et autres Pierre Sled.
Aujourd'hui c'est Menes, Paga et Jessica Houara... On a parfois l'impression de regarder un match diffusé par France 2...


Je préfère Paga au "bonnet de nuit" Bietry.... :lol:


Il y a encore des matchs sur F2?????? :indiana: :indiana:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Spiderman
Débutant
Messages : 1
Enregistré le : sam. 18 nov., 2017 10:46 pm

Re: [Après-match] J33 : Lyon 2 - 1 Angers SCO

Messagepar Spiderman » dim. 21 avr., 2019 5:15 pm

Je persiste à dire que nos arrières latéraux sont très faibles , le marquage est très souvent élastique
Bamba a été à la peine sur ce match (fautif sur le 2ème but, manque de hargne) quant à Manceau beaucoup d’approximations
Avec une perte de ballon sur le 1er but, Pavlovic mal positionné sur le contre également, néanmoins ce dernier est toujours très bon de la tête.

J’espère une belle victoire sur Reims à Raymond kopa le week-end prochain
Allez le sco ✌️
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J33 : Lyon 2 - 1 Angers SCO

Messagepar sad » lun. 22 avr., 2019 12:56 pm

https://www.angers-sco.fr/actualites-in ... sumé-vidéo


le résumé du match

il est clair qu'au nombre d'occaz lyon mérite sa victoire


butelle aura fait de grosses parade ( le double arrêt à bout portant est somptueux )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités