[Après-match] J31 : Angers SCO - Rennes 3- 3

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le ven. 12 avr., 2019 11:06 pm

Butelle
2
1%
Bamba
15
6%
Traore
4
2%
Thomas
8
3%
Capelle
3
1%
Reine-Adélaïde
80
33%
Santamaria
10
4%
Mangani (sorti)
8
3%
Fulgini (sorti)
14
6%
Bahoken (sorti)
33
14%
Tait
53
22%
Lopez (entré)
1
0%
El Melali (entré)
7
3%
Ait-Nouri (entré)
1
0%
 
Nombre total de votes : 239
JPDM
Professionnel
Messages : 1334
Enregistré le : mar. 11 mars, 2014 11:11 pm

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Rennes 3- 3

Messagepar JPDM » sam. 06 avr., 2019 10:09 pm

Dernier message de la page précédente :

mytailorisrich a écrit :Bon je m'incline , et enfin JRA est décisif . Il reste que je n'ai pas aimé sa première MT ; Butelle à 2 buts pour lui , mais comment lui jeter la pierre , il a tellement apporté . Sinon , très belle 2ème MT ; signe de grosse volonté de l'équipe . Dommage qu'on démarre toujours mal les matchs et qu'on arrive pas à tenir un avantage .

Tout est juste.
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2642
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Rennes 3- 3

Messagepar toujoursco » sam. 06 avr., 2019 10:10 pm

Superbe match que le SCO pouvait remporté , dommage mais la dalle est là
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Rennes 3- 3

Messagepar lacouture.49 » sam. 06 avr., 2019 10:11 pm

Le coach:

Notre crédo on le connaît, on sait marquer, on sait tenir, on sait revenir. On est une équipe difficile à battre. Ce que j’aimerais maintenant c’est qu’on gomme ces petites erreurs qui peuvent nous permettre de gagner.

Je suis très content pour Jeff, comme tout le groupe. Ça le perturbait beaucoup ce soir, il a fait un grand match

J’ai demandé à la mi-temps de mettre beaucoup plus d’agressivité avec le ballon. On manquait de tranchant. Les joueurs ont répondu à merveille. Le but de Jeff en est le parfait exemple

Je suis content de ce qu’on a réussi à faire. Je me dois de féliciter mon équipe même si elle n’a pas gagné parce qu’elle a été dans la continuité de ce qu’on propose depuis la trêve. Les joueurs se sont fait plaisir et ils ont donné du plaisir.

Jeff:

Sur le premier but j’ai été voir le coach et le staff pour les remercier de la confiance qu’ils m’accordent. On est un groupe, une famille, c’est comme ça que je définis ce que l’on vit à Angers.

C’était un match plein, dommage que nous n’ayons pas réussi à gagner mais Rennes est une belle équipe donc ce n’était pas facile.

Il y a beaucoup d’émotion qui a surgit lors de mon premier but. Il y a eu beaucoup de joie et je vais apprécier ces moments.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Rennes 3- 3

Messagepar Christobald » sam. 06 avr., 2019 10:12 pm

Réaction de Stéphan : "Angers nous a mis à mal"

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... al/1006473
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
ledid49
Junior
Messages : 627
Enregistré le : mar. 28 avr., 2015 9:37 pm

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Rennes 3- 3

Messagepar ledid49 » sam. 06 avr., 2019 10:13 pm

Le popotin bordé de nouille les rennois ! Sinon Mr Moulin c' est quand qu' on gagne un match?
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Rennes 3- 3

Messagepar 1956 » sam. 06 avr., 2019 10:16 pm

Très beau match de foot....loin des purges vues parfois ! on en redemande des comme çà !!!
Dommage que Butelle n'était pas dans un grand jour.....il part "à la pêche" sur le premier but...il offre le 3ème....dommage !
Très content pour Jef Reine après tout ce que certains lui ont passé (il y en a au moins un qui se reconnaîtra....) il va peut être finir second buteur du club !!! :lol: c'est une pépite !
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Rennes 3- 3

Messagepar sad » sam. 06 avr., 2019 10:18 pm

si le commentaire de l'entraîneur de rennes pouvait faire réfléchir les journalistes qui nous considèrent toujours comme une équipe de bourrin dont la première qualité est le physique !!

car ce soir il y avait 2 belles équipes techniques sur le gazon et personne ne pouvait différencier une équipe européenne, d'une équipe qui joue en début de saison le maintien ( le cfc ;) spéciale dédicace ...j'attends avec impatience le commentaire de ben arfa qui n'appréciait pas le jeu proposer par le sco il y a encore quelques temps )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Rennes 3- 3

Messagepar Footixime » sam. 06 avr., 2019 10:18 pm

ledid49 a écrit :Le popotin bordé de nouille les rennois ! Sinon Mr Moulin c' est quand qu' on gagne un match?

On court peut-être après le record du nombre de nuls dans une saison (20 nuls, record détenu par Bordeaux) ?
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Rennes 3- 3

Messagepar Christobald » sam. 06 avr., 2019 10:26 pm

Réaction SM : "On montre de belles choses"

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... es/1006488
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5933
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Rennes 3- 3

Messagepar lego » sam. 06 avr., 2019 10:29 pm

On ne gagne peut-être pas nos matchs mais le mental de cette équipe force le respect.
Revenir au score comme on l'a fait contre Montpellier, Marseille et 2 fois Rennes, c'est très fort.
Ce soir on s'est régalé au stade entre 2 belles équipes de foot.
Avatar de l’utilisateur
cedric49
Scoïste, enfin !
Messages : 2007
Enregistré le : jeu. 31 janv., 2008 11:37 am

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Rennes 3- 3

Messagepar cedric49 » sam. 06 avr., 2019 10:31 pm

ledid49 a écrit :Le popotin bordé de nouille les rennois ! Sinon Mr Moulin c' est quand qu' on gagne un match?


vu les matchs qui nous reste on devrait pas voir beaucoup de victoire ont doit jouer 5 des 6 premiers, et nous reste 3 matchs a domicile Reims Paris et St Etienne, je pense qu'on peut espérer 2 victoires a Caen et Reims pour le reste sa sera difficile en espérant me tromper et qu'on gagne plus de matchs
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Rennes 3- 3

Messagepar christophe h » sam. 06 avr., 2019 10:34 pm

Pour moi il y a quelque chose à faire lors de tous les matchs à venir vu ce que l'on montre depuis la réception de Dijon.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Manioff
Professionnel
Messages : 1251
Enregistré le : jeu. 14 déc., 2017 5:45 pm
Localisation : Rennes

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Rennes 3- 3

Messagepar Manioff » sam. 06 avr., 2019 10:36 pm

Les buts ! Sauf le dernier de JRA...

Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Rennes 3- 3

Messagepar Christobald » sam. 06 avr., 2019 10:40 pm

Je viens de voir les buts sur le Late Canal.

Billard de la tête sur le troisième et Jeff qui est bien là !!!

La tête de Bahoken est très bien placée. Elle prend à contre-pied le gardien.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8059
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Rennes 3- 3

Messagepar SCOubi » sam. 06 avr., 2019 10:43 pm

1956 a écrit :Très beau match de foot....loin des purges vues parfois ! on en redemande des comme çà !!!
Dommage que Butelle n'était pas dans un grand jour.....il part "à la pêche" sur le premier but...il offre le 3ème....dommage !
Très content pour Jef Reine après tout ce que certains lui ont passé (il y en a au moins un qui se reconnaîtra....) il va peut être finir second buteur du club !!! :lol: c'est une pépite !


+1 très beau match, :D
bémol pour le 1er but, je trouve aussi que traoré (en difficulté sur ce match) aurait pu mieux suivre niang et l'empêcher de centrer.
bon coaching aussi de moulin, même si je souhaitais Pavlo en fin de match pour peser de la tête. Déçu aussi de sa non titularisation.

sinon, on mérite largement la victoire contre ces rennais, notre bête noire, mais vu le scénario, très heureux à la fin :D :sco6: belle ambiance avec ces 6 buts et aussi les chants rennais.
Retrouver la L1... un jour...
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Rennes 3- 3

Messagepar Tenma » sam. 06 avr., 2019 10:45 pm

ledid49 a écrit :Le popotin bordé de nouille les rennois ! Sinon Mr Moulin c' est quand qu' on gagne un match?


Tu trouves encore le moyen de te paindre sérieusement....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8059
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Rennes 3- 3

Messagepar SCOubi » sam. 06 avr., 2019 10:49 pm

Christobald a écrit :Je viens de voir les buts sur le Late Canal.

Billard de la tête sur le troisième et Jeff qui est bien là !!!

La tête de Bahoken est très bien placée. Elle prend à contre-pied le gardien.


j'ai revu aussi les actions et les buts (match enregistré), Butelle se craque complètement sur André, et ensuite aussi dans son attitude :? il aurait même pu se prendre minimum jaune.....ensuite il s'en prend un, à râler sur l'arbitre, je ne comprend même pas pourquoi il s'énerve!!?? :?
Retrouver la L1... un jour...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Rennes 3- 3

Messagepar sad » sam. 06 avr., 2019 10:49 pm

allez il est grand temps ( maintenant que le maintien est acquis ) : il est temps de faire un bilan !



cette fin de saison ( sans enjeu ) est la suite ( logique ) du début de la saison dernière !

en effet, on avait commencer la saison dernière avec un changement de style ( un style plus technique ) et, suite à des contre performance au niveau du résultat ( sainté par exemple ) et une 19 ième place au classement à la trêve, on avait remis les barbelés et retrouvé un style de jeu que l'on connaît bien ( on avait resserré les vis et les boulons )...puis cette saison, alors que 3 équipes sont vraiment à la trenne et que le maintien va se jouer à un niveau de point historiquement bas, le sco ayant assurer son maintien en mars ( bien lui en a pris ), le sco donc n'a plus rien a gagner...sauf une chose : le retour de la dalle angevine et un jeu lesté de tout calcul, de toute réthorique et de tout suspens : le sco se lâche, le sco se permet de sortir mangani ce soir pour l'entrée en jeu d'un attaquant et le sco marque but sur but à des équipes qui ne sont pas les perdreaux de l'année !!



en fait, et en conclusion, le sco reprend sa marche en avant concernant le changement de style qu'il avait entrepris en début de saison dernière !!!
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
le concombre masqué

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Rennes 3- 3

Messagepar le concombre masqué » sam. 06 avr., 2019 10:52 pm

Linosco a écrit :Un seul regret, que la droite de Butelle ne fut pas pour Ben Arfa :(

Pas mieux !
sdcvo
Donateur
Messages : 748
Enregistré le : ven. 13 nov., 2009 8:39 am

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Rennes 3- 3

Messagepar sdcvo » sam. 06 avr., 2019 11:01 pm

Quel beau match !!
Une équipe du SCO qui marque de super buts ,de l’enthousiasme et de beaux mouvements offensifs
Bref un beau spectacle plein de promesses pour l’avenir
Un regret : le téléphone de l’agent de Jeff va beaucoup sonner dans les prochains jours ...
Aïe aïe pour son avenir au SCO. Il lui manquait l’efficacité , le déclic est arrivé ce soir
SCOBARNAVE
Donateur
Messages : 1840
Enregistré le : jeu. 19 nov., 2015 11:05 pm
Localisation : expatrié à Grenoble

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Rennes 3- 3

Messagepar SCOBARNAVE » sam. 06 avr., 2019 11:04 pm

sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Rennes 3- 3

Messagepar sad » sam. 06 avr., 2019 11:08 pm

SCOBARNAVE a écrit :le 3ème but du SCO
https://videobuts.com/ligue-1/resume-an ... ennes-3-3/


merci les gars pour les vidéos des buts :up:
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21839
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Rennes 3- 3

Messagepar footpassion49 » sam. 06 avr., 2019 11:14 pm

Très heureux d’avoir fait le déplacement pour voir ce beau match à RK. Du rythme, des buts, des rebondissements, beaucoup d’émotions. Belle ambiance à RK pour un match sans enjeu !

J’ai bien aimé le SCO encore une fois, les joueurs ont fait preuve de beaucoup de caractère. Cette équipe degage un super état d’esprit, c’est un de nos gros points forts. Mais dans le jeu, elle est très solide aussi : physiquement, collectivement et techniquement, on doit jouer niveau top 7 ou 8 depuis quelques semaines. Dommage ces buts un peu bêtes que l’on encaisse, c’est ce qui nous prive de la première moitié de tableau.

Super content pour JRA auteur d’une superbe prestation et enfin récompensé dans les stats.
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Rennes 3- 3

Messagepar damienlucas » sam. 06 avr., 2019 11:14 pm

il y a t'il vraiment une faute angevin sur le coup franc qui amène le 2eme but rennais.

De Coubertin j'ai vraiment l'impression que l'intervention angevine est licite ?
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Rennes 3- 3

Messagepar captaineDan » sam. 06 avr., 2019 11:17 pm

lacouture.49 a écrit :Un vrai beau match de foot :sco6:

:up: ;)
Ohhh Ouiiiiii ! Après on peut dormir paisible !
:sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Rennes 3- 3

Messagepar Tenma » sam. 06 avr., 2019 11:31 pm

damienlucas a écrit :il y a t'il vraiment une faute angevin sur le coup franc qui amène le 2eme but rennais.

De Coubertin j'ai vraiment l'impression que l'intervention angevine est licite ?


Non, André en bout de course simule.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Rennes 3- 3

Messagepar sad » sam. 06 avr., 2019 11:36 pm

Tenma a écrit :
damienlucas a écrit :il y a t'il vraiment une faute angevin sur le coup franc qui amène le 2eme but rennais.

De Coubertin j'ai vraiment l'impression que l'intervention angevine est licite ?


Non, André en bout de course simule.


surtout que c'est un "épaule contre épaule" et que ça n'est jamais sifflé en temps normal
Modifié en dernier par sad le sam. 06 avr., 2019 11:50 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Rennes 3- 3

Messagepar FloViveAngers » sam. 06 avr., 2019 11:44 pm

On a fait un bon match, c'est une anomalie qu'on ai pris 3 buts car le SCO était au dessus de Rennes et avait la maitrise du match.
J'aime beaucoup l'esprit de groupe que dégage cette équipe, il n'y a pas si longtemps on ne voyait pas les joueurs autant sauter dans les bras des uns et des autres. C'est la base d'une équipe qui pourrait jouer l'Europe, si seulement Tait et Santamaria pouvait rester.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Rennes 3- 3

Messagepar Tenma » sam. 06 avr., 2019 11:50 pm

SCOBARNAVE a écrit :le 3ème but du SCO
https://videobuts.com/ligue-1/resume-an ... ennes-3-3/


Quand tu vois tous les remplaçants et même le second gardien (prêté ) venir fêter l égalisation...tu comprends que le sco à quand même un sacré état d esprit.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Rennes 3- 3

Messagepar sad » dim. 07 avr., 2019 3:49 am

Tenma a écrit :
SCOBARNAVE a écrit :le 3ème but du SCO
https://videobuts.com/ligue-1/resume-an ... ennes-3-3/


Quand tu vois tous les remplaçants et même le second gardien (prêté ) venir fêter l égalisation...tu comprends que le sco à quand même un sacré état d esprit.


+1
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités