[Après-match] J31 : Angers SCO - Rennes 3- 3

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le ven. 12 avr., 2019 11:06 pm

Butelle
2
1%
Bamba
15
6%
Traore
4
2%
Thomas
8
3%
Capelle
3
1%
Reine-Adélaïde
80
33%
Santamaria
10
4%
Mangani (sorti)
8
3%
Fulgini (sorti)
14
6%
Bahoken (sorti)
33
14%
Tait
53
22%
Lopez (entré)
1
0%
El Melali (entré)
7
3%
Ait-Nouri (entré)
1
0%

Nombre total de votes : 239
Maurice49
Cadet

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Rennes 3- 3

Messagepar Maurice49 » dim. 07 avr., 2019 9:44 am

Dernier message de la page précédente :

marcos a écrit :
le concombre masqué a écrit :
Linosco a écrit :Un seul regret, que la droite de Butelle ne fut pas pour Ben Arfa :(

Pas mieux !

Franchement les gars pourquoi tant de haine? :? :???:
A part nous mettre régulièrement la misère balle au pied ce soir je ne vois pas ce qu’on peut reprocher à HBA.
Il est peut être assez insupportable par moment mais on ne peut que se réjouir de voir de tels joueurs à RK même si je préfère quand ils ne sont pas a 100% contre nous ;)
Allez voir de la boxe si vous voulez voir ceux que vous supportez faire mal physiquement à vos adversaires!
J’ai vraiment du mal avec ce type d’attitude :(

et oui..la co....n'a pas de limites, et en plus on se plaint, a juste raison, du comportement des supporters rennais, cherchez l'erreur. HBA est un joueur talentueux, avec des fulgurances et aussi parfois une attitude "enervante", mais pourquoi ces commentaires ineptes et imbeciles ?
Bessonno
Donateur

Messagepar Bessonno » dim. 07 avr., 2019 10:02 am

Un régal que le match d'hier soir :up: Comme prévu les candidats à l'Europa ligue paient cher leur confrontations avec ce Sco libéré, Strasbourg, Nice, Montpellier, Marseille, Rennes et maintenant au tour de, Lyon, Reims, Lille, Sainté ? je pense que ces équipes doivent être bien inquiètes à l'idée de nous jouer prochainement. Ah ! la belle fin de saison à vivre pour nous supporters, sans aucune pression et c'est tellement rare, profitons, profitons ... :sco4:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Tranquilou
Donateur

Messagepar Tranquilou » dim. 07 avr., 2019 10:10 am

Bessonno a écrit :Un régal que le match d'hier soir :up: Comme prévu les candidats à l'Europa ligue paient cher leur confrontations avec ce Sco libéré, Strasbourg, Nice, Montpellier, Marseille, Rennes et maintenant au tour de, Lyon, Reims, Lille, Sainté ? je pense que ces équipes doivent être bien inquiètes à l'idée de nous jouer prochainement. Ah ! la belle fin de saison à vivre pour nous supporters, sans aucune pression et c'est tellement rare, profitons, profitons ... :sco4:

Tout à fait mon cadet, profitons et laissons les critiques de côté... :up:
Dans certains cas, la meilleur défense est l'ignorance...
toujoursco
Stagiaire pro

Messagepar toujoursco » dim. 07 avr., 2019 10:16 am

Il semble y avoir eu des frictions hier soir dans le bas Coubertin niveau supporters avec intervention des secours puis de la police en seconde période , quelqu'un est au courant ?
xafer07
Scoïste, enfin !

Messagepar xafer07 » dim. 07 avr., 2019 10:17 am

Idem, Ben Arfa est un des meilleurs joueurs du championnat, il le prouve d'ailleurs sur le premier but, et vous n'avez de cesse de le dénigrer, ridicule.
Ça donne une idée du niveau de crédibilité et de la culture foot des soi disant "connaisseurs".
On n'a pas arrêté de dire qu'on s'est fait suer à Kopa la moitié de l'année, et dès qu'il y a un artiste pour voir du foot un peu chaloupé, on le dégomme.
ledid49
Cadet

Messagepar ledid49 » dim. 07 avr., 2019 10:38 am

Tiens au fait on en parle pas mais vous avez vu la différence sans l' homme au pied carrés ! :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :indiana: :indiana: :indiana:
Tenma
Scoïste, enfin !

Messagepar Tenma » dim. 07 avr., 2019 10:40 am

ledid49 a écrit :
Tenma a écrit :
ledid49 a écrit :Le popotin bordé de nouille les rennois ! Sinon Mr Moulin c' est quand qu' on gagne un match?

Tu trouves encore le moyen de te paindre sérieusement....

Sérieux les gars on a pas gagné mer.. alors ouvrez les yeux on se fait enfler a chaque fois par des simulateurs et des arbitres nullissime !

Ok mais alors pourquoi t en prendre à SM ?
Un peu de cohérence.
jjffll
Scoïste, enfin !

Messagepar jjffll » dim. 07 avr., 2019 10:55 am

Bessonno a écrit :Un régal que le match d'hier soir :up: Comme prévu les candidats à l'Europa ligue paient cher leur confrontations avec ce Sco libéré, Strasbourg, Nice, Montpellier, Marseille, Rennes et maintenant au tour de, Lyon, Reims, Lille, Sainté ? je pense que ces équipes doivent être bien inquiètes à l'idée de nous jouer prochainement. Ah ! la belle fin de saison à vivre pour nous supporters, sans aucune pression et c'est tellement rare, profitons, profitons ... :sco4:

Un régal oui, avec les ingrédients pour une jolie dramatique et une fin heureuse :up: :up:

La star arrogante qui nous ridiculise... :twisted:
Le jeune premier qui illumine; éclaire le plateau laissant la star à ses certitudes :up: :up:
Le Gentil Organisateur qui passe beaucoup de temps à préparer la scène suivante avec un acteur reconnu....... :? :???:
l'un des maître du jeune premier qui montre sa face sombre....... :( :oops: ............ :hihi: )
Enfin dans un élan de solidarité et de fraternité digne du cinéma américain, la fin heureuse et joyeuse..... :sco4: :sco4:
le sage réfléchi , l'ignorant affirme....
captaineDan
Donateur

Messagepar captaineDan » dim. 07 avr., 2019 10:55 am

marcos a écrit :
le concombre masqué a écrit :
Linosco a écrit :Un seul regret, que la droite de Butelle ne fut pas pour Ben Arfa :(

Pas mieux !

A part nous mettre régulièrement la misère balle au pied ce soir je ne vois pas ce qu’on peut reprocher à HBA.
Il est peut être assez insupportable par moment mais on ne peut que se réjouir de voir de tels joueurs à RK même si je préfère quand ils ne sont pas a 100% contre nous ;)
Allez voir de la boxe si vous voulez voir ceux que vous supportez faire mal physiquement à vos adversaires!

+ 1 ... c'est pour ce type de joueurs _ tel "notre" Sofiane ... :love: que l'on se précipite au stade ;) ... Un des hommes du match comme Jeff hier soir ... Un immense talent , quoiqu'en pense les rageux ...
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu"
(Bertolt Brecht)
footpassion49
Donateur

Messagepar footpassion49 » dim. 07 avr., 2019 11:03 am

Match qualifié « d’ébouriffant » et noté 6 étoiles par L’Equipe, la note maximale il me semble. Le journal parle d’un but exceptionnel (celui de Ben Arfa) et souligne la prestation sublime de JRA.
Tranquilou
Donateur

Messagepar Tranquilou » dim. 07 avr., 2019 11:10 am

footpassion49 a écrit :Match qualifié « d’ébouriffant » et noté 6 étoiles par L’Equipe, la note maximale il me semble. Le journal parle d’un but exceptionnel (celui de Ben Arfa) et souligne la prestation sublime de JRA.

Super !!! J'avoue que je me suis régalé des phases techniques des deux côtés :love:
Dans certains cas, la meilleur défense est l'ignorance...
fufu
Minime

Messagepar fufu » dim. 07 avr., 2019 11:12 am

FloViveAngers a écrit :On a fait un bon match, c'est une anomalie qu'on ai pris 3 buts car le SCO était au dessus de Rennes et avait la maitrise du match.
J'aime beaucoup l'esprit de groupe que dégage cette équipe, il n'y a pas si longtemps on ne voyait pas les joueurs autant sauter dans les bras des uns et des autres. C'est la base d'une équipe qui pourrait jouer l'Europe, si seulement Tait et Santamaria pouvait rester.

Oui floviviveAngers le sco a fait un bon même très bon match, un but sur coup franc gag , et un pénalty avec une sortie hasardeuse de Butelle mais avec tout ce qu’il a sauvé cette saison on lui pardonne. J’ai trouvé le sco cohérent dans son jeu avec une volonté folle. Je suis très content pour jeff j’avais discuté avec lui ala sortie du match contre Montpellier à Montpellier, un très bon jeune. Il faut enchaîner contre Caen et gagner surtout ce serait super bien. Bonne continuation au sco . Quelle belle cohésion entre tous c’est beau à voir. Bien sportivement. fufu.
ploum
Donateur

Messagepar ploum » dim. 07 avr., 2019 11:18 am

Tranquilou a écrit :
footpassion49 a écrit :Match qualifié « d’ébouriffant » et noté 6 étoiles par L’Equipe, la note maximale il me semble. Le journal parle d’un but exceptionnel (celui de Ben Arfa) et souligne la prestation sublime de JRA.

Super !!! J'avoue que je me suis régalé des phases techniques des deux côtés :love:

Ben Arfa à donné le la , le Sco à répondu !
sad
Scoïste, enfin !

Messagepar sad » dim. 07 avr., 2019 11:24 am

il faut bien un petit bémol à cette soirée ...je m'y colle

comme vous tous j'étais ( suis toujours ) extrêmement heureux de la prestation du sco hier soir mais …
j'ai senti dans les commentaires d'après match de notre coach une pointe d'agacement (toute petite certes ) concernant ces nuls qui auraient pu se transformer en victoire : bon c'est toujours mieux qu'une défaite mais si on fait le bilan hier; le sco méritait + la victoire ( du moins aux points )

on peut retenir l'état d'esprit pour revenir au score, mais quand on marque 3 buts à domicile on doit normalement gagner le match.

ce que je veux dire c'est qu'on prends trop de buts

on a certes marquer 5 buts en 2 matchs...mais on en a aussi encaissé 5

que le sco joue libéré ( délivré ) et sans pression est très positif; mais il faut penser aussi a bien défendre : on joue avec 4 défenseurs ( et non plus 5 ) mais on encaisse + de buts.

c'est sans doute le prix à payer pour jouer + offensif...en tout cas c'est un axe de progression pour cette fin de saison
Karlito7
Cadet

Messagepar Karlito7 » dim. 07 avr., 2019 11:30 am

On en parle beaucoup moins que Ben Arfa mais le match de Tait était très costaud, un danger permanent avec une grosse débauche d'énergie.
lacouture.49
Donateur

Messagepar lacouture.49 » dim. 07 avr., 2019 11:38 am

Quel plaisir de regarder DL1 ce matin et les commentaires de luis Fernandez
Retrouvez moi aussi sur twitter : https://twitter.com/Lacouture49
lolosco201277
Poussin

Messagepar lolosco201277 » dim. 07 avr., 2019 12:04 pm

Je ne vais pas souvent au stade budget oblige mais grmmbll quel pied hier soir un plaisir pendant 94 minutes
Continuez à jouer comme ça jusqu'à la fin du championnat que du plaisir :sco6:
calimero
Scoïste, enfin !

Messagepar calimero » dim. 07 avr., 2019 12:15 pm

Tenma a écrit :
marcos a écrit :
le concombre masqué a écrit :Pas mieux !

On a été bien trop gentil avec lui. Quand je vois nos joueurs se retenir pour ne pas faire tomber "Mr Bernardfa " sur le premier but ça m horripile. ....comme si les rennais se retenaient sur tait ou Adélaïde....

C'est exactement ce que je me suis dit .
Nos joueurs ont été très très gentil , même pas une charge de l'épaule, rien .
Pas sûr que Cheikh aurait accepté ça . :D
allezsco
Scoïste, enfin !

Messagepar allezsco » dim. 07 avr., 2019 12:20 pm

Revu les images sur le but de HBA et on peut constater que lorsque Niang se déplace dans la profondeur pour faire son appel, il aurait suffit que Traoré ne bouge pas au lieu de le suivre pour qu'il soit largement hors-jeu. Dommage de ne pas jouer avec sa tête parfois !
persio
Cadet

Messagepar persio » dim. 07 avr., 2019 12:38 pm

Maurice49 a écrit :
marcos a écrit :

et oui..la co....n'a pas de limites, et en plus on se plaint, a juste raison, du comportement des supporters rennais, cherchez l'erreur. HBA est un joueur talentueux, avec des fulgurances et aussi parfois une attitude "enervante", mais pourquoi ces commentaires ineptes et imbeciles ?

Je suis supporter du SCO mais je vais régulièrement voir le stade rennais, Ben Arfa est un joueur brillant. J'ai un regret chaque fois que le vois jouer, celui de se dire qu'il aurait dû avoir une énorme carrière.
marcos
Donateur

Messagepar marcos » dim. 07 avr., 2019 1:11 pm

Tenma a écrit :
marcos a écrit :

On a été bien trop gentil avec lui. Quand je vois nos joueurs se retenir pour ne pas faire tomber "Mr Bernardfa " sur le premier but ça m horripile. ....comme si les rennais se retenaient sur tait ou Adélaïde....

Je suis complètement d’accord avec toi, surtout à 40 m de nos buts. Mais on peut faire faute sans faire la. Et de la a souhaiter que Butelle lui mette une droite :???:
J’en prefere les réactions des SM et JRA dans Jour de foot.
Christobald
Donateur

Messagepar Christobald » dim. 07 avr., 2019 1:14 pm

Il me semble que Lopez n'était pas loin de marquer juste avant le but de Jeff.
Saison 5: le SCO sera dans le top 10 !!! :sco6: :sco6: :sco6:
footpassion49
Donateur

Messagepar footpassion49 » dim. 07 avr., 2019 1:26 pm

Christobald a écrit :Il me semble que Lopez n'était pas loin de marquer juste avant le but de Jeff.

Oui, une minute avant. Une tête magnifique, puissante, mais directement sur Koubek qui réalise une belle parade pour détourner le ballon en corner. C’est suite à ce corner que JRA marque le but de l’égalisation.
sad
Scoïste, enfin !

Messagepar sad » dim. 07 avr., 2019 1:52 pm

ce que les journalistes vont retenir du match d'hier ça va être ça :

http://news.maxifoot.fr/info-303345_190407/football.php

il n'y aura pas beaucoup de place pour le sco dans le cfc ce soir
Fred
Stagiaire pro

Messagepar Fred » dim. 07 avr., 2019 2:20 pm

mytailorisrich a écrit :Je reviens sur ce que j'avais dis dans le live , à savoir que , voir et écouter match et commentaire sur Bein était hier soir , d'une tristesse sans nom . Je ne sais pas si c'est volontaire ou pas , mais pendant certains matchs , les réalisateurs baissent un max le son de l'ambiance du stade , et comme les commentateurs ( en autre hier soir ) étaient d'une tristesse .... ce qui fait , qu'on a l'impression d'être à regarder une video 1930 en noir et blanc et en VO sous titrée .

Même sentiment, c’était triste à mourrir, l’impression que le stade était vidé tellement on entendait rien...
sdcvo
Donateur

Messagepar sdcvo » dim. 07 avr., 2019 5:44 pm

Le journal L’Equipe ce matin :
6 étoiles pour le match SCO Rennes ( c’est le maximum possible) et la note de 8 pour Jeff ,notre réservée pour les très bons matchs des joueurs
Christobald
Donateur

Messagepar Christobald » dim. 07 avr., 2019 5:55 pm

Saison 5: le SCO sera dans le top 10 !!! :sco6: :sco6: :sco6:
foppa2149
Scoïste, enfin !

Messagepar foppa2149 » dim. 07 avr., 2019 6:00 pm

Première mi temps très moyenne avec énormément de déchet technique qui laissait des regrets tant les rennais semblaient prenables.
Deuxième mi temps d’excellente facture même si à l’arrivée subsistera le regret de ne pas avoir enfin battu le voisin breton qui semblait tellement prenable hier soir, sans une bonne part de réussite sur le deuxième but et la grosse bourde de Butelle sur le troisième.

Des matchs comme on aimerait en voir bien plus souvent en terme d’envie et de capacité à se lâcher !! :sco4:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Messagepar mytailorisrich » dim. 07 avr., 2019 8:05 pm

CFC ce soir : SCO-Rennes de 20h42 à 20h44 avant dernier sujet ; de 20h42 à 20h43 : le fabuleux but de HBA ; de 20h43 à 20h 44 :le reste des buts rapidos : Pierrot ( de JRA ) : " celui là il va devenir une très grosse affaire " ( 2fois ) puis : " si Angers se met à jouer enfin au foot , ça va devenir vraiment intéressant " " Butelle qu'a pas été bon dans ce match , se permet de dire qu'il n'a pas touché André , sur cette agression caractérisée , alors qu'il aurait dû être expulsé " . Stop , fin du sujet . Pas un autre commentaire .
Quel-est le plus important pour une femme, les sentiments ou les centimètres ? (L Baffie)
Une végétarienne qui avale, fait-elle entorse à ses convictions ? (L Baffie)
sad
Scoïste, enfin !

Messagepar sad » dim. 07 avr., 2019 8:40 pm

mytailorisrich a écrit :CFC ce soir : SCO-Rennes de 20h42 à 20h44 avant dernier sujet ; de 20h42 à 20h43 : le fabuleux but de HBA ; de 20h43 à 20h 44 :le reste des buts rapidos : Pierrot ( de JRA ) : " celui là il va devenir une très grosse affaire " ( 2fois ) puis : " si Angers se met à jouer enfin au foot , ça va devenir vraiment intéressant " " Butelle qu'a pas été bon dans ce match , se permet de dire qu'il n'a pas touché André , sur cette agression caractérisée , alors qu'il aurait dû être expulsé " . Stop , fin du sujet . Pas un autre commentaire .

tu as bien résumé cette émission de football de 2h qui traite en tout premier lieu de l'actualité de la ligue 1 !

le 11 ième de ligue 1 a droit a 1 phrase ( si Angers se met à jouer enfin au foot , ça va devenir vraiment intéressant ) et 2 critiques !

je comprend tout a fait la colère de reims ( caillot ) et de Guingamp ( Gourvennec ) aujourd'hui car en effet :

http://news.maxifoot.fr/info-303359_190407/football.php

http://news.maxifoot.fr/info-303337_190407/football.php

tout est dit !
andy
Scoïste, enfin !

Messagepar andy » dim. 07 avr., 2019 8:46 pm

Il est clair que quand on joue libéré on joue mieux
le maintien est assuré on peut se faire plaisir dans le jeu
mais est-ce que l'on aurait pu jouer comme ça toute la saison, je ne pense pas
Moulin avait essayé en début de saison sans réussite, on se prenait trop de buts

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »