[Après-match] J11 : RC Strasbourg 2-2 Angers SCO

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 31 oct., 2017 8:51 pm

Michel
74
26%
Manceau
2
1%
Traoré
6
2%
Pavlovic (sorti)
3
1%
Thomas
13
5%
Andreu
2
1%
Tait (sorti)
52
19%
Santamaria
4
1%
Mangani
4
1%
Fulgini (sorti)
1
0%
Toko Ekambi
68
24%
(entré) Sunu
50
18%
(entré) Guillaume
1
0%
(entré) Coulibaly
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 280
Avatar de l’utilisateur
oliver14
Donateur
Messages : 1276
Enregistré le : sam. 09 juil., 2011 8:11 pm
Localisation : côte de nacre

Re: [Après-match] J12 : RC Strasbourg 2-2 Angers SCO

Messagepar oliver14 » dim. 29 oct., 2017 2:37 pm

Dernier message de la page précédente :

sad a écrit :il y a un point commun à nos périodes médiocres au cours des matchs: à chaque fois qu'on prend l'eau, notre milieu de terrain est à la rue !

je ne pense pas que ce soit la conséquence, mais plutôt la cause de nos moments de faiblesses extrême durant les matchs.
j'ai l'impression que notre milieu n'est pas capable d'être performant durant 90 minutes...c'est peut-être dû a l'absence de n'doye ?
en tout cas notre milieu n'est pas aussi souverain sans lui !
notre inconstance et nos résultats ( qui pourraient être un petit peu mieux ) sont peut-être dû à ça ?

+ 1000 parfaite analyse , dans les moments difficiles on s'en remettait à l'impact physique de cheikh , notamment avec des dégagements systématiques pour chercher la déviation de la tête
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27443
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J12 : RC Strasbourg 2-2 Angers SCO

Messagepar lointainscoiste » dim. 29 oct., 2017 2:40 pm

Je le disais déjà en août, c'était criard par ex pour le rendement de Santamaria.
SCOBARNAVE
Donateur
Messages : 1871
Enregistré le : jeu. 19 nov., 2015 11:05 pm
Localisation : expatrié à Grenoble

Re: [Après-match] J12 : RC Strasbourg 2-2 Angers SCO

Messagepar SCOBARNAVE » dim. 29 oct., 2017 2:44 pm

letsgosco a écrit :Pour revoir le match :

Image

Pour une qualité de lecture correcte :
choisir "Original" à la place de "SD" en bas à droite de la vidéo


Bonjour Pas vu le match, je rentre d'Italie, et ne peux pas visionner la vidéo du match: motif accès restreint trop de téléchargement, une solution possible ? ou dois je attendre que le match soit dispo en replay sur Angerstélé?
Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
oliver14
Donateur
Messages : 1276
Enregistré le : sam. 09 juil., 2011 8:11 pm
Localisation : côte de nacre

Re: [Après-match] J12 : RC Strasbourg 2-2 Angers SCO

Messagepar oliver14 » dim. 29 oct., 2017 2:59 pm

lointainscoiste a écrit :Je le disais déjà en août, c'était criard par ex pour le rendement de Santamaria.

Nous sommes d'accord sur le diagnostic maintenant la solution , Tait et Fulgini ensemble ça manque d'impact , Tharat a de la présence ( mais beaucoup moins que N'doye ),donc je crois que la solution c'est un 4 _ 4_ 2 mangani santamaria capelle et alternance tait fulgini
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4729
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Après-match] J12 : RC Strasbourg 2-2 Angers SCO

Messagepar jego » dim. 29 oct., 2017 3:02 pm

J'ai bien écrit : ON PEUT!
Avatar de l’utilisateur
tropsco
Professionnel
Messages : 1556
Enregistré le : sam. 02 nov., 2013 2:01 pm

Re: [Après-match] J12 : RC Strasbourg 2-2 Angers SCO

Messagepar tropsco » dim. 29 oct., 2017 3:05 pm

je viens de voir le match pour la première fois et
3 def centraux face aux 2 attaquants rapides ce n'est probablement pas le meilleur dispositif
2 joueurs techniques en dehors du coup Mangani et Andreu
Santamaria malheureusement fidèle à son début d'année
Fulgini un peu frèle dans la furia
Pavlovic a eu un simplement un jaune car l'attaquant avais perdu le ballon et ce n'est pas cela qui a fait plonger le joueur. la contrepartie étant le penalty généreux
des joueurs alsaciens qui mettent de bons taquets et un Laurey de mauvaise foi dans ses attitudes et déclarations
malgré cela 1 point et 3 auraient été possibles !!
L'heure est venue ...
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] J12 : RC Strasbourg 2-2 Angers SCO

Messagepar Tiwy » dim. 29 oct., 2017 5:20 pm

Certes tout cela est moyen, mais je me rassure en me disant que nous avons des marges de progression à tous les étages, notamment au milieu et en attaque. Des joueurs doivent hausser leur niveau, d'autres comme Billy vont venir offrir de nouvelles solutions. Il faut que l'on ait un état d'esprit irréprochable. Après, sur le plan tactique, je ne sais pas trop quelle est la meilleure solution mais j'aimerais qu'on en soit plus à imposer notre jeu que de s'adapter à l'adversaire, ce dernier point n'étant évidemment pas valable pour le prochain match.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Après-match] J12 : RC Strasbourg 2-2 Angers SCO

Messagepar jourdesco » dim. 29 oct., 2017 5:51 pm

Christobald a écrit :Thierry Laurey a déclaré que son équipe avait fait le meilleur match depuis le début de la saison.

Je pense qu'après leur qualif en CDL, ils avaient à coeur de faire un grand match à domicile car ils doivent faire le plein à domicile.

Le SCO a été saisi et archi dominé en 1ère mi-temps.

C’est fou toutes ces équipes qui jouent leur meilleur match contre nous!
Strasbourg, Toulouse qui gagne son premier match à l'extérieur, Metz qui prend ses seuls points à Angers.
On doit vraiment motiver les adversaires. :?
Croaaaa!!!
transversale
Professionnel
Messages : 1167
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 6:44 pm

Re: [Après-match] J12 : RC Strasbourg 2-2 Angers SCO

Messagepar transversale » dim. 29 oct., 2017 6:46 pm

Fogerty a écrit :
Christobald a écrit :Thierry Laurey a déclaré que son équipe avait fait le meilleur match depuis le début de la saison.

Je pense qu'après leur qualif en CDL, ils avaient à coeur de faire un grand match à domicile car ils doivent faire le plein à domicile.

Le SCO a été saisi et archi dominé en 1ère mi-temps.


En même temps, SM a dit que nous n'avons jamais été aussi bougé depuis le début de saison, donc , l'un dans l'autre...
Ils doivent faire le plein à domicile, oui, ils ont un jeu pour et un gros public qui pousse, mais paradoxalement, comme nous, ils n'y arrivent pas : ils n'ont pas gagné à la Meinau depuis Août...
Comme nous, ils se sont qualifiés en CdL cette semaine chez eux, mais en championnat, c'est comme nous, c'est dur à la maison.


Mouais, trouver son semblable n' a rien de rassurant en l'occurence.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27443
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J12 : RC Strasbourg 2-2 Angers SCO

Messagepar lointainscoiste » dim. 29 oct., 2017 6:50 pm

Bon, on avait dit en avant-match qu'un point pris là-bas serait un bon point et effectivement ça l'est. A St Etienne ou Nice on a pu se dire qu'on avait perdu 2 points tant on les avait dominés, là on peut dire qu'on a carrément volé un point aux alsaciens.
Avatar de l’utilisateur
dd49
Cadet
Messages : 405
Enregistré le : lun. 04 août, 2008 4:36 pm

Re: [Après-match] J12 : RC Strasbourg 2-2 Angers SCO

Messagepar dd49 » dim. 29 oct., 2017 7:27 pm

Le jours ou on fera un match entier et pas une mi-temps ,on pourras en gagner des matchs
Tracer sa route sans regarder ailleurs :sco6:
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] J12 : RC Strasbourg 2-2 Angers SCO

Messagepar foppa2149 » dim. 29 oct., 2017 7:36 pm

Depuis le début de saison on a souvent eu l’impression de perdre des points dans des matchs que l’on pouvait gagner : Sainté, Nice, Lille et bien sur Toulouse !!

Mais cette fois pas de débat possible, ce nul est heureux tant notre première mi temps fut catastrophique.

On peut s’estimer heureux du penalty non sifflé contre nous pour tirage de maillot, par contre sur l’action sur Pavlovic, qui intrinsequement mérite un rouge, je pense que le lillois victime de la faute est hors jeu au départ du ballon...

Côté angevin le 5-3-2 n’a pas été une réussite cette fois. Bons matchs de Michel, Tait et KTE. Mangani pas au top mais très inspiré sur cette talonnade qui permet au SCO d’egaliser à 1-1.
Mention particulière côté strasbourgeois à Da Costa et Terrier vraiment très bons, quel dommage de ne pas avoir pu les attirer chez nous !!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Rodrigue49
Junior
Messages : 707
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 11:05 am
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] J12 : RC Strasbourg 2-2 Angers SCO

Messagepar Rodrigue49 » dim. 29 oct., 2017 8:53 pm

Le fils Lacouture dans le temps additionnel du CFC!!!
Sco un jour, Sco pour toujours !!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68694
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J12 : RC Strasbourg 2-2 Angers SCO

Messagepar lacouture.49 » dim. 29 oct., 2017 8:57 pm

oui , j'ai vu tout seul le scoiste_49, avec son drapeau à la meinau :D
10 mai 2024 22h45 , victoire à Annecy...... Et le graal le vendredi 17 mai à Kopa
Les supporters du SCO explosent de joie, la L1 est de retour à Kopa :sco4:
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 25053
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J12 : RC Strasbourg 2-2 Angers SCO

Messagepar Tenma » dim. 29 oct., 2017 9:03 pm

jourdesco a écrit :
Christobald a écrit :Thierry Laurey a déclaré que son équipe avait fait le meilleur match depuis le début de la saison.

Je pense qu'après leur qualif en CDL, ils avaient à coeur de faire un grand match à domicile car ils doivent faire le plein à domicile.

Le SCO a été saisi et archi dominé en 1ère mi-temps.

C’est fou toutes ces équipes qui jouent leur meilleur match contre nous!
Strasbourg, Toulouse qui gagne son premier match à l'extérieur, Metz qui prend ses seuls points à Angers.
On doit vraiment motiver les adversaires. :?


Toulouse fait un match minable et pas le meilleur de sa saison.

SM aussi balance des bêtises comme ça à chaud. il a dit que notre match contre le tfc était notre meilleur depuis la remontée...quand on voit le niveau de jeu que l on a eu contre Paris et Monaco l an passé on peut se dire qu' il se trompe complètement. même la première année on a explosé Monaco et Lorient chez nous très proprement.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
letsgosco
Minime
Messages : 192
Enregistré le : mer. 10 févr., 2016 1:02 pm
Localisation : Tribune Coubertin

Re: [Après-match] J12 : RC Strasbourg 2-2 Angers SCO

Messagepar letsgosco » dim. 29 oct., 2017 11:35 pm

SCOBARNAVE a écrit :Bonjour Pas vu le match, je rentre d'Italie, et ne peux pas visionner la vidéo du match: motif accès restreint trop de téléchargement, une solution possible ? ou dois je attendre que le match soit dispo en replay sur Angerstélé?
Merci d'avance.


Nouveau lien :

Image
"Et quand la butte se met à chanter, c'est tout le stade qui va s'enflammer !" (1993)
chevalierlouis1
Poussin
Messages : 14
Enregistré le : lun. 29 mai, 2017 5:31 pm

Re: [Après-match] J12 : RC Strasbourg 2-2 Angers SCO

Messagepar chevalierlouis1 » lun. 30 oct., 2017 7:55 am

c est moi ou sur la faute de pavlovic , martin terrier tombe très très facilement ?
il y a faute pas de problème, mais ...
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5747
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [Après-match] J12 : RC Strasbourg 2-2 Angers SCO

Messagepar SCO56 » lun. 30 oct., 2017 8:26 am

chevalierlouis1 a écrit :c est moi ou sur la faute de pavlovic , martin terrier tombe très très facilement ?
il y a faute pas de problème, mais ...


sur cette action, toute la défense du sco remonte pour le hors jeu sauf mangani (me semble-t-il) qui remonte à contre temps.
s'il était aligné, pavlo n'était pas sanctionné
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
ROD49
Junior
Messages : 676
Enregistré le : mer. 04 nov., 2009 9:59 pm
Localisation : Cormeilles-en-Parisis (95)

Re: [Après-match] J12 : RC Strasbourg 2-2 Angers SCO

Messagepar ROD49 » lun. 30 oct., 2017 9:34 am

Eric1968 a écrit :J'ai trouvé Strasbourg très très bon... sauf dans la finition. On va sans doute me répondre que c'était le SCO qui était mauvais mais il y a eu des combinaisons et des gestes techniques de grande classe de la part des Alsaciens. Rapidité, engagement de tous les instants, intelligence de jeu, il y avait bien une division d'écart entre les deux équipes à un moment... Le SCO était asphyxié. J'avoue, j'ai eu très peur d'une fessée.
Le match aurait pu être plié à la mi-temps tellement la domination était forte mais curieusement MatMich n'a pas eu grand chose à faire... Les Angevins ont surtout eu le mérite de tenir la baraque au plus fort de la tempête.
Mon seul espoir était que les Strasbourgeois baissent le pied à un moment. C'est ce qui est arrivé. Le SCO a eu un peu plus d'espace et le talent de Toko a fait la différence : 1 but somptueux + 1 tête décisive pour Gilou.
Le SCO s'est montré très réaliste.
Même si on peut regretter que l'égalisation intervienne si tôt après le deuxième but, le match nul est presque inespéré au regard de la configuration globale du match.
Le SCO reste invaincu à l'extérieur, a retourné une situation qui paraissait compromise et laisse son adversaire à trois points derrière. L'essentiel est sauf.
A part Toko, énorme encore ce soir, je n'ai pas grand chose à dire sur les individualités angevines. L'équipe coulait toute entière et s'est remise à flot en bloc.
Par contre, quand je vois Da Costa et Terrier, je me dis qu'on a merdé cet été sur les transferts...


Je suis d'accord avec toi pour le moment :
- Da Costa, on le suivait depuis le mercato d'hiver l'année dernière mais Valenciennes était trop gourmand. Cet été, on préféré prendre Guillaume. On a déjà des virevoltants comme KTE mais techniquement, Da Costa est au dessus de Guillaume.
- Terrier : on le voulait en prêt avec Option d'achat mais Lille voulait un prêt sec. On a préféré faire le forcing sur Thomas Touré qui est aux abonnés absents.

Je crois encore en Guillaume qui découvre la L1 et est en manque de confiance. A nous de le soutenir plutôt que de le siffler!!
Touré, si vous le croisez, dites lui qu'on aimerait bien qu'il règle ses problèmes personnels et vienne montrer ce qu'il sait faire sur un terrain de foot!
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 22079
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J12 : RC Strasbourg 2-2 Angers SCO

Messagepar footpassion49 » lun. 30 oct., 2017 10:29 am

ROD49 a écrit :
Eric1968 a écrit :J'ai trouvé Strasbourg très très bon... sauf dans la finition. On va sans doute me répondre que c'était le SCO qui était mauvais mais il y a eu des combinaisons et des gestes techniques de grande classe de la part des Alsaciens. Rapidité, engagement de tous les instants, intelligence de jeu, il y avait bien une division d'écart entre les deux équipes à un moment... Le SCO était asphyxié. J'avoue, j'ai eu très peur d'une fessée.
Le match aurait pu être plié à la mi-temps tellement la domination était forte mais curieusement MatMich n'a pas eu grand chose à faire... Les Angevins ont surtout eu le mérite de tenir la baraque au plus fort de la tempête.
Mon seul espoir était que les Strasbourgeois baissent le pied à un moment. C'est ce qui est arrivé. Le SCO a eu un peu plus d'espace et le talent de Toko a fait la différence : 1 but somptueux + 1 tête décisive pour Gilou.
Le SCO s'est montré très réaliste.
Même si on peut regretter que l'égalisation intervienne si tôt après le deuxième but, le match nul est presque inespéré au regard de la configuration globale du match.
Le SCO reste invaincu à l'extérieur, a retourné une situation qui paraissait compromise et laisse son adversaire à trois points derrière. L'essentiel est sauf.
A part Toko, énorme encore ce soir, je n'ai pas grand chose à dire sur les individualités angevines. L'équipe coulait toute entière et s'est remise à flot en bloc.
Par contre, quand je vois Da Costa et Terrier, je me dis qu'on a merdé cet été sur les transferts...


Je suis d'accord avec toi pour le moment :
- Da Costa, on le suivait depuis le mercato d'hiver l'année dernière mais Valenciennes était trop gourmand. Cet été, on préféré prendre Guillaume. On a déjà des virevoltants comme KTE mais techniquement, Da Costa est au dessus de Guillaume.
- Terrier : on le voulait en prêt avec Option d'achat mais Lille voulait un prêt sec. On a préféré faire le forcing sur Thomas Touré qui est aux abonnés absents.

Je crois encore en Guillaume qui découvre la L1 et est en manque de confiance. A nous de le soutenir plutôt que de le siffler!!
Touré, si vous le croisez, dites lui qu'on aimerait bien qu'il règle ses problèmes personnels et vienne montrer ce qu'il sait faire sur un terrain de foot!


Depuis 2-3 semaines, j'avais complètement oublié Thomas Touré. Merci de m'avoir rappelé qu'il fait partie de l'effectif du SCO.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23675
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Après-match] J12 : RC Strasbourg 2-2 Angers SCO

Messagepar Tranquilou » lun. 30 oct., 2017 10:32 am

Image
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29823
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J12 : RC Strasbourg 2-2 Angers SCO

Messagepar Christobald » lun. 30 oct., 2017 10:44 am

SCO56 a écrit :
chevalierlouis1 a écrit :c est moi ou sur la faute de pavlovic , martin terrier tombe très très facilement ?
il y a faute pas de problème, mais ...


sur cette action, toute la défense du sco remonte pour le hors jeu sauf mangani (me semble-t-il) qui remonte à contre temps.
s'il était aligné, pavlo n'était pas sanctionné


On était surtout proche du rouge....
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
SCOBARNAVE
Donateur
Messages : 1871
Enregistré le : jeu. 19 nov., 2015 11:05 pm
Localisation : expatrié à Grenoble

Re: [Après-match] J12 : RC Strasbourg 2-2 Angers SCO

Messagepar SCOBARNAVE » lun. 30 oct., 2017 3:03 pm

letsgosco a écrit :
SCOBARNAVE a écrit :Bonjour Pas vu le match, je rentre d'Italie, et ne peux pas visionner la vidéo du match: motif accès restreint trop de téléchargement, une solution possible ? ou dois je attendre que le match soit dispo en replay sur Angerstélé?
Merci d'avance.


Nouveau lien :

Image

Merci, je viens de regarder la 2ème mi-temps: dommage de se prendre le 2ème but où on est trop passif, belle équipe de Strasbourg devant par contre leur défense laisse à désirer.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après-match] J12 : RC Strasbourg 2-2 Angers SCO

Messagepar Scoreur » lun. 30 oct., 2017 3:08 pm

Ok, ce match a été catastrophique, comme le match de Metz. Par contre, il ne faut pas avoir la mémoire courte, les 10 autres matchs ont été très bon (sauf contre Bordeaux où on a été dominé mais on est revenu courageusement).

On est passé au travers 2 fois sur 12, je pense qu'il y a pire, Metz par exemple, ont du se planter 11 fois sur 12 eux.

Je ne comprends pas que Tait ne soit pas homme du match, mais bon, les gens mettent en priorité les buteurs. Michel mérite aussi d'être HdM, mais KTE et Sunu devraient être loin de Tait.

Sinon, c'est 1 point super précieux qu'on vient de prendre pour le maintien, même si il a été acquit avec un maximum de réussite, disons que depuis le début d'année, on a surtout perdu des points (St É, Lille, Nice, Toulouse) -9 que gagné (Bordeaux, Strasbourg) = +2

Oublions le match de Paris dont on ne pourra tirer aucun enseignement, mais on peut rester confiant avec les matchs qu'on a vu cette saison.

SM a laissé une nouvelle chance à Santamaria car le joueur avait une grosse valeure monétaire la saison dernière, et le SCO n'a pas le choix de revendre des joueurs à prix forts pour sa survie, donc c'est normal que de temps en temps on verra jouer Santamaria, Coulibaly ou Guillaume même s'il y a meilleur qu'eux, Tahrat a un petit salaire, c'était un petit transfert, et il n'a pas de valeur marchande. SM fait ce qu'il peut dans le sportif, mais parfois il n'a pas le choix pour le club de ne pas tout le temps faire jouer les meilleurs joueurs dans l'espoir que certains s'améliorent et prennent de la valeur.

Tahrat jouera surement contre le PSG, mais Santamaria refera surement d'autres matchs dans la saison.

Sinon, j'espère que Ketkéo reviendra en forme, je pense que c'est le chainon manquant pour avoir une équipe compétitive car il peut jouer 9 si Crivelli a une baisse de régime ou se retrouve blessé.

Kanga, Touré et Bellaili, ce ne sera pas pour tout de suite, ces 3 joueurs ne sont pas en état de forme, et je mettrai même une pièce sur Bellaili qui sera le premier a pouvoir être apte physiquement pour la L1 car la forme des 2 autres inquiètes énormément.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27443
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J12 : RC Strasbourg 2-2 Angers SCO

Messagepar lointainscoiste » lun. 30 oct., 2017 3:45 pm

Je crois avoir déjà lu plusieurs fois que vu son age Kanga n'est pas un recrutement pour l'équipe première.
Kxam49
Stagiaire pro
Messages : 817
Enregistré le : jeu. 11 juil., 2013 10:56 pm

Re: [Après-match] J12 : RC Strasbourg 2-2 Angers SCO

Messagepar Kxam49 » lun. 30 oct., 2017 7:19 pm

    Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4839
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [Après-match] J12 : RC Strasbourg 2-2 Angers SCO

Messagepar winnersco » mar. 31 oct., 2017 6:42 am

jourdesco a écrit :
winnersco a écrit :
SCOubi a écrit :Michel tait et toko pour son but......
Un gros gros miracle.... hold évident !
1 point de gagner, mais que c'est inquiétant pour la suite. On s'est fait bougé comme jamais :(
Merci Michel :D


Tu sais , Da Costa , Martin et Ahoulou , on les voulait , mais , les moyens , c'est Strasbourg qui les a , pas nous , on prend les restes ... C'est pour cela qu'on joue sans recrue .

-1
On a claqué des millions sur Crivelli, Fulgini, Guillaume, Coulibaly, Touré.
On ne peut pas dire qu’on les rentabilise au moins pour 3 d’entre eux.
On pouvait bien se payer Da Costa, Martin ou Terrier.


Ce n'était certainement pas le prix des transferts le problème , mais les salaires que Strasbourg pouvait proposer et pas nous
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 25053
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J12 : RC Strasbourg 2-2 Angers SCO

Messagepar Tenma » mar. 31 oct., 2017 8:19 am

winnersco a écrit :
jourdesco a écrit :
winnersco a écrit :
Tu sais , Da Costa , Martin et Ahoulou , on les voulait , mais , les moyens , c'est Strasbourg qui les a , pas nous , on prend les restes ... C'est pour cela qu'on joue sans recrue .

-1
On a claqué des millions sur Crivelli, Fulgini, Guillaume, Coulibaly, Touré.
On ne peut pas dire qu’on les rentabilise au moins pour 3 d’entre eux.
On pouvait bien se payer Da Costa, Martin ou Terrier.


Ce n'était certainement pas le prix des transferts le problème , mais les salaires que Strasbourg pouvait proposer et pas nous


da Costa aholou ou terrier ne coûtent certainement pas plus cher en salaire que Crivelli ou Touré.

on a merdé sur le cas Da costa, comme rarement, et le staff doit rire jaune en y repensant.

on s est fait bouffer par Strasbourg en terme de recrutement alors que l on avait la main.

heureusement on s en sort avec un nul là bas.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
pierrot49
Junior
Messages : 662
Enregistré le : sam. 02 oct., 2004 5:42 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] J12 : RC Strasbourg 2-2 Angers SCO

Messagepar pierrot49 » mar. 31 oct., 2017 9:20 am

Tenma a écrit :
winnersco a écrit :
jourdesco a écrit :-1
On a claqué des millions sur Crivelli, Fulgini, Guillaume, Coulibaly, Touré.
On ne peut pas dire qu’on les rentabilise au moins pour 3 d’entre eux.
On pouvait bien se payer Da Costa, Martin ou Terrier.


Ce n'était certainement pas le prix des transferts le problème , mais les salaires que Strasbourg pouvait proposer et pas nous


da Costa aholou ou terrier ne coûtent certainement pas plus cher en salaire que Crivelli ou Touré.

on a merdé sur le cas Da costa, comme rarement, et le staff doit rire jaune en y repensant.

on s est fait bouffer par Strasbourg en terme de recrutement alors que l on avait la main.

heureusement on s en sort avec un nul là bas.


Ca y est les pessimistes sont de sortie.

Le bilan comptable et qualitatif de ce début de saison est carrément à l'avantage du sco. Les strasbourgeois ont été inexistants pendant 1 mois et demi pendant que le sco accrochait des nuls contre des gros.
On fera le bilan en fin de saison et je ne suis pas certain que dacosta soit mieux que crivelli. De plus toko est largement au dessus. Notre erreur de casting c'est Guillaume pour le moment.
N'oublions pas que marc Keller et Olivier Pickeu c'est de la même trempe...
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 25053
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J12 : RC Strasbourg 2-2 Angers SCO

Messagepar Tenma » mar. 31 oct., 2017 11:17 am

pierrot49 a écrit :
Tenma a écrit :
winnersco a écrit :
Ce n'était certainement pas le prix des transferts le problème , mais les salaires que Strasbourg pouvait proposer et pas nous


da Costa aholou ou terrier ne coûtent certainement pas plus cher en salaire que Crivelli ou Touré.

on a merdé sur le cas Da costa, comme rarement, et le staff doit rire jaune en y repensant.

on s est fait bouffer par Strasbourg en terme de recrutement alors que l on avait la main.

heureusement on s en sort avec un nul là bas.


Ca y est les pessimistes sont de sortie.

Le bilan comptable et qualitatif de ce début de saison est carrément à l'avantage du sco. Les strasbourgeois ont été inexistants pendant 1 mois et demi pendant que le sco accrochait des nuls contre des gros.
On fera le bilan en fin de saison et je ne suis pas certain que dacosta soit mieux que crivelli. De plus toko est largement au dessus. Notre erreur de casting c'est Guillaume pour le moment.
N'oublions pas que marc Keller et Olivier Pickeu c'est de la même trempe...


toujours se cacher derrière une baniere "pessimiste" , "optimiste" ....comment on appelle un gars qui ne voit pas que Da costa ou terrier sentent mille fois plus le foot que Guillaume ou Crivelli ?

je ne suis pas pessimiste car je sais que le club va faire des réajustements pendant le tant décrié mercato hivernal.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4382
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: [Après-match] J12 : RC Strasbourg 2-2 Angers SCO

Messagepar Papy » mar. 31 oct., 2017 11:45 am

il ne faut pas non plus oublié le critère de l'attractivité du club !

Strasbourg, même s'il vienne juste de remonter, à une image et une attractivité aussi plus importante que le SCO !
Et ça personne ne pourra rien y changer...
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité