Excellents constat et présentation.regis a écrit :Que ce soit une société de communication qui gère le site web, ça s'entend. Par contre que le site ne fonctionne pas du fait du départ d'une ressource critique, ça ce n'est pas le problème du client. Je suppose que le club a passé un contrat avec cette agence et le fait que l'obsolescence ne soit pas gérée (et donc les failles de sécurité existantes) est une faute du fournisseur. Si l'obligation de résultats n'est pas là, comme dans tout contrat, le club est dans sa légitimité pour porter l'affaire en contentieux ou devant un tribunal, surtout à la vue du préjudice d'image provoqué. Trêve de plaisanteries, les profils en freelance qui maîtrisent Drupal pleuvent sur internet. Donc l'histoire de la ressource partie n'est pas un argument entendable : à la boîte de comm de sous-traiter si nécessaire. L'inaction n'est pas une réponse, surtout quand ça va faire 6 mois que le site ne fonctionne plus
Est-ce que c'est une situation acceptable pour un club de ligue 1...?Ce n'est pas sérieux, tout comme n'est pas sérieux le fait de ne pas avoir à l'heure actuelle de médecin pour l'équipe professionnelle. Que se passe t-il avec le Dr Tondu ?