[Après-match] J15 : RC Lens - Angers SCO : 2 - 2

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le jeu. 02 déc., 2021 11:11 pm

Petkovic
37
17%
Manceau
2
1%
Traore
1
0%
Thomas
19
9%
Cabot
5
2%
Ounahi
55
25%
Mangani
4
2%
Doumbia (sorti)
1
0%
Fulgini (sorti)
37
17%
Boufal
49
23%
Cho (sorti)
3
1%
Ninga (entré)
1
0%
Ebosse (entré)
1
0%
Capelle (entré)
1
0%
 
Nombre total de votes : 216
Avatar de l’utilisateur
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

Re: [Après-match] J15 : RC Lens - Angers SCO : 2 - 2

Messagepar Eric » sam. 27 nov., 2021 2:29 pm

Dernier message de la page précédente :

sad a écrit :il y a des nuls comme ça ou on en oublie que ça ne rapporte qu'un point mais ce match montre aux autres championnats que la ligue 1 n'est pas si pourrie que ça .

on a souvent entendu critiquer le niveau de la ligue 1 : mais si on regarde en coupe d'europe, cette année, les clubs français se débrouillent plutôt bien

et les 2 équipes hier ont montrées qu'elles n'avaient rien à envier à d'autres promus des 5 grands championnats européens...car on en oublierait presque que lens est un promu et que le sco à l'un des plus petits budget du championnat : malgré ça, on a eu droit à un super match hier !

félicitations aux deux équipes, aux deux staff et au public lensois !

Lens n'est pas promu, on les avait même battus chez eux la saison dernière.
On a donc fait moins bien que la saison dernière. Un pessimiste comme toi devrait s'en souvenir... :D
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] J15 : RC Lens - Angers SCO : 2 - 2

Messagepar foppa2149 » sam. 27 nov., 2021 2:52 pm

Vraiment un beau match de nos angevins, pour une fois on ne pourra pas dire que lorsque l’on joue un match décalé et que les yeux du football français sont braqués sur nous on passe à côté !

Presque le sentiment d’avoir perdu 2 points tant notre première mi temps a été magnifique, le jour et la nuit avec le match face à Lorient.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3926
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Re: [Après-match] J15 : RC Lens - Angers SCO : 2 - 2

Messagepar Le Templier » sam. 27 nov., 2021 3:23 pm

PAPA.SCO a écrit :Cho et Ounahi commencent vraiment à bien sentir le rythme ligue 1, en ne volant plus en éclat au premier coup d'épaule tout en gardant leur aisance technique (muscle ton jeu Robert).
Petkovic dégage beaucoup de sérénité, surtout balle au pied.
Force est de constater que le choix Baticle pourtant beaucoup discuté avant saison (moi le premier) est en train de s'avérer payant. 
Doumbia et Manceau peut etre les maillons faibles hier avec encore beaucoup d'approximations.
6em et 22 points à 4 matchs de la trêve, que demande le peuple.


Assez d’accord.

Offensivement Doumbia a apporté bien plus que Manceau, qui pour moi est vraiment très en dessous du reste de l’équipe sur ce match.
Un dégagement totalement raté dans la surface, à côté de la plaque sur les 2 buts lensois (que dire de son attitude sur le premier :shock: ). Et sa tentative de dribble entre plusieurs lensois…sa frappe au dessus des tribunes.

Petkovic surprend agréablement, marque des points par des arrêts décisifs.

Déçu qu’Ounahi ait un peu moins d’insouciance à l’approche du but, il doit oser en première intention des frappes.

Comme souligné sur Prime, nos offensifs en font parfois un peu trop individuellement, mais il y a beaucoup de qualité technique chez eux.

Très très bon match du SCO face à une belle équipe lensoise et dans une atmosphère incroyable.

Le foot qu’on aime !!!
Reconstruire et revenir plus fort!
oliv'ç
Professionnel
Messages : 1136
Enregistré le : jeu. 03 août, 2017 9:12 am

Re: [Après-match] J15 : RC Lens - Angers SCO : 2 - 2

Messagepar oliv'ç » sam. 27 nov., 2021 3:37 pm

Super déplacement. Les joueurs ont fait honneur à notre presque 14h de route. Bollaert un superbe stade. Les corons à la mi temps... un moment à vivre pour tous les passionnés de football.
Avatar de l’utilisateur
SamNYC
Professionnel
Messages : 1822
Enregistré le : jeu. 27 avr., 2017 1:16 am

Re: [Après-match] J15 : RC Lens - Angers SCO : 2 - 2

Messagepar SamNYC » sam. 27 nov., 2021 4:34 pm

"Angelo Fulgini : « Il y a plus de maîtrise dans notre jeu »"

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... a1b43b752b
"Leave your ego, play the music, love the people" - Luther Allison
christophe h
Donateur
Messages : 8668
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J15 : RC Lens - Angers SCO : 2 - 2

Messagepar christophe h » sam. 27 nov., 2021 4:48 pm

SamNYC a écrit :"Angelo Fulgini : « Il y a plus de maîtrise dans notre jeu »"

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... a1b43b752b

Oui comme il dit ils ont su répondre face à Lens qui met beaucoup d'intensité. Marquant cela hier soir.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
christophe h
Donateur
Messages : 8668
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J15 : RC Lens - Angers SCO : 2 - 2

Messagepar christophe h » sam. 27 nov., 2021 4:57 pm

Eric a écrit :
sad a écrit :il y a des nuls comme ça ou on en oublie que ça ne rapporte qu'un point mais ce match montre aux autres championnats que la ligue 1 n'est pas si pourrie que ça .

on a souvent entendu critiquer le niveau de la ligue 1 : mais si on regarde en coupe d'europe, cette année, les clubs français se débrouillent plutôt bien

et les 2 équipes hier ont montrées qu'elles n'avaient rien à envier à d'autres promus des 5 grands championnats européens...car on en oublierait presque que lens est un promu et que le sco à l'un des plus petits budget du championnat : malgré ça, on a eu droit à un super match hier !

félicitations aux deux équipes, aux deux staff et au public lensois !

Lens n'est pas promu, on les avait même battus chez eux la saison dernière.
On a donc fait moins bien que la saison dernière. Un pessimiste comme toi devrait s'en souvenir... :D

Eric un peu d'indulgence pour Sad. Il vit une période de mutation, ne semble plus trop savoir où il habite... On le voit souvent trainer dans nos locaux. Hier soir, sur le coup de 23h, avec Ledit49, ils erraient avec une caisse de feux d'artifice, Sad ronchonnant en répétant sans cesse " ah zut j'ai oublié mes allumettes, ah zut j'ai oublié mes allumettes " :roll:
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J15 : RC Lens - Angers SCO : 2 - 2

Messagepar captaineDan » sam. 27 nov., 2021 5:09 pm

Eric a écrit :
sad a écrit :il y a des nuls comme ça ou on en oublie que ça ne rapporte qu'un point mais ce match montre aux autres championnats que la ligue 1 n'est pas si pourrie que ça .

on a souvent entendu critiquer le niveau de la ligue 1 : mais si on regarde en coupe d'europe, cette année, les clubs français se débrouillent plutôt bien

et les 2 équipes hier ont montrées qu'elles n'avaient rien à envier à d'autres promus des 5 grands championnats européens...car on en oublierait presque que lens est un promu et que le sco à l'un des plus petits budget du championnat : malgré ça, on a eu droit à un super match hier !

félicitations aux deux équipes, aux deux staff et au public lensois !

Lens n'est pas promu, on les avait même battus chez eux la saison dernière.
On a donc fait moins bien que la saison dernière. Un pessimiste comme toi devrait s'en souvenir... :D

Oui mais quand on vire de bord ... on ne se souvient plus ;) :lol:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

Re: [Après-match] J15 : RC Lens - Angers SCO : 2 - 2

Messagepar Eric » sam. 27 nov., 2021 5:12 pm

christophe h a écrit :Eric un peu d'indulgence pour Sad. Il vit une période de mutation, ne semble plus trop savoir où il habite... On le voit souvent trainer dans nos locaux. Hier soir, sur le coup de 23h, avec Ledit49, ils erraient avec une caisse de feux d'artifice, Sad ronchonnant en répétant sans cesse " ah zut j'ai oublié mes allumettes, ah zut j'ai oublié mes allumettes " :roll:

captaineDan a écrit :Oui mais quand on vire de bord ... on ne se souvient plus ;) :lol:

Désolé d'avoir tiré sur l'ambulance... :hihi:
GiZi
Pupille
Messages : 62
Enregistré le : jeu. 09 nov., 2017 9:15 pm

Re: [Après-match] J15 : RC Lens - Angers SCO : 2 - 2

Messagepar GiZi » sam. 27 nov., 2021 5:27 pm

---------------------Petkovic-----------------------
---------Mendy-----Traoré-----Thomas----------
Cabot-----------------------------------Brahimi--
----------------------Taïbi---------------------------
-------Ounahi-----------------Fulgini-------------
------------------------Boufal----------------------
-------------Cho------------------------------------

Ligue des champions
yvanov
Minime
Messages : 119
Enregistré le : mar. 25 mai, 2021 7:38 pm

Re: [Après-match] J15 : RC Lens - Angers SCO : 2 - 2

Messagepar yvanov » sam. 27 nov., 2021 8:26 pm

Bonjour

Connaissez vous un site streaming pour revoir le match ?

Je n'ai pas pu le voir hélas

svp merci
SCOBARNAVE
Donateur
Messages : 1841
Enregistré le : jeu. 19 nov., 2015 11:05 pm
Localisation : expatrié à Grenoble

Re: [Après-match] J15 : RC Lens - Angers SCO : 2 - 2

Messagepar SCOBARNAVE » sam. 27 nov., 2021 8:38 pm

yvanov a écrit :Bonjour

Connaissez vous un site streaming pour revoir le match ?

Je n'ai pas pu le voir hélas

svp merci


Je ne pense pas que les sites de streaming fassent du replay. Tu as SCO TV pour 1.50€ par mois et tu as les replays des matchs.
En attendant tu peux voir les buts, j'avais posté le lien hier soir
https://videobuts.com/resume-lens-angers-video
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2642
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [Après-match] J15 : RC Lens - Angers SCO : 2 - 2

Messagepar toujoursco » sam. 27 nov., 2021 8:41 pm

yvanov a écrit :Bonjour

Connaissez vous un site streaming pour revoir le match ?

Je n'ai pas pu le voir hélas

svp merci

oui moi aussi
en tout cas un bon point à lens
bravo encore une fois équipe et staff
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J15 : RC Lens - Angers SCO : 2 - 2

Messagepar sad » sam. 27 nov., 2021 8:53 pm

Eric a écrit :
christophe h a écrit :Eric un peu d'indulgence pour Sad. Il vit une période de mutation, ne semble plus trop savoir où il habite... On le voit souvent trainer dans nos locaux. Hier soir, sur le coup de 23h, avec Ledit49, ils erraient avec une caisse de feux d'artifice, Sad ronchonnant en répétant sans cesse " ah zut j'ai oublié mes allumettes, ah zut j'ai oublié mes allumettes " :roll:

captaineDan a écrit :Oui mais quand on vire de bord ... on ne se souvient plus ;) :lol:

Désolé d'avoir tiré sur l'ambulance... :hihi:


ah zut j'avais oublié 2 ou 3 mots dans ma phrase ; je rectifie donc : "...car on oublierais presque que lens est un promu ( d'il y a 2 ans ) tout comme le sco, qui est un promu d'il y a 6 ans ..."

ps : et oui, le pessimiste est capable de mauvaise foi ...mais c'est la seule pirouette qu'il a trouvé pour essayer ( en vain :???: ) de ne pas passer pour un corniaud
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
SCOBARNAVE
Donateur
Messages : 1841
Enregistré le : jeu. 19 nov., 2015 11:05 pm
Localisation : expatrié à Grenoble

Re: [Après-match] J15 : RC Lens - Angers SCO : 2 - 2

Messagepar SCOBARNAVE » sam. 27 nov., 2021 9:59 pm

Des observateurs étrangers au match. Ils ont peut être vus nos pépites angevines.
https://www.butfootballclub.fr/rc-lens/ ... ers-719876
Avatar de l’utilisateur
gourfennec
Minime
Messages : 100
Enregistré le : sam. 01 mai, 2021 11:12 pm
Localisation : A l'ouest de Lutece

Re: [Après-match] J15 : RC Lens - Angers SCO : 2 - 2

Messagepar gourfennec » sam. 27 nov., 2021 10:21 pm

Super match !!!

Manceau en dessous, c'est mon avis.
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux.

La vengeance est un plat que tu te prendra dans la gueule.(languette to momonne)
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J15 : RC Lens - Angers SCO : 2 - 2

Messagepar sad » sam. 27 nov., 2021 10:21 pm

SCOBARNAVE a écrit :Des observateurs étrangers au match. Ils ont peut être vus nos pépites angevines.
https://www.butfootballclub.fr/rc-lens/ ... ers-719876


ounahi ne va pas passer longtemps inaperçu ...( malheureusement ) :les qualités qu'il démontre avec son jeune âge devrait faire de lui une cible prioritaire pour les recruteurs dès l'hiver prochain et plus vraisemblablement au mercato estival 2022
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
pluto
Cadet
Messages : 259
Enregistré le : mar. 25 mai, 2010 12:41 pm

Re: [Après-match] J15 : RC Lens - Angers SCO : 2 - 2

Messagepar pluto » dim. 28 nov., 2021 8:53 am

Bon match des deux équipes mais qu'il est dommage que le sco n'ait pas répondu présent au début de deuxième mi-temps. Nous avons une nouvelle fois vu que Petkovic est supérieur à Bernardoni. Fulgini a, sur ce match, retrouvé un niveau qui correspond plus à ses qualités. Ce que je n'ai pas aimé sur ce match c'est qu'il n'y a pas de vrai osmose entre les quatre attaquants. Trop de Ouhani- Boufal et pas assez de Cho et de Fulgini. Boufal à vouloir être la star de l'équipe bouffe beaucoup d'occasions. Au lieu de sortir Fulgini, je l'aurais sorti lui pour laisser les autres s'exprimer.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J15 : RC Lens - Angers SCO : 2 - 2

Messagepar captaineDan » dim. 28 nov., 2021 9:14 am

pluto a écrit :Bon match des deux équipes mais qu'il est dommage que le sco n'ait pas répondu présent au début de deuxième mi-temps. Nous avons une nouvelle fois vu que Petkovic est supérieur à Bernardoni. Fulgini a, sur ce match, retrouvé un niveau qui correspond plus à ses qualités. Ce que je n'ai pas aimé sur ce match c'est qu'il n'y a pas de vrai osmose entre les quatre attaquants. Trop de Ouhani- Boufal et pas assez de Cho et de Fulgini. Boufal à vouloir être la star de l'équipe bouffe beaucoup d'occasions. Au lieu de sortir Fulgini, je l'aurais sorti lui pour laisser les autres s'exprimer.


Petkovic supérieur à Paulo ?? ... Tu peux développer ....
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4669
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Après-match] J15 : RC Lens - Angers SCO : 2 - 2

Messagepar jego » dim. 28 nov., 2021 9:34 am

captaineDan a écrit :
pluto a écrit :Bon match des deux équipes mais qu'il est dommage que le sco n'ait pas répondu présent au début de deuxième mi-temps. Nous avons une nouvelle fois vu que Petkovic est supérieur à Bernardoni. Fulgini a, sur ce match, retrouvé un niveau qui correspond plus à ses qualités. Ce que je n'ai pas aimé sur ce match c'est qu'il n'y a pas de vrai osmose entre les quatre attaquants. Trop de Ouhani- Boufal et pas assez de Cho et de Fulgini. Boufal à vouloir être la star de l'équipe bouffe beaucoup d'occasions. Au lieu de sortir Fulgini, je l'aurais sorti lui pour laisser les autres s'exprimer.


Petkovic supérieur à Paulo ?? ... Tu peux développer ....

surtout pas moins fort.
pluto
Cadet
Messages : 259
Enregistré le : mar. 25 mai, 2010 12:41 pm

Re: [Après-match] J15 : RC Lens - Angers SCO : 2 - 2

Messagepar pluto » dim. 28 nov., 2021 3:55 pm

captaineDan a écrit :
pluto a écrit :Bon match des deux équipes mais qu'il est dommage que le sco n'ait pas répondu présent au début de deuxième mi-temps. Nous avons une nouvelle fois vu que Petkovic est supérieur à Bernardoni. Fulgini a, sur ce match, retrouvé un niveau qui correspond plus à ses qualités. Ce que je n'ai pas aimé sur ce match c'est qu'il n'y a pas de vrai osmose entre les quatre attaquants. Trop de Ouhani- Boufal et pas assez de Cho et de Fulgini. Boufal à vouloir être la star de l'équipe bouffe beaucoup d'occasions. Au lieu de sortir Fulgini, je l'aurais sorti lui pour laisser les autres s'exprimer.


Petkovic supérieur à Paulo ?? ... Tu peux développer ....


Son jeu au pied est beaucoup plus sûr puis sur les corner il est beaucoup plus actif que Bernardoni qui reste très souvent sotché sur sa ligne. Son jeu à terre est aussi bon malgré sa taille et il nous a sorti quelques arrêts avec une main très ferme. De plus son placement sur les coups de pied arrêtés semblent rassurer sa défense. Enfin, ce n'est que mon impression.
Avatar de l’utilisateur
SamNYC
Professionnel
Messages : 1822
Enregistré le : jeu. 27 avr., 2017 1:16 am

Re: [Après-match] J15 : RC Lens - Angers SCO : 2 - 2

Messagepar SamNYC » dim. 28 nov., 2021 5:12 pm

Pour ceux qui voudraient revoir le match, peut-etre possible ici http://forum.rojadirecta.es/showthread. ... 26-11-2021

Je n'ai pas essayé donc aucune idée de la qualité ou de problemes potentiels liés au streaming (virus, etc...)
"Leave your ego, play the music, love the people" - Luther Allison
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6963
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Après-match] J15 : RC Lens - Angers SCO : 2 - 2

Messagepar Allman » dim. 28 nov., 2021 6:24 pm

Pris sur le blog de Pierre Ménes : " Quel match que ce Lens-Angers disputé vendredi soir à Bollaert ! Vraiment à l’image de ce qu’on vit depuis le début de la saison en Ligue 1, avec des équipes avec des intentions de jeu, de l’engagement et une volonté offensive de tous les instants. Cette rencontre a vraiment donné beaucoup de plaisir aux spectateurs. Il faut quand même reconnaître que la première période a été très tactique entre une équipe de Lens qui essayait d’imposer son rythme habituel et une formation angevine qui a répondu coup pour coup.

C’est même le SCO qui a ouvert le score sur une action limpide d’Ounahi qui est vraiment un magnifique technicien qui servait Boufal qui a trompé Leca d’une balle piquée qu’il a quand même été obligé d’accompagner jusqu’au fond des filets. Mais le Racing a de la ressource et du talent et en sept minutes, les Sang et Or avaient repris l’avantage : tout d’abord sur une volée magnifique de Kakuta après une tête au premier poteau de Sotoca puis par le même Sotoca qui coupait au premier poteau un excellent centre de Frankowski.

Mais ce qui est formidable, c’est que le SCO n’a pas renoncé et a eu les ressources pour égaliser sur une tête de Thomas à la suite d’un merveilleux centre de Fulgini. Les Lensois auraient pu l’emporter sur une tête de Sotoca de peu à côté et surtout sur une magnifique frappe de Fofana repoussée de façon assez sensationnelle par Petkovic, la doublure de Bernardoni au SCO. À l’arrivée le match nul est très équitable mais le plaisir ressenti ce soir est encore inégalable. "
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Après-match] J15 : RC Lens - Angers SCO : 2 - 2

Messagepar angevin4ever » dim. 28 nov., 2021 7:26 pm

Bon match du SCO qui aurait presque pu espèrer plus... Il y a eu un seul gros temps fort lensois et les lensois sont quand même plutôt chanceux d'enchainer deux buts avec aussi peu d'occasions franches.

Un SCO très plaisant en première mi-temps comme souvent cette année quand l'adversaire nous laisse trop le ballon ou fait des erreurs de passe. Le ballon circule bien, les automatismes sont là et belle composition de départ de Baticle, il fallait oser. De la technicité et du talent pour notre milieu offensif, équipe plaisante à voir et en face un Lens qui ne refuse pas le jeu, les bons ingrédients pour du spectacle!

Le SCO récompensé comme assez souvent ces derniers matchs en marquant dans une bonne période avant la mi-temps, le SCO a marqué régulièrement dans le dernier quart d'heure de la première mi-temps.

Les lensois sont revenus fort en deuxième mi-temps, le premier but arrive de façon très classique sur de nombreux matchs de foot, une défense prise de vitesse qui se retrouve embarquée sur un côté, les défenseurs du SCO ne regardent pas où sont positionnés les attaquants adverses...et un attaquant se retrouve tout seul dans la surface de réparation... Pas grand chose à faire sur ce but, c'est la défense du SCO qui n'a pas assuré sur ce coup là. Le deuxième but de Lens est très beau, très rapide, rien à dire...

Le SCO reste concentré comme il sait le faire, sans se précipiter, les joueurs ont su repartir à l'assaut du but lensois sans trop se découvrir pour égaliser d'une belle tête de Thomas, j'avais pronostiqué un score 1-2 avec tête de Traoré mais c'est Thomas qui l'a marqué et un but dans le jeu... Un but de trop côté lensois...

Mon 3: Ounahi / Boufal / Pektovic

Les deux belles surprises du jour: Fulgini et Doumbia qui offensivement ont répondu présents et ont montré de belles choses.

La déception du jour: Manceau...

Comme je le dis souvent, le nul c'est le minimum vue la physionnomie du match mais malheureusement on avance pas avec des nuls. Il n'y a pas d'équipes qui se retrouvent distancées, le SCO ne peut pas se relâcher et va devoir aller chercher un maximum de points!
Monaco n'est pas le Monaco de l'an dernier, une victoire est possible!
chlosta49
Professionnel
Messages : 1141
Enregistré le : dim. 06 janv., 2013 7:24 pm

Re: [Après-match] J15 : RC Lens - Angers SCO : 2 - 2

Messagepar chlosta49 » dim. 28 nov., 2021 7:56 pm

sad a écrit :
SCOBARNAVE a écrit :Des observateurs étrangers au match. Ils ont peut être vus nos pépites angevines.
https://www.butfootballclub.fr/rc-lens/ ... ers-719876


ounahi ne va pas passer longtemps inaperçu ...( malheureusement ) :les qualités qu'il démontre avec son jeune âge devrait faire de lui une cible prioritaire pour les recruteurs dès l'hiver prochain et plus vraisemblablement au mercato estival 2022

S Chabane à montrer qu'il savait mettre la barre très haute, pour calmer les ardeurs et prétentions venues d'ailleurs...
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Après-match] J15 : RC Lens - Angers SCO : 2 - 2

Messagepar angevin4ever » dim. 28 nov., 2021 8:02 pm

Après match côté LENS:
https://www.rclens.fr/fr/news/compte-re ... s-20211126

Franck HAISE élogieux concernant le SCO... je le trouve vraiment sympatique cet entraineur.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J15 : RC Lens - Angers SCO : 2 - 2

Messagepar captaineDan » dim. 28 nov., 2021 8:53 pm

Allman a écrit :Pris sur le blog de Pierre Ménes : " Quel match que ce Lens-Angers disputé vendredi soir à Bollaert ! Vraiment à l’image de ce qu’on vit depuis le début de la saison en Ligue 1, avec des équipes avec des intentions de jeu, de l’engagement et une volonté offensive de tous les instants. Cette rencontre a vraiment donné beaucoup de plaisir aux spectateurs. Il faut quand même reconnaître que la première période a été très tactique entre une équipe de Lens qui essayait d’imposer son rythme habituel et une formation angevine qui a répondu coup pour coup.

C’est même le SCO qui a ouvert le score sur une action limpide d’Ounahi qui est vraiment un magnifique technicien qui servait Boufal qui a trompé Leca d’une balle piquée qu’il a quand même été obligé d’accompagner jusqu’au fond des filets. Mais le Racing a de la ressource et du talent et en sept minutes, les Sang et Or avaient repris l’avantage : tout d’abord sur une volée magnifique de Kakuta après une tête au premier poteau de Sotoca puis par le même Sotoca qui coupait au premier poteau un excellent centre de Frankowski.

Mais ce qui est formidable, c’est que le SCO n’a pas renoncé et a eu les ressources pour égaliser sur une tête de Thomas à la suite d’un merveilleux centre de Fulgini. Les Lensois auraient pu l’emporter sur une tête de Sotoca de peu à côté et surtout sur une magnifique frappe de Fofana repoussée de façon assez sensationnelle par Petkovic, la doublure de Bernardoni au SCO. À l’arrivée le match nul est très équitable mais le plaisir ressenti ce soir est encore inégalable. "


Très juste le Pierrot cette fois ci :up:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21841
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J15 : RC Lens - Angers SCO : 2 - 2

Messagepar footpassion49 » dim. 28 nov., 2021 9:29 pm

angevin4ever a écrit :Après match côté LENS:
https://www.rclens.fr/fr/news/compte-re ... s-20211126

Franck HAISE élogieux concernant le SCO... je le trouve vraiment sympatique cet entraineur.


Super entraineur Haise. Quand il a pris les rennes du RCL, il était un second choix pour les dirigeants. Mais lui voulait à tour prix entrainer les Sang et Or il a ce club dans la peau. Et il s’est naturellement imposé au fil des mois. Haise et Lens, c’est aujourd’hui une évidence.

Un peu comme Christophe Galtier, on sent chez lui un formidable meneur d’homme. Et comme Galtier, il sent bien le foot.
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: [Après-match] J15 : RC Lens - Angers SCO : 2 - 2

Messagepar Nisco » lun. 29 nov., 2021 1:40 am

Je viens, enfin, de voir ce match.
Quel régal, les deux équipes se sont données à fond et ça a donné un match très plaisant à suivre.
Le nul récompense la belle prestation des deux équipes.
En jouant comme ça,on peut battre les monégasques mercredi.
La voix de Saint Leo !
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Après-match] J15 : RC Lens - Angers SCO : 2 - 2

Messagepar angevin4ever » lun. 29 nov., 2021 9:27 am

Article pour les abonnés:
Ounahi, Fulgini et Boufal : un trio qui tricote à Angers
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... rs/1301598

A noter: "Le regard des gens sur Angers va peut-être changer" Angelo Fulgini
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6963
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Après-match] J15 : RC Lens - Angers SCO : 2 - 2

Messagepar Allman » mar. 30 nov., 2021 9:57 am

angevin4ever a écrit :Article pour les abonnés:
Ounahi, Fulgini et Boufal : un trio qui tricote à Angers
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... rs/1301598

A noter: "Le regard des gens sur Angers va peut-être changer" Angelo Fulgini


J'ai bien aimé le passage dans l'émission Dimanche soir football sur Prime Video , où lors de l'itw de Frank Haise, Thierry Henry lui demande " Frank, à quoi tu t'attendais et comment tu as préparé cette rencontre sachant que tu allais rencontrer la meilleur équipe de jeu en transition ?" ;)
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).

Retourner vers « 2021-22 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités